Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥

Messages recommandés

tes 3 petites merveilles sont à croquer, chaque fois j'ai le coeur qui bat plus vite quand je les regarde, encore de très belles tites poupées      
merci de nous gâter autant      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon… C'est fait : I'm in love !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous plus belles les unes que les autres     

Mais si je devais en choisir une je catnapperais bien cette tite merveille   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sardine a écrit:
Bon… C'est fait : I'm in love !  

 félicitation Dupont va avoir une copine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Sardine a écrit:
Bon… C'est fait : I'm in love !  
 félicitation Dupont va avoir une copine  

zouzou  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing Unaï Dupont c'est le frère de Gavroche de chez Lasticot : Ghibli chez Sardine ils se ressemblent les frangins c'est pour cela que Zouzounette l'appelle ainsi ...Laughing 
J'espère Sardine que la petite Irondelle sera pour toi , franchement je suis sûre à 200 % que tu l'adoreras ... moi je n'ai qu'une ha^te : aller les bizouiller      la petite Irondelle ne dit jamais rien , elle me fixe avec ses grands yeux si touchants et je la sens très douce et sensible  franchement c'est la plus attachante des 3 mais les 2 autres , je les adore aussi , elles sont juste un peu plus dévergondées et piailleuses  surtout Indira une vrai Diva  

Bisous les donzelles  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Laughing Laughing malheureusement mes éclairages sont trop faibles je serais obligée de faire des photos moches avec flash  Fabienne ne manquerait pas de me gronder à son retour   


Rholalala comment je sers d'excuse moi  
Eh bien non non non, je ne dirai rien   Epicétou  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  je te fais remarquer que je les ai faites quand même !  
Et puis tu pourrais au moins me dire ton avis sur mes petites chéries  


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 j'essaie de t'envoyer un mp Sardine ... as-tu une adresse mail ? ça ne passe pas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, quelques jours sans pouvoir poster mais l' écran en a pris un coup     

Oui, trois véritables petites merveilles, Alinaëe, que ces petites princesses mais cette poupée me fait toujours le même effet que Galactéa  

alinaee a écrit:

Pour commencer la douce et divine Irondelle , très câline elle revenait toujours vers moi pour les photos :vilmarre:elle ne piaille quasiment pas , semble déjà bien curieuse et éveillée




Sardine, comme je te comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITMISU a écrit:
Mon Dieu, quelques jours sans pouvoir poster mais l' écran en a pris un coup     

Oui, trois véritables petites merveilles, Alinaëe, que ces petites princesses mais cette poupée me fait toujours le même effet que Galactéa  

alinaee a écrit:

Pour commencer la douce et divine Irondelle , très câline elle revenait toujours vers moi pour les photos :vilmarre:elle ne piaille quasiment pas , semble déjà bien curieuse et éveillée



Sardine, comme je te comprends

Sardine n'est pas la seule à craquer sur Cette petite là , elle a un succès fou ....    
Moi je craque plus sur les 2 autres c'est drôle , mais je peux vous dire qu'elles sont exceptionnellement éveillées , vives et réceptive comme je les adore  mon cœur bat la chamade pour elles 3  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop trop belles les p'tites pépètes:vertlove:   , toujours uner tit préférence pour Idylle:black: , merci Céline pour ces belles photos, et ces jolies mignonne.

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mignonnes comme tout tes puces, je ne suis pas très tortie, mais elles ont des bouilles de petit nounours sympa  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, com d'hab je découvre les posts bien après...quand on est nul on est nul:93682825: 

Bref, suis comme Fabinou, pas très tortie (ou bcq plus clair) mais elles sont qd même super jolies et hyper craquantes    Je vais les suivre de près celles-ci aussi:OUIII: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci , je vous assure qu'elles sont hyper craquantes , elles se délurent un peu surtout Irondelle qui adore vadrouiller désormais  et Indira qui tout à l'heure avant que je me couche après ma nuit , on a échangé longuement elle et moi en regard en reniflage et c'était super émouvant sa petite patte sur ma joue en train de me renifler et moi qui osait à peine respirer par cette émotion  , Idylle grandie toujours en beauté , elle est très touchante elle aussi et relève la tête dès qu'elle m'entend ...bref tout va très bien du côté des 3 grâces et de leur maman  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est touchant ces petites vies en train de s'épanouir      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 prêtes pour de nouvelles photos ?

Voici la petite Irondelle ma douce câline   











La petite Indira , que j'aime de plus en plus  











Et enfin la petite divine Idylle  









    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh:vertlove:    
Magnifiques. ..et pour moi toujours un faible pour indira  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh elles sont canon toutes les trois        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'Idylle aura les plus belles oreilles non ? J'aime bien sa tite bouille à celle ci, et Indira aussi.
Irondelle est mignonne avec sa flamme. Je plains celui ou celle qui devra choisir ... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink une vrai pro Fabienne Laughing tu as raison je pense aussi qu'Idylle va avoir de super oreilles  je vais encore avoir un dilemme à chosir entre le coeur parcequ'Indira sait y faire pour me toucher et Idylle avec ses bigs oreilles ..ceci dit elle est toute mimi et câline aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Paula:grosrire:   

Elles ont déjà changées les petites, superbes:28285258252:   

Ma chouchoute c Indira, la bouille la couleur, je sais pas trop pourquoi mais j' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Wink une vrai pro Fabienne Laughing tu as raison je pense aussi qu'Idylle va avoir de super oreilles  je vais encore avoir un dilemme à chosir entre le coeur  parcequ'Indira sait y faire pour me toucher et Idylle avec ses bigs oreilles ..ceci dit elle est toute mimi et câline aussi  

C'est clair qu'elle est superbe Idylle c'est mon coup de  depuis le début Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  merci les filles , oui Carlotta c'est toi qui a flashé la première sur la divine Idylle ...après moi  d'où son prénom   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore ,encore encore ,et oui les filles une belle portée
Elles sont toutes les 3 craquantes
Moi c est indira
Alors sardine tu en dis quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont superbes toutes les 3 c'est vrai ! Mais irondelle à ce masque que j'aime…  

J'attends que ça pousse encore. I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas aller chez cruella ? Ça t aidera a trancher ,j'espère juste que tu craqueras pas sur tous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fond     

Quand je vois la petite Idylle elle est trop mimi, et en plus des grandes oreilles     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing Sandie ...tu ne vas pas tarder à craquer toi !!   attention  

Sardine la petite Irondelle pousse bien ,au niveau couleur elle est superbe même sur le corps  
Idylle ou Indira pour moi le choix sera Cornélien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes jolies petites crevettes d'amour    



Petite Irondelle douce et câline , tendre et tout et tout avec un poil superbes  













Petite Indira , toujours une grande bavarde et une petite téméraire  














Et enfin la petite Idylle très très photogénique  

















     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je ne supporte plus                  
elles sont incroyablement belles, tout ce que j'aime, j'ai même plus de préférence  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil qu unai  
Elles sont splendides  
Je ne reviens pas comment elles ont poussé  
Alors tu sais laquelle tu vas garder?
Merci pour nous c'est un régal  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je suis mourue moi                                  

Trop, trop belles, ma portée favorite je crois bien chez toi depuis 2 ans   

Pas le choix, tu les garde toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes !!!!!! (surtout qui on sait !  (et son profil est parfait !geek )


Et Dakini… magnifique Reine de Saba…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Humm non : je dirais jaunes ou verts.
(comme les bébés humains, les yeux sont bleus à la naissance. Quoique selon ma maman j'avais déjà les yeux très noirs à ma naissance. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhh Alinaee tu veux ma mort:vertlove:              

Après les bébés de Geisha on continue la séance torture avec les bébés de Dakini:sonnetete:   

Elles sont absolument sublimes, et pourtant ce n'est pas mon style de couleur, mais là vraiment je les trouve toutes les 3 magnifiques:villove:   

Merci pour ces belles photos, malgré le fait que tu ais peu de tps, tu nous régales tjs:bisou2:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 je plane ,magnifique . Encore cette portée ,je suis pas tortie mais là chez toi je change d avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment trop trop trop CRUELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
irondelle irondelle irondelle irondelle                                                 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que tous els bébés ont les yeux bleus, même les veaux, plus ou moins d'ailleurs ...
Je trouve juste que leurs yeux sont très bleus là par rapport à d'habitude ou c'est un effet photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...