alinaee 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Non , il a l'air de bien comprendre ...de toute façon pour le moment pas de réservation officielle de mes petites coquines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 J ai vu ton annonce sur bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 ça vous dit qqs photos des pépettes ?? question idiote Voici la preuve que Tiliam sait comment se consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 jolie série Mais sur les deux dernières, elle sourit la petite, trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 tjrs aussi craquantes, elles sont devenues claires sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Incroyable, les deux dernières sont bouleversantes:28285258252: Indira sourit en effet, elle est aux anges avec ton petit bonhomme:villove: Tes pépettes sont de plus en plus belles:58UYT5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Oh oui les 2 dernières photo De la douceur dans leur yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 des petites torties de rêves .......tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 De bien jolies photos pour de bien belles divines les photos avec ton ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Pas de mots elles sont trop belles je n en reviens pas de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Là tu y as mis le paquet Très belles séries et celles avec Tiliam P.S. Il a pris du poil aussi ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Cat tu es impayable Merci à toutes pour mes 3 crapulettes chéries , aucunes demandes sérieuses pour elles !! Beaucoup de renseignements , des appels à n'en plus finir mais au bout rien , elles sont pourtant belles mes petites puces !C'est la crise et tout le monde passe par là en ce moment dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 elles sont superbes tes photos c 'est comment 3 torties à la maison ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 La photo d'Indira avec ton petit bonhomme est extra ! Je la trouve incroyable avec ce sourire Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bibi a écrit:elles sont superbes tes photos c 'est comment 3 torties à la maison ??!!! comment tu as deviné que c'était cata à la maison ... de vrais tornades !!! Très filoutes et intrépides ces demoiselles grimpent au rideau , mange les croquettes du chien qu'elles toisent sans vergogne Irondelle se met à faire comme Indira et se sauve quand on veut l'attraper des vrais fo folles je vous dis ...mais elles ont un côté tendre et tellement attachant que l'on ne peut pas leur résister Merci Vanessa Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 de vraie torties d'amourrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Idylle s'est volontiers prêtée aux photos de Noël ce qui n'est pas le cas de sa soeur Indira pour qui je ferai une autre série La petite Irondelle est partie hier en Bretagne vers chez Fabienne chez un couple fort sympathique qui était habitué aux persans mais qui a choisi de changer pour le Devon après en avoir rencontré chez une amie à eux ...J'ai reçu un message hier soir me disant qu' Irondelle est merveilleuse et qu'ils en sont fous ...je suis très contente de ce placement , je suis sûre qu'elle sera choyée.Place maintenant à ma petite poulette câline et ronronnante la belle petite Idylleje me cache devinez où ?Dans la chaussette de Noël de Doulian Oups ! me voici suspendue même pas peur hein oui je suis belle !! finalement je suis bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Oh oui Idylle, tu es très jolie Géniales tes photos Ils sont où les gens qui ont adopté Irondelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 merci Fabienne , ils habitent à Lécousse apparemment à une petite quinzaine de km de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Même pas, Lécousse c'est juste à côté !! :DTu peux me donner leur nom en MP ? Ce serait cool de se voir, si ça se trouve on se connait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est une merveilleuse nouvelle trop belles tes photos Alinaée, tu as l'embarras du choix pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 superbes les poulettes j'ai essayé la même chose mais sans succès..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 merci pour ma belle Idylle , je t'envoie ça en mp Fabienne mais ça bugg encore chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Flaubert ça sent pas bon pour le concours Bonne vie a hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Fabienne pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail car impossible d'envoyer un message privé à chaque fois la page s'ouvre mais je ne peux plus ni cliquer ni écrire ni même fermer , il me faut ouvrir le gestionnaire de tâches à chaque fois pour parvenir à fermer !!! Donc je voudrais t'écrire par mail ... De même j'ai bien reçu le message de Yélan mais je ne peux pas lui répondre ... Yélan si tu lis ce post saches que je partage ta joie et que je serais très heureuse de découvrir ton futur petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ... Quand tu l'auras lu dis le moi, je l'effacerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Quelle beauté Je suis heureuse q tu aies trouvé une chouette famille pour la jolie Irondelle, ça va les changer des persans niveau entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Génial, une bonne nouvelle pour irondelle Et notre petite idylle quelle beauté Ca fait plaisir d'avoir des news des beautés divines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 merci les filles , j'ai refait une pitite série hier plus classique mais je vous posterai cela plus tard dans la semaine car pas le temps du tout mais je pense à vous et vous très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Alors, tu en es où dans les adoptions? Trop hâte de voir les photos Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Pardon de n'être pas plus présente ces jours mais franchement ce n'est pas simple , je suis débordée ( comme toujours !! ) mais encore plus car on a une voiture en moins et du boulot en plus !! Mon ordi rame toujours donc je suis frustrée mais là j'espère pouvoir vous envoyer les dernières photos dont je vous ai parlé , je suis trop sous le charme de mes 2 chipies , je vous laisse le plaisir de les admirer Ma douce et tendre et coquine petite Idylle , un trésor de chatonne comme je n'en ai pas souvent , je n'ai pas de touche sérieuse pour le moment donc ... je profite de ce petit namour bien sage ...et très souple un vrai petit lutin cette choupinetteune beauté féline toute pensive toujours présente à nos côtés Voici miss Castafiore alias Indira , qui crie quand on la prend dans nos bras pour la caresser , elle préfère les genous ou encore et voyez vous même les gros guilis sur le bidou Alors , ça vient ces papouilles ..!! Ok ! j'me lève Je suis encore un peu endormie , j'écarquille mes beaux yeux Coucou , tu joues avec moi ? J'adore jouer là Voilà très bon week-end à toutes , je vous lirais cette nuit quand j'aurais une pause ...Bisous bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Superbe, je ne saurais laquelle choisir Je préfère les oreilles d'Idylle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ô la la elles sont de plus en plus belle c'est terrible tout à fait comme j'aime r r r r r r ô mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Elles sont très belle mais toujours un gros faible pour Indira biz a toi aussi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Tu te fais rare c'est vrai mais tu sais toujours compenser par une pluie de magnifiques photos Tes filles sont superbes, je sais j'utilise toujours les mêmes adjectifs mais j'ai du mal à trouver d'autres mots Elles sont surprenantes de beautés, les deux ont qqc mais j'avoue toujours un faible pour Indira qui a un je ne sais quoi... Merci ma belle bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Waou magnifique photo la dernière De jolies minettes normandes Prend soin de toi cruella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Elles ont bien changé et grandis de vrais beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Sublimes photos comme toujours et sublimes modèles aussi Elles ont bien changé encore, de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 mille mercis pour mes 2 petites chéries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Tjrs rien pour ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Rhhooo qu'il est beau mon petit Filou Unaï Figures toi que miss Idylle a été très demandée finalement , des anciens de retour et des nouveaux dont une femme infirmière qui m'a touchée et qui n'a jamais eu de chat et qui craque depuis 2 ans sur le devon de son amie et qui ose enfin franchir le pas , elle craque sur Idylle et je suis sûre que les 2 vont bien s'entendre , la dame est très douce , Idylle est parfaite , si câline , si coquine , si présente que je vais cruellement ressentir son départ , franchement je l'aurais bien gardé aussi cette petite chérie mais Thierry ne voulait en garder qu'une ...c'est normal mais qq part j'aimerai pouvoir changer cela Voilà pour les news , j'ai hâte de rencontrer ma rivale en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 ben c'est que du bonheur, elles vont bien s'entendre, infirmière elle connait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 les filles , figurez vous que Delphine et son amie sont venues ce jour chercher la petite Idylle et sont reparties avec la petite Indira !!!! bah en fait Idylle n'a pas du tout voulu partir avec la dame qui était décomposée par l'accueil peu ordinaire de Idylle ...! Elle qui en rêvait , qui n'a jamais eu de chats la pauvre !! Dès que je prenais Idylle elle ronronnait et me léchait et dès que j'essayais de la mettre dans les bras de ces dames ,elle se sauvait en véritable petite chipie mal élevée...La petite Indira qui d'habitude rouspète dès qu'on la prend là ne disait rien et restait tranquillement dans les bras de Delphine ... l'équation a vite était résolu Idylle restera à la maison et Indira est partie à l'aventure chez cette douce dame pleine d'amour pour son petit bébé frisé ... son émotion dès qu'elle a eu la petite dans les bras était belle à voir , c'est l'une de mes plus belles adoptions si ce n'est la plus belle avec ce que nous a fait Idylle , mon bébé d'amour , je suis si heureuse de l'avoir toujours avec moi Lily est sans doute celle qui souffre le plus aujourd'hui car elle c'était attachée à l'idée que l'on gardait Indira ; elle se console en jouant avec Idylle dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites