Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥

Messages recommandés

    merci les copines , merci  

Alors , je craque plus physiquement sur Indira et Idylle entre les 2 mon coeur balance  mais je crois que je ferais selon leur caractère , les 2 sont en évaluation : celle qui sera la plus câline restera   je trouve Idylle plus jolie mais moins colorée et Indira aura je pense moins d'oreilles mais un plus jolie profil et plus de couleur ... si je ne devais choisir que selon le caractère je choisirai Irondelle car elle est très câline et attend impatiemment que je la prenne lorsque j'entre dans ma chambre , dès que je mets les mains dans leur lit elle grimpe dessus et s'accroche très fort avec ses petites griffes plantées dans ma main comme pour bien m'agripper   je trouve ça trop touchant ...Indira crie tant qu'elle peut pour que je m'occupe d'elle et Idylle attend patiemment mais ronronne quand je la prends ... elles sont si mignonnes toutes les 3 je suis sûre Sardine que tu seras conquise par cette petite princesse ... je sais que tu veux venir caresser et bizouiller ton futur bébé donc nous t'attendons  
On verra ensemble pour la suite des choses  
Je travaille le 2ème week-end des vacances de la Toussaint et vais à Paris le 2/11 pour amener Iridessa et Ikébana à leur future maman ... j'ai repris le boulot à 100% au lieu de 80 , la différence se ressent et rien qu'à voir mes plannings à venir je suis fatiguée   beaucoup moins de temps libre !!!  

  




Fabienne les petits yeux sont toujours aussi bleus surtout à la lumière malheureusement ils ne resteront pas ainsi ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel choix difficile tu vas devoir faire  Elles sont di belles mais je ferais comme toi je prendrai la plus caline  
Bon courage    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, je suis mourrue. Elles sont toutes les trois sublissimes      mais toujours un "petit" faible pour Irondelle   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mERCI Fabiola et Titmitsu ....je suis gâtée c'est vrai   
lES 3 petites rivalisent de miaous et accourrent toutes pour que je les prenne , elles sont irresistibles , c'est la première fois que j'ai 3 petites nanas en même temps , c'est un régal    leur poil est doux , le petit bidon tout chaud à caresser , Indira reste la plus gueularde  Irondelle la plus adhésive  et Idylle la petite qui se fait désirer  , elles sont de plus en plus dégourdies , je m'amuse à les les voir s'éveiller chaque jour   

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ces trois petites poulettes si je devais choisir ma préférence irait pour idylle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci Mysticat je connais tes goûts à force et je pensais bien que tu pencherais plus pour cette petite aussi ...moi je suis envahit d'amour et je les trouve toutes les 3 sublimes   je ne suis plus objective en ce moment tant elles sont super câlines toutes les 3 , elles s'accrochent velcro dehors pour que je les prenne ou se jette sur le dos pour des papouilles sur le ventre désormais elles ronronnent toutes les 3 comme des mini moteurs  je fonds  
Je m'amuse à les prendre chacune leur tour dans le noir sans savoir qui elles sont ...on fait des gros calinous , des jeux divers , des guilis ...et bien je me trompe encore sur qui est qui ... !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    oh Vouiiii elles sont belles , divines , charmantes... craquantes , elles ont tout pour elles     je les kiff comme dirait ma grande Rolling Eyes  , je vous assure elles sont irrésistibles       




 


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée je viens d'arriver pour lire ça, tu vas me donner de l'insomnie    
je croyais voir des photos    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
    oh Vouiiii elles sont belles , divines , charmantes... craquantes , elles ont tout pour elles      je les kiff comme dirait ma grande Rolling Eyes  , je vous assure elles sont irrésistibles       




 


  
C'est trop cruel Alinaëe  

Comment allons-nous faire pour patienter sans au moins les apercevoir    La dévonite va encore s'aggraver   

Te rends tu compte qu'on doit  avant et après   

Juste une toute petite photo de chacune, s'il te plait ou même une seule des trois ensemble  

J'aimerais tellement voir la tête et tout le restant  de la petite Irondelle et de ces adorables petites soeurs  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   mes pauvres amies , je galère un max pour me connecter    , ça fait 20 minutes que j'essaie d'ouvrir cette page alors les photos vous pensez bien que ce n'est pas gagné , j'ai fais des photos des pépettes ce matin , elles sont mieux réussies , faut que je les mettennt sur le PC et que je les préparent donc ne soyez pas trop pressées et restées indulgentes SVP Wink 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   pour vous faire patienter et parceque c'est vous   en voici qqs une du trio    

 










      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
        
      
Zouzou t'as vraiment bien baptisé Cruella.... c'est vraiment une torture ces tites beautés.  3 tites merveilles mais mon choix demeure le même     

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh elles sont magnifiques superbes          
Merci pour ces belles photos mais encore encore encore  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois quand tu veux !!! Rolling Eyes 

Très belle petite famille, elles grandissent bien les petites noiraudes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 Rhââ je n'avais pas vu !

Les petites choutes !!!

(ma préf, reste ma préf !!!!  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  oui Fabienne mais là c'est près d'une fenêtre en pleine lumière , il me faut au moins ça pour réussir une photo Rolling Eyes 
Cat elles sont effectivement intimidées car c'est la première fois qu'elles grimpent dans cet arbre à chats flambant neuf  mais elles sont calmes pour le moment curieuses et câlines    , elles commencent à sauter de partout comme des petits cabris     à croquer et se bagarrer entre soeurs   

Pour le reste des photos je n'ai pas assez de pêche sur l'ordi pour les télécharger !!! cque ça m'agace ! ça va venir Wink 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos des trois petits trésors, Alinaëe  Elles sont   mais Hirondelle    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On voit mieux le masque de Indira maintenant. Je la trouve aussi très belle !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   voici la suite des photos    

Les 3 petites chérinettes    





La divine petite Irondelle  toujours ronronnante et joyeuse  



Déjà très observatrice Wink 



Petite polissonne  



Timide ? or not timide ?  



Je m'étiiiiirrrre




Plus récemment :



 





Place maintenant à ma divine petite Indira , la plus " gueularde " des trois de ce côté là elle tient de sa mère  , très dégourdie aussi , elle a une tête singulière qui ne me laisse pas indifférente , un regard , une attitude , qqch d' indescriptible     Laughing 

En mode guili-guili


Une bouille  




je craque  





 





Et enfin ma divine Idylle , une petite chipie qui sait se montrer toute tendre qui adore les papouilles sur le bidon  





 



un peu intimidé par le nouvel arbre à chats  





petites gaufrettes sur la tête



Petite beauté d'amour  



 






     j'espère que cette fois encore Cruella aura le droit à vos plus gros bisous baveux   

 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cruella encore une réussite
Indira me plait plus mais faut bien avoir une préférence
Quel domage que tu sois loin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont toutes les 3 sublimes.....tes BB sont de plus en plus BO céline
tes 2 dernières portées ......         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






                                                                       


Trop, trop belle cette tite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cruella  Elles sont toutes les 3 superbes mais inutile de le dire tu le sais déjà que trs bébés sont magnifiques  
Mon coup de coeur se confirme indira   elle dégage. ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
:






Alinaëe, Galactéa et maintenant cette petite  poupée  tellement craquante, je fonds   

Sardine, je te comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaee, sublimes photos sublimes minettes         Je me demande tjs comment tu fais parce que avec les chatounets ça doit être coton:tapedur: 

Je suis surprise de voir les couleurs changer autant; c que je n'ai pas encore suivi l'évolution de torties; c fou comme on apprend sur ce forum:OUIII: 

Elles ont l'air chipie toutes les trois, trop craquant:28285258252: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elles sont belles, je suis toute chavirée, chamboulée, depuis maintenant je craque à mort pour Indira et Idylle,
tu me fais un paquet cadeau des deux ?      
merci pour ces beaux souvenirs Alinaée, c'est un grand bonheur de les contempler                      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   merci Unaï , merci Arwen   Avis de tempête ce soir en Normandie , le vent souffle ,la pluie tombe ... toute la petite famille divine est au chaud insouciante et bienheureuse ...
Les grands bébés s'éclatent encore dans le séjour salle à manger avec nous  , les enfants dorment et les petites torties têtent leur maman dans la cuisine au chaud du radiateur ...car Miss Dakini ne supportait plus que ces petites soient dans ma chambre , elle les sortaient sans arrêt d'un air de dire : Bon ! je ne vais pas m'en occupper toute seule quand même  , elle sait bien se faire comprendre et fini le plus souvent par obtenir ce qu'elle veut  
Les petites changent , Irondelle qui était la plus grignette est devenue une belle petite peluche toute en rondeur et bien poilue  ma mère en la voyant tout à l'heure m'a dit : oh! j'aime bien celle ci , je la prends pale j'ai pâli un instant en pensant à Sardine mais en fait elle me taquinait pour le moment elle est trop nomade pour avoir une chatte chez elle ...  
Moi je suis toujours aussi partagée , Indira /Idylle , Idylle / Indira .... je ne sais pas !  
Indira est plus rebelle , Idylle est plus proche de moi pour le moment , Indira a du mal a se mettre aux croquettes mouillées , elle préfère toujours têter maman , Idylle ça dépends des fois mais Irondelle , elle , se régale  


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore lire tes petites chroniques dès le matin dans le rer  
Bonne journée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irondelle  , sardine faut plus hésiter
Cruella oui du bonheur de te lire mais purée c est cruella y a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
   merci Unaï , merci Arwen   Avis de tempête ce soir en Normandie , le vent souffle ,la pluie tombe ... toute la petite famille divine est au chaud insouciante et bienheureuse ...
Les grands bébés s'éclatent encore dans le séjour salle à manger avec nous  , les enfants dorment et les petites torties têtent leur maman dans la cuisine au chaud du radiateur ...car Miss Dakini ne supportait plus que ces petites soient dans ma chambre , elle les sortaient sans arrêt d'un air de dire : Bon ! je ne vais pas m'en occupper toute seule quand même  , elle sait bien se faire comprendre et fini le plus souvent par obtenir ce qu'elle veut  
Les petites changent , Irondelle qui était la plus grignette est devenue une belle petite peluche toute en rondeur et bien poilue  ma mère en la voyant tout à l'heure m'a dit : oh! j'aime bien celle ci , je la prends pale j'ai pâli un instant en pensant à Sardine mais en fait elle me taquinait pour le moment elle est trop nomade pour avoir une chatte chez elle ...  
Moi je suis toujours aussi partagée , Indira /Idylle , Idylle / Indira .... je ne sais pas !  
Indira est plus rebelle , Idylle est plus proche de moi pour le moment , Indira a du mal a se mettre aux croquettes mouillées , elle préfère toujours têter maman , Idylle ça dépends des fois mais Irondelle , elle ,  se régale  


  

Moi je sais IDYLLE, IDYLLE IDYLLE     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whooo ! Super ces photos d'Irondelle !  

ludorez a écrit:
Irondelle  , sardine faut plus hésiter
J'ai de la concurrence ! (et je suis longue à la détente…Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci Clémence , à vrai dire ... j'en sais rien !!!! Idylle a un tempérament en or ,elle accourt toujours la première maintenant pour avoir ses câlins , une énergie à toute épreuve , elle pèse 250 g de plus que les 2 autres plus grignettes un poil bien noir et lustré avec très peu de roux , une belle petite bouille mais j'ai une préférence pour le physique d' Indira avec sa bouille et son regard je suis désarçonnée pourtant elle me donne du fil à retordre pour manger notamment , elle grignotte plus qu'elle ne se remplie et je suis obligée de compléter avec du nutrigel , idem pour la petite Irondelle qui j'en suis sûre aura le super poil de sa maman ( ce dont je ne suis pas sûre pour les 2 autres !! ) mais qui entame une petite grêve de la faim depuis mon départ à Paris , elle remange depuis hier mais comme Indira , du bout des lèvres ...ces 2 petites mères préfèrent le bon lolo de leur maman  
Bref physiquement je préfére INDIRA de poil Irondelle et de caractère Idylle   donc je reste dans le flou sur mon choix ...à la maison tout le monde préfère Idylle car elle est vraiment très à l'aise et vient d'elle même réclammer les caresses qu' Indira piaille dès qu'on la prend s' agrippe de toutes ses griffes et la douce Irondelle attend sagement qu'on daigne s' occuper d'elle   elle est chou et si mignonne , je pense que se sera une petite chatte gentille et calme  

Voilà pour les news ... je ne sais pas quand je pourrais avoir un peu de temps pour les nouvelles photos ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...