Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥

Messages recommandés

Félicitations pour ton nouvel investissement Céline  et arwen a raison il va falloir que tu l'uses  
Les photos toujours aussi belles sèment le doute dans ma préférence, maintenant j'ai 3 préférences  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="alinaee"]    un petit message avec qqs petites photos du jour en remerciement  avec mon nouvel appareil que je découvre ( un EOS 50D d'occas ) et qui va me permettre de faire de plus jolies photos pour vous et moi  

Tu veux nous achever   






   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La  va encore monter mais on aime ça  Merci Alinaë pour ces superbes photos des trois princesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les trouve renversante ces 3 petites beautés.....elles sont tout a fait a mon gout
j'adore les torties .....ce melange de couleur et un caractère bien trempé           

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
J'ose plus regarder                  


Laughing Laughing Irondelle est de nouveau libre Unaï   

Je vous remercie beaucoup pour mes belles petites chéries , moi aussi j'ai 3 préférence , ce n'est pas facile ... et puis ces jours j'ai qqs soucis avec la nouvelle maman de Ioko qui ne me fait pas confiance du tout car j'ai omis de déclarer la portée des bébés de Geïsha , avec le DU et le reste j'ai zappé pensant l'avoir fait donc les papiers auront du retard mais c'est tout un scandale avec maintenant des menaces de me "dénoncer " , alors JE ME DENONCE ici devant vous !! Selon elle je ne suis pas une éleveuse sérieuse ( je lui ai quand même fait tous les dépistages qu'elle souhaitait pour la rassurer sur mes chats / chatons ) elle a un superbe chaton en bonne santé et selon elle un amour de bébé certes mais il y a beaucoup de temps et d'amour derrière tout ça , un chaton ne nait pas sociable , il faut s'en occuper et s'en occuper beaucoup , je le fais par plaisir certes mais m'entendre dire que je ne suis pas sérieuse et tout ce harcellement franchement c'est dur les filles , je commence à en avoir plus qu'assez ... Sad Sad  je suis trop sensible c'est galère ! Et Tiliam ce soir qui pleurait à gros gros sanglot le départ de Ipon , il me reproche de ne pas l'avoir gardé et moi aussi ça me donne le bourdon , de voir mon petit bonhomme aussi triste , ça fait de la peine ...je me demande si j'ai raison de continuer  Rolling Eyes et pourtant j'aime tant ça ... bon vous l'aurez compris j'ai pas trop le moral , je suis désolée , ça ira mieux une autre fois ...    bisous mes amies de votre Cruella  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop cruella je met ça sur la fatigue ,tu vas pas te laisser impressionner ,rappelle moi c est ta combien de portée , cette dame doit savoir que peut être tu es cruella mais pas super woman , ma belle Stp reprend du poil de la bête surtout du poil de devon ,regarde toutes ses maîtresses que tu fais le bonheur ,ils sont si beaux
Je t envoie pleins de  car tu le vaut bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas ma belle des jalouses y en aura toujours  
Tu n'as rien à prouver tongue et nous on est là  
pour toi                    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'essaierait pas de se faire rembourser des fois la tite dame ....  
L'erreur est humaine Céline, si si tu es humaine, je suis désolée, je casse tes illusions, mais parfois faut ouvrir les yeux !! geek 

Je comprends que ce soit difficile pour toi ces moments où on te remet en question, plus assumer les départs pour toi et ta famille ... Le meilleur moyen de ne pas décevoir tes enfants, c'est de leur dire dès le départ que les petits ne resteront pas, même si toi tu sais que tu hésites encore !
Pas facile le métier d'éleveur, perso je ne pourrai pas ...  

Les gens qui te connaissent savent ce que tu vaux, et toi tu le sais aussi, les autres ignore les ! tongue 

Je t'envoie plein de baisers et tout mon amitié   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaée je suis consternée, c'est de la bassesse d'agir ainsi, des gens de cet accabit il y en aura tjrs, faut zapper tout ça et te dire que ton boulot d'éleveuse est exemplaire   mais c'est pas simple à encaisser et au moins Ioko est aimé malgré tout ça  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline tu sais des fois on tombe sur des gens pas cool, surtout que là je vois pas le problème puisquelle aura ses papiers juste avec un peu de retard... j'ai eu aussi qques ennuis cette année et j'ai été dans le même état que toi, il a même fallu que je fasse tester toutes ma chatterie pour prouver ma bonne fois. J'ai passé de début septembre à début novembre de salles moments et malgré tout c'est dur a encaisser surtout que je n'ai pas de nouvelle. on fait une dure passion !!! Heureusement on a aussi de super placements chez de belles personnes, il faut se dire ceci compense cela, rien que pour les bons il faut continuer.
Céline             

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors!! Mais où est la battante Alinaee ...Je plaisante Alinaee, tu as le droit toi aussi d'avoir des gros coup de blues   je comprends que tout ça te mine, c totalement injuste vu l'investissement mis dans ton élevage (et je parle d'investissement à tous les niveaux)...

Tu n'as rien à prouver, tu fais ton travail du mieux que tu peux et à ce que je vois tu le fais très bien:OUIII: 

Et le plus important, c tout l'amour que tu donnes à tes chatons, pas le fait q tu ais oublié de faire des papiers...elle préfère quoi la dame, un chaton pas sociabilisé avec des papiers en tps et en heure ou l'inverse??

Dis-lui de venir faire un tour sur le forum, elle comprendra...et pis non elle comprendra pas vu sa réaction...alors tu peux lui proposer en attendant de faire une attestation sur l'honneur signée de ta main, indiquant que tu lui fourniras comme prévu les papiers de Ioko à telle date...des fois ça calme un peu les esprits (bien q ça n'ait pas de valeur réelle)...tu peux gagner un peu de temps je pense...et calmer les esprits...il faut dans ce genre de cas réfléchir à froid et faire preuve de diplomatie même si cela est totalement incohérent...tout dépend de ce que tu souhaites, mais si tu veux éviter le clash et avoir des news régulières de ton bébé, c préférable...

Juste des conseils, mais c toi le chef ma cocotte, et toi qui décide bien sûr:emothi23: 

Pour ton fils, je comprends sa réaction, j'avais la même étant petite...ça ne soigne pas ça, mais Fabinou a raison, ton fils a cru jusqu'au dernier moment que tu allais garder Ipon sans doute, donc vaut peut-être lui dire dès la naissance que tu ne garderas pas de chaton et changer d'avis à la fin...moins de déception...enfin, facile à dire tout ça...

Plein de courage Alinaee, tu es top top et je suis prête à témoigner auprès de cette dame si besoin:TOPLAA: 

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   merci les filles , avec le temps ça s'arrangera , elle est sur FaceBook et avait essayé de venir sur le forum mais je ne sais plus pourquoi elle n'est pas venue ...au fond c'est une femme très sympa , elle adore ses animaux , je pense qu'elle est inquiète mais là elle devient limite agressive et c'est dur pour moi Sad Sad c'est vrai que les papiers ce n'est pas mon fort pale ça m'apprendra à être plus rigoureuse  ...

Arwen depuis le début pour les enfants on ne devait garder aucun chaton et en tout cas pas un petit mâle , c'est Ipon qui était tellement différent de tous nos précédents chatons qui a induit se ressenti d'amour chez Tiliam pour ce petit chaton d'amour et nous TOUS ici aussi  


Je vais rechercher mes petits chez nounou   à plus tard   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaëe, désolée de n'avoir pu répondre plus tôt mais mon micro recommence à faire des siennes...
Je suis écoeurée devant la réaction agressive de cette personne qui ne connait pas son bonheur d'avoir un petit chaton adorable, hyper sociable, élevé aux bisous et en parfaite santé. tout ça parce qu'il lui faudra simplement faire preuve d'un peu de patience... Heureusement que le petit bonhomme est néanmoins heureux.
Quand on voit ce dont sont capables  certains "marchands de chats" qui n' ont d'éleveurs que le nom, par amour de l'argent et les conséquences sur la santé des pauvres chatons et le chagrin de certains nouveaux propriétaires...
Tu as fait une erreur et alors ça arrive à tout le monde ! Tu es une personne formidable et j' admire ta force de concilier vie de famille, travail, études, sans compter les minous.
Toi,  Cat et d'autres éleveuses du forum faîtes preuve d'une bonne dose d'abnégation en laissant partir vos bébés après leur avoir donner autant d'amour pendant plusieurs mois. Tout ça pour que nous connaissions la joie de vivre avec l'un ou plusieurs  pour certaines, de vos petits amours   

Bon courage les filles,  Continuez à nous faire rêver et à apporter tout ce bonheur autour de vous  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR
Céline je suis triste de lire le comportement de la nouvelle maitresse de ton petit lutin . Ne perd pas confiance en toi et en tes valeurs et que parfois il faut vérifier revérifier et explique lui bien que des erreurs tout le monde en fait et qu'elle aura ses papiers un peu en retard et que malheureusement cela ne dépend pas toujours de l'eleveur car nous sommes bien souvent bloqué par les organismes qui ont le MONOPOLE (LOOF) et que bien souvent il faut vérifier revérifier faire et refaire les pedigrees car il y a des erreurs même en mettant les bons renseignements ce qui retarde considérablement la remise des papiers à "l'acheteur" et que bien souvent encore une fois si tu ne rappelle pas le LOOF on ne t'envoie pas les pedigrees :"Ah oui on attendait votre appel" ; "On a oublié de vous les poster" ; "On a personne pour signer" et crois moi je sais de quoi je parle car je me frite régulièrement avec eux. Si la personne est intelligente elle est parfaitement capable de comprendre et tout s'arrangera. Tu sais moi aussi j'ai bien souvent envie d'envoyer tout balader mais mes poilus sont "une" de mes raisons de vivre et d'être encore là(oui cela peut choquer mais c'est la vérité)
Alors s'il te plait ne renonce pas et régale nous encore et encore de tes merveilleuse photos de tes lutins : regarde le bonheur que tu procure à Maureen et à nous aussi bien sur
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Céline, je suis sur le c... de lire ce que tu écris. Elle me paraissait sympa et carré mais là elle n'est pas cool du tout. Bon, il faut dire que de nos jours la confiance n'est pas bonne à donner à tout le monde mais c'est vrai elle ne te connait pas toi, ton sérieux, ton dévouement pour tes bébés...s'il faut, tu peux lui donner mon adresse mail pour que je lui confirme que j'ai déjà pris un chaton chez toi et que j'ai eu tous les papiers en ordre...

Un petit coup de blues mais je sais que tu ne laisseras pas tomber car tu aimes ce que tu fais, et tu le fais bien.

Pour ce qui est de ton fils, cela doit être dur pour lui mais bon tu connais les enfants, il faut toujours qu'ils trouvent des trucs pour nous culpabiliser, moi c'est le petit frère lol
Alors je te fais plein de bisous et n'oublie pas qu'on est à tes côtés   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Ca m'émeut de vous lire les filles , si vous voyiez la tête d'Elfy sur mes genoux qui se demande pourquoi je pleure et pourtant je vous assure que j'essaie de me retenir !! Merci à toutes du fond du coeur et surtout merci de me croire sincère parce que c'est ce que j'ai de mieux à offrir ... Lasticot ce que tu m'écris me touche bcp bcp  Paula je crois que tu confonds avec la maman de Ipon , tu n'as pas vu Valérie la maman de Ioko dont il s'agit , je ne sais pas où elle en est dans sa réflexion car elle ne m'a pas répondue depuis mon appel où j'avoue je lui ai dit ma déception de sa réaction que je suis quoiqu'elle en pense quelqu'un de confiance ...j'espère que les papiers arriveront vite mais j'ai des doutes Rolling Eyes  

Pour ce qui est de la chatonne à garder je m'arrache aussi les cheveux , j'aimerai garder INDIRA c'est celle qui a le type le plus épatant à mes yeux , je craque sur sa bouille et je ne peux l'expliquer j 'en suis gaga mais car il y a un mais Rolling Eyes elle a un caractère pas facile , peu encline aux câlins et aux papouilles , elle préfère faire la fofolle  elle vient bien dire bonjour et vient me voir assez souvent mais elle ne reste pas , ne ronronne pas et rouspète si on la retient Rolling Eyes , elle a toujours été plus ou moins comme ça et je l'aime aussi comme ça Mais TILIAM a craqué sur Irondelle et même s'il essaie de caliner Indira ( peu réceptive ) je vois bien qu'il préfère la jolie petite Irondelle  , il y a aussi et surtout la belle Idylle qui est une vraii pâte à modeler , une petite namourette avec un poil superbe et une couleur à tomber mais ( encore un mais !!! ) une tête pas assez typée à mon goût , un profil moyen et des noreilles trop petites et hautes ... pourtant elle est réellement très belle !
Bref que faire ??

 vous m'avez regonflée un peu les filles , mille merci , je vous embrasse très fort  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis apercue de ma meprise mais ça ne change rien à ce que j'ai dit
Encore un mauvais moment à passer mais ça va s arranger
Pour ce qui est des fifilles encore un choix difficile mais tu vas trouver la meilleure solution
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens bon miss, ça va s'arranger j'en suis certaine. Laisse toi encore du tps pour choisir...

Pour ton fils et Ipon je saisis, il a eu le coup de coeur:28285258252: ...moi aussi je l'ai eu ce coup de coeur avec Ipon et j'ai un gros pincement qd je pense à lui...alors ton fils j'imagine...

Si ton pb avec la proprio de Ioko ne s'arrange pas du tout, il y a des gens ici sur le forum qui ont pris un chaton provenant de ton élevage et qui peuvent sans doute témoigner...moi c sans souci mais j'ai pas (encore) de chatoune:bravo74: 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci encore et pour vous prouver ma gratitude voici des photos prises hier , elles sont sombres mais sans flash , je suis contente de mon nouvel appareil mais j'ai encore beaucoup à découvrir et à essayer ... Wink 

Pour commencer la petite Idylle un amour de grosse mémère , ronronnante et chipie à souhait , elle va taquiner ses soeurs sans cesse , elle aime les câlins et les papouilles sur le bidon qu'elle offre volontiers    









La mimi Indira grincheuse mais présente et curieuse , elle oublie même sa fierté de féline pour venir réclammer à manger , elle adore jouer avec nous et le plumeau , je ne peux résister à son charme

 









et enfin la douce Irondelle un brin timide mais avec ses petits moments de folie , elle aime les câlins au chaud sour le pull et têter encore maman Dakini ...c'est la chouchoute de Tiliam










   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas a être touchée tu sais je dis toujours ce que je pense bon parfois avec maladresse mais hélas pas comme le vin je ne me bonifie pas avec le temps  
T'inquieye tout va s'arranger et n'hésite pas a relancer le LOOF pour les papiers et au pire fait une copie de ta déclaration a la maitresse de ton lutin
Biz et j.aime BCP indira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi  
Elles sont toutes très belles perso j hesiterai physiquement entre indira et irondelle  
Mais il faudrait encore plein de photos pour mieux voir  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma préf. reste sur Indira.
Pour les enfants il faut vraiment les conditionner dès la naissance des chatons, et je sais de quoi je parle avec mes deux loulous, petits quand ils m'aidaient à biberonner mes SDF je peux vous dire qu'il fallait une sacré psychologie pour qu'ils acceptent leur départ Wink Et ils avaient aussi leur coup de coeur pour des bb devons si je les avais écouté aujourd'hui j'aurai 50 chats  Ca fait parti de nos durs choix.
Céline suis ton coeur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un coup de coeur pour Irondelle   mais la a petite bouille d'  Idylle  

Cat a raison, laisse parler ton coeur Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont craquantes    Très jolies toutes les 3, je suis à chaque fois surprise par le changement de couleur    

Je suis comme les autres forumettes, je te dirai "Laisse parler ton coeur"...le physique c important mais le caractère de la maman est tout aussi important, même si ça ne se voit pas de prime abord:OUIII: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je reste fidèle à Indira, même si les oreilles ne sont pas parfaites selon moi Wink
Jolies petites minettes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   
Merci à toutes , je vais garder la petite Indira car JE NE PEUX PAS LUI RESISTER    J'ai des regrets vis à vis de Idylle surtout qui nous aime vraiment beaucoup et qui a un caractère en or voire Irondelle qui elle aussi a un petit caractère d'amour ... ma petite Indira refuse de ronronner Rolling Eyes , les câlins oui mais pas trop longs   mais je ne renonce pas , je m'en vais te la rendre câline moi  non mais !!


   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouais chouette elle est trop belle j'espère qu'elle va être toute caline avec toi pour te remercier de la garder  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing pour le moment c'est une petite délurée qui n'a peur de rien et qui essaie de faire qqs bêtises de ci de là  dès qu'on l'attrape pour la câliner elle tourne la tête vers celles et ceux qui s'amusent et se sauvent vite les rejoindre !! La bourrique Rolling Eyes ceci dit j'espère comme le dit Cat qu'elle n'aura d'oeil que pour nous quand les autres poulettes seront parties ... Wink 

Bisous les cocottes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
   
Merci à toutes , je  vais garder la petite Indira car JE NE PEUX PAS LUI RESISTER    J'ai des regrets vis à vis de Idylle surtout qui nous aime vraiment beaucoup et qui a un caractère en or voire Irondelle qui elle aussi a un petit caractère d'amour ... ma petite Indira refuse de ronronner Rolling Eyes , les câlins oui mais pas trop longs   mais je ne renonce pas , je m'en vais te la rendre câline moi  non mais !!

   

Sad J'espère que l'on pourra suivre l'évolution de la belle Idylle lorsqu'elle sera adoptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...