Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥

Messages recommandés

Non , il a l'air de bien comprendre ...de toute façon pour le moment pas de réservation officielle de mes petites coquines ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   ça vous dit qqs photos des pépettes ??   





















































  question idiote  

   













































 

Voici la preuve que Tiliam sait comment se consoler       














      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjrs aussi craquantes, elles sont devenues claires sur le corps     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, les deux dernières sont bouleversantes:28285258252: 
Indira sourit en effet, elle est aux anges avec ton petit bonhomme:villove: 

Tes pépettes sont de plus en plus belles:58UYT5:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mots elles sont trop belles je n en reviens pas de leur évolution          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Là tu y as mis le paquet  
Très belles séries et celles avec Tiliam    
 

P.S. Il a pris du poil aussi ton petit  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Cat tu es impayable Laughing 
Merci à toutes pour mes 3 crapulettes chéries , aucunes demandes sérieuses pour elles !! Beaucoup de renseignements , des appels à n'en plus finir mais au bout rien , elles sont pourtant belles mes petites puces !
C'est la crise et tout le monde passe par là en ce moment Rolling Eyes Rolling Eyes dur dur ! pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
elles sont superbes tes photos    

c 'est comment 3 torties à la maison ??!!!  


 affraid  affraid comment tu as deviné que c'était cata à la maison ... de vrais tornades !!!
Très filoutes et intrépides ces demoiselles grimpent au rideau , mange les croquettes du chien qu'elles toisent sans vergogne Laughing Laughing 
Irondelle se met à faire comme Indira et se sauve quand on veut l'attraper  des vrais fo folles je vous dis ...mais elles ont un côté tendre et tellement attachant que l'on ne peut pas leur résister  

Merci Vanessa Holly  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Idylle s'est volontiers prêtée aux photos de Noël ce qui n'est pas le cas de sa soeur Indira pour qui je ferai une autre série  Wink 
La petite Irondelle est partie hier en Bretagne vers chez Fabienne chez un couple fort sympathique qui était habitué aux persans mais qui a choisi de changer pour le Devon après en avoir rencontré chez une amie à eux ...
J'ai reçu un message hier soir me disant qu' Irondelle est merveilleuse et qu'ils en sont fous ...je suis très contente de ce placement , je suis sûre qu'elle sera choyée.
Place maintenant à ma petite poulette câline et ronronnante la belle petite Idylle

je me cache devinez où ?



Dans la chaussette de Noël de Doulian  Laughing 



Oups ! me voici suspendue     même pas peur   





hein oui je suis belle !!  



finalement je suis bien la dedans   







          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Idylle, tu es très jolie    
Géniales tes photos   

Ils sont où les gens qui ont adopté Irondelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci Fabienne , ils habitent à Lécousse apparemment à une petite quinzaine de km de chez toi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas, Lécousse c'est juste à côté !! :D
Tu peux me donner leur nom en MP ? Ce serait cool de se voir, si ça se trouve on se connait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une merveilleuse nouvelle    
trop belles tes photos Alinaée, tu as l'embarras du choix pour le concours     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  merci pour ma belle Idylle , je t'envoie ça en mp Fabienne mais ça bugg encore chez moi ! Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Fabienne pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail car impossible d'envoyer un message privé à chaque fois la page s'ouvre mais je ne peux plus ni cliquer ni écrire ni même fermer , il me faut ouvrir le gestionnaire de tâches à chaque fois pour parvenir à fermer !!!
Donc je voudrais t'écrire par mail ... Wink 

De même j'ai bien reçu le message de Yélan mais je ne peux pas lui répondre ... Yélan si tu lis ce post saches que je partage ta joie et que je serais très heureuse de découvrir ton futur petit coeur    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté     

Je suis heureuse q tu aies trouvé une chouette famille pour la jolie Irondelle, ça va les changer des persans niveau entretien   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, une bonne nouvelle pour irondelle   
Et notre petite idylle quelle beauté   
Ca fait plaisir d'avoir des news des beautés divines   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   merci les filles , j'ai refait une pitite série hier plus classique mais   je vous posterai cela plus tard dans la semaine car pas le temps du tout mais je pense à vous et vous    très fort   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, tu en es où dans les adoptions?   
Trop hâte de voir les photos   
Bisous   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon de n'être pas plus présente ces jours mais franchement ce n'est pas simple , je suis débordée ( comme toujours !! ) mais encore plus car on a une voiture en moins et du boulot en plus !! Mon ordi rame toujours donc je suis frustrée mais là j'espère pouvoir vous envoyer les dernières photos dont je vous ai parlé , je suis trop sous le charme de mes 2 chipies , je vous laisse le plaisir de les admirer Wink♥️♥️♥️







Ma douce et tendre et coquine petite Idylle , un trésor de chatonne comme je n'en ai pas souvent , je n'ai pas de touche sérieuse pour le moment donc ... je profite de ce petit namour ♥️





bien sage ...



et très souple Wink un vrai petit lutin cette choupinette





une beauté féline toute pensive



toujours présente à nos côtés



Voici miss Castafiore alias Indira , qui crie quand on la prend dans nos bras pour la caresser , elle préfère les genous ou encore et voyez vous même les gros guilis sur le bidou ♥️Wink



Alors , ça vient ces papouilles ..!!



Ok ! j'me lève



Je suis encore un peu endormie , j'écarquille mes beaux yeux



♥️♥️♥️



Coucou , tu joues avec moi ? J'adore jouer là Wink






Voilà très bon week-end à toutes , je vous lirais cette nuit quand j'aurais une pause ...Bisous bisous bisous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te fais rare c'est vrai mais tu sais toujours compenser par une pluie de magnifiques photos   
Tes filles sont superbes, je sais j'utilise toujours les mêmes adjectifs mais j'ai du mal à trouver d'autres mots   
Elles sont surprenantes de beautés, les deux ont qqc mais j'avoue toujours un faible pour Indira qui a un je ne sais quoi...  
Merci ma belle   bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou magnifique photo la dernière
De jolies minettes normandes   
Prend soin de toi cruella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublimes photos comme toujours et sublimes modèles aussi    

Elles ont bien changé encore, de plus en plus  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Rhhooo qu'il est beau mon petit Filou Unaï    
Figures toi que miss Idylle a été très demandée finalement , des anciens de retour et des nouveaux dont une femme infirmière qui m'a touchée et qui n'a jamais eu de chat et qui craque depuis 2 ans sur le devon de son amie et qui ose enfin franchir le pas , elle craque sur Idylle et je suis sûre que les 2 vont bien s'entendre , la dame est très douce , Idylle est parfaite , si câline , si coquine , si présente que je vais cruellement ressentir son départ  No , franchement je l'aurais bien gardé aussi cette petite chérie mais Thierry ne voulait en garder qu'une ...c'est normal mais qq part j'aimerai pouvoir changer cela   

Voilà pour les news , j'ai hâte de rencontrer ma rivale en chair et en os   Laughing 

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est que du bonheur, elles vont bien s'entendre, infirmière elle connait déjà    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 les filles , figurez vous que Delphine et son amie sont venues ce jour chercher la petite Idylle et sont reparties avec la petite Indira !!!!  Wink Laughing bah en fait Idylle n'a pas du tout voulu partir avec la dame qui était décomposée par l'accueil peu ordinaire de Idylle ...! Elle qui en rêvait , qui n'a jamais eu de chats la pauvre !! Dès que je prenais Idylle elle ronronnait et me léchait et dès que j'essayais de la mettre dans les bras de ces dames ,elle se sauvait en véritable petite chipie mal élevée...
La petite Indira qui d'habitude rouspète dès qu'on la prend là ne disait rien et restait tranquillement dans les bras de Delphine ... l'équation a vite était résolu Idylle restera à la maison et Indira est partie à l'aventure chez cette douce dame pleine d'amour pour son petit bébé frisé ... son émotion dès qu'elle a eu la petite dans les bras était belle à voir , c'est l'une de mes plus belles adoptions si ce n'est la plus belle avec ce que nous a fait Idylle , mon bébé d'amour , je suis si heureuse de l'avoir toujours avec moi                 
Lily est sans doute celle qui souffre le plus aujourd'hui car elle c'était attachée à l'idée que l'on gardait Indira ; elle se console en jouant avec Idylle dans sa chambre   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...