Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥

Messages recommandés

Irondelle n'est pas réservée officiellement tu sais Unaï j'attends des nouvelles de Sardine qui je le sais a bcp à faire en ce moment mais au fond je la lui ait toujours réservée évidemment Wink Wink 

 j'ai fait 2 ou 3 photos des 3 réunies ce matin avant d'aller dodo , je vous les montrerai bientôt   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
...à la maison tout le monde préfère Idylle car elle est vraiment très à l'aise et vient d'elle même réclammer les caresses
 

IDYLLE, IDYLLE IDYLLE   


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cruella attend le coup de grâce pour nous        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
:



Cette photo-là, j'en ferais bien un poster. Les mimiques de la puce    et ses petites tâches, qui ont du s'agrandir depuis le temps  
J'ai un truc avec les torties comme avec les colour au cas où personne ne s'en serait aperçu  et elle me fait tellement penser à ma Juju   Les écailles on les croirait peintes et c'est magique de les voir se transformer. Euh, voilà que je gagatise, comment ne pas craquer devant tant de beauté  

Et les deux autres petites poupées  







STP, ne nous fais pas trop languir Alinaëe

Je sais bien que plus on attend, plus on savoure mais pas trop longtemps, , sinon  et  je ne peux plus moi













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les torties et les point, tout ce que j'adore chez le devon      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici mes amies et merci pour votre patience , je n'ai vraiment pas de temps et je préfère le passer avec toute ma tribu que trop derrière l'ordi ....

En plus j'ai une telle connection de m... que je perds un temps fou !

Mes pépettes d'amour grandissent en beauté biensûr mais aussi leur petit caractère change , Idylle se transforme en Ipon tant elle est scratchée à nos baskets , c'est la reine des bêtises , elle est infatigable ...ou presque , un amour de petite lutine , qui adore les papouilles sur le bidou qu'elle nous offre sans pudeur .
Indira est difficile à saisir , assez en retrait , elle m'interpelle , très belle à mes yeux , elle a un visage mystérieux et nostalgique , ça ne l'empêche pas de faire qqs bêtises avec ses soeurs et de s'éclater avec le plumeau et les autres petits jeux .
Irondelle ne vient pas toujours d'elle même , mais il faut dire que Idylle se précipite toujours si vite , mais elle est bien devonesque et curieuse elle aussi , une petite chatonne pétillante et séductrice qui adore qu'on la flatte et qui se gargarise , cligne de ses yeux enjoleurs et se cambre et se courbe pour nous faire admirer sa plastique de rêve ...
Comme vous le devinez mon choix n'est pas encore ferme , je trouve qu ' Irondelle évolue bien , joli profil , joli poil qui semble bien parti pour être comme celui de maman , Indira me fait craquer mais j'ai l'impression que l'inverse n'est pas Sad , seul bémol physique pour cette petite : son poil que je ne sais pas s'il va bien évoluer .Enfin Idylle qui certes Linda est fort jolie mais dont je ne suis pas sûre pour les oreilles si elles ne seront pas trop hautes , son stop est moins prononcé ...en contrepartie son poil semble mieux parti ... !

Irondelle et Indira ont déjà du succès auprès de mes connaissances , Idylle est vue comme une chatte noire au prime abord ...
Pour les 2 qui partiront vers de nouveaux horizons , je vais bientôt commencer à accepter les réservations donc avis aux amateurs Wink










♥️ *********** Idylle ************** ♥️



♥️ ************Indira ************* ♥️



♥️ ***********Irondelle *************♥️





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pour avoir toujours de belles photos ?   
Tes puces sont à chaque fois de plus en plus belles  
Mon classement si je peux dire indira pour le petit je ne sais quoi irondelle qui se révèle Waouh et idylle    
Je ne voudrais pas choisir quand même  
Tu fais vraiment de superbes lutins  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont de vraies BOMBESSSSSSSSSSSSSSSSSSS je fonds devant ces 3 petites merveilles
je ne saurai laquelle choisir.....elles me plaisent toutes                     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais  
Moi j aime bien le petit cou d irondelle mais les 2 autres evidament sont aussi  
Si je comprend bien t es sur d en garder une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un assortiment de chattes précieuses, gare au catnapping      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ces photos ma préférence va à Indira, elle a la bouille en ovale comme j'aime et avec des oreilles comme il faut ! Après pour la couleur, peut être suis je la seule ici, mais je ne suis pas fan ... Embarassed 
Trois jolies poupées en tout cas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles les triplées.
Je suis comme Fabienne pas fan des couleurs... vous avez du remarquer  très point et très mink...
Ma préf. sur cette dernière série c'est la petite tache de lait au menton Wink  Indira.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi elles sont tout à fait dans ma palette de couleurs       
     

Un message subliminal à l'intention de Céline va suivre  





















































IDYLLE, IDYLLE IDYLLE  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mon style de couleurs non plus, je rejoins fabienne et cat (moi c plutôt seal, mink, bleu, certains roux aussi) mais qu'est-ce qu'elles sont mimi tes chatounettes:calins:  

Merci pour ces magnifiques photos:bisou2:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   Après qqs déboires informatiques ( toujours pas résolu !!! ) et autres pas très grave voici mes divines bibiches , j'attends encore avant de me prononcer sur laquelle garder , je préfère la bouille d'Indira incontestablement mais elle n'est pas aussi cool que Idylle qui n'a de cesse de ronronner , jouer et se faire dorlotter ... Irondelle quand à elle est très tendre , cool et gentille , elle n'est pas contre qqs ronrons quand elle est bien au chaud dans nos bras ... Indira , elle , crie beaucoup , c'est la gueularde par excellence  mais je ne peux pas lui résister  Laughing 

Trève de blabla voilà les merveilles Wink 

Irondelle pour ouvrir le bal , de plus en plus jolie avec son poipoil comme Dakini et sa petite bouille toute tendre   









 



Place à la divine Idylle , un amour de chatonne  





 je vous jure que je suis innocente  







 





et enfin ma petite chipie râleuse Indira  







 





et enfin le trio  





 



je le mangerai ce vilain noiseau moi !!



   bonne soirée mes amies   







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 sont a croquer  cruella ,chacune un quelque chose a tomber si je devais choisir irondelle pour son caractère qui irai avec pépère Floflo ,de toute manière le jour où ça viendra y a pas photo en premier faudra Qu il soit compatible avec nous et Floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des news je commençais à m'inquiéter  
Tes photos toujours aussi magnifiques sont un régal pour nos yeux  
Quant à tes fifilles elles sont superbes  on ne saurait laquelle choisir car plus elles grandissent plus elles prennent du "chien"  
Bon j'avoue toujours physiquement une petite préférence pour indira mais c'est vrai qu'il faut que le feeling passe  
Merci pour ce shooting et bravo pour tes belles puces                      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une magnifique portée mais Idylle est une vraie tite merveille


                                              

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
                                                                                         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaee, je me régale com d'hab:exhorb:   

Je suis contente de te lire, j'avais l'impression que tu n'étais pas venu sur le fofo depuis pls jours (mon imagination me joue des tours:93682825: )

Revenons-en aux minettes:manger: 

Eh bien j'avais déjà une petite préférence pour la plus noire des 3, Idylle, lors des dernières photos...Là ça se confirme c bien Idylle qui me fait le plus craquer, elle a une bouille adorable, un regard qui en dit long sur sa gentillesse, qqle chose d'inexplicable qui me fait fondre:calins:  

Bien entendu les deux autres chipies sont sublimes elles aussi:OUIII: 

Je comprends que ce soit difficile pour toi de choisir...écoute ton coeur, non?? Quoique si tu l'écoutais tu les garderais tous:bravo74: 
Tu n'as gardé Ipon ( merci pour les news au fait, apparemment mon chouchou est très bien dans sa nouvelle maison, si tu savais comme cela me réconforte) mais peut-être garderas-tu Idylle, qui sait:dancesamba:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaëe, tes petites merveilles sont    

J'ai toujours une préférence pour la petite Hirondelle  qui a l'air d'avoir en plus un super caractère

Merci pour ces superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 petites divines sublimes,   j'ai tjrs un gros faible pour Irondelle         
              
            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    un petit message avec qqs petites photos du jour en remerciement avec mon nouvel appareil que je découvre ( un EOS 50D d'occas ) et qui va me permettre de faire de plus jolies photos pour vous et moi  











impossible de télécharger les 2 ou 3 dernières , je vous les enverrai plus tard , bisous bon samedi à toutes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton diplôme l appareil , ça va être facile pour nous ,on va t appeller super cruella
 ah ses 3 peluches ,laquel choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à toutes
Pour lever l'ambiguïté, je ne peux pas réserver irondelle. (j'ai envoyé un MP à alinaee).
Acheter un chat, même correspondant à mes rêves est un investissement financier que je ne peux—malgré mes espoirs secrets— pas faire cette année.
Evidemment je regrette, ce serait bien plus simple de prétendre que j'ai du temps et de l'argent et que j'obtiens tout ce que je veux en claquant des doigts, mais non.
A plus tard sur le forum, ou je ne reviendrai que lorsque j'aurais muri mon projet et lorsque mon coup de coeur sera vraiment réalisable.sunny 

Ciao et gros bisous !  

(je suis sûre qu'Irondelle n'aura pas de mal à trouver sa famille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles s'emballent vite sur les adoptions Laughing Laughing 
On comprend toute qu'il y a souvent un grand écart entre ce qu'on veut et ce qu'on peut ...
Continue de nous donner des nouvelles de ton Félix quand même   

Trop mignonnes les pitchounettes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaee, avec un appareil comme ça, t'as intéret à nous inonder de photos:OUIII:  
J'aime bcq les photos avec la môman:28285258252: 

Sardine, reviens nous voir de tps en tps...Tu sais moi je rêve d'un devon depuis longtemps déjà et je sais que ce n'est pas réalisable pour le moment mais je ne lâche rien, je sais que je l'aurais un jour mon bébé alors pour l'instant je me régale en regardant tous vos poilus:calins: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...