Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥

Messages recommandés

Quand on est allez voir Flaubert ,il voulait pas rester dans nos bras ,ne venait pas vers nous ,même le jour j il était planquer sur le magnétoscope et aujourd'hui c est le grand amour même depuis le 1er jour   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'ai la petite Idylle dans les bras en pleine séance de ronrons et de léchouilles ... je suis heureuse de l'avoir gardée  
Indira vient de rentrer chez elle avec sa nouvelle maman qui en est folle , je pense qu'elles se sont bien trouvées  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends à 100%, les rencontres ne se commandent pas
Pour ma part, cela a été le coup de foudre pour mes 2 choupinous et je n'avais d'yeux que pour eux et eux ne s'en sont pas plaints, au contraire   

mais depuis le début, tu avais un faible pour idylle et tu avais choisi indira plus par raison et ben voilà, l'équilibre est de nouveau en place   
Très contente pour tes petiotes, tu feras un gros bisou à Lily de ma part   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
c'est Charlotte qui va être heureuse       Laughing 


  j'avoue avoir tout de suite pensé à elle   

Oui tu as raison Paula depuis le début j'essaie de me convaincre qu'il me faut garder Indira alors qu'Idylle et moi c'est super fort    

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Super contente pour toi Alinaee , tu es comblée   
mais pour moi tes plus belles adoptions sont Maureen et Unai    




oui tu as raison et Cat et Fabienne et Malisand Sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire très touchante ALinaee, c'était écrit voilà tout  

Je suis heureuse que les événements aient pris cette tournure, je ne comprenais pas trop ton choix (mais je ne juge pas) et voilà que tout reprend sa place !!!! ça me ravit, bien joué Alinaee  

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
 les filles , figurez vous que Delphine et son amie sont venues ce jour chercher la petite Idylle et sont reparties avec la petite Indira !!!!  Wink Laughing bah en fait Idylle n'a pas du tout voulu partir avec la dame qui était décomposée par l'accueil peu ordinaire de Idylle ...! Elle qui en rêvait , qui n'a jamais eu de chats la pauvre !! Dès que je prenais Idylle elle ronronnait et me léchait et dès que j'essayais de la mettre dans les bras de ces dames ,elle se sauvait en véritable petite chipie mal élevée...
La petite Indira qui d'habitude rouspète dès qu'on la prend là ne disait rien et restait tranquillement dans les bras de Delphine ... l'équation a vite était résolu Idylle restera à la maison et Indira est partie à l'aventure chez cette douce dame pleine d'amour pour son petit bébé frisé ... son émotion dès qu'elle a eu la petite dans les bras était belle à  voir , c'est l'une de mes plus belles adoptions si ce n'est la plus belle avec ce que nous a fait Idylle , mon bébé d'amour , je suis si heureuse de l'avoir toujours avec moi                 
Lily est sans doute celle qui souffre le plus aujourd'hui car elle c'était attachée à l'idée que l'on gardait Indira ; elle se console en jouant avec Idylle dans sa chambre   



Unai a écrit:
c'est Charlotte qui va être heureuse       Laughing 


alinaee a écrit:
Unai a écrit:
c'est Charlotte qui va être heureuse       Laughing 


  j'avoue avoir tout de suite pensé à elle   

Oui tu as raison Paula depuis le début j'essaie de me convaincre qu'il me faut garder Indira alors qu'Idylle et moi c'est super fort    

  



                                     


Oh je suis trop contente.  Ça me brisais le coeur de venir voir les photos en sachant qu'elle allait partir  Sad   Sérieusement Céline je n'ai jamais voulu un 3e chat mais si tu avais été à Montréal je crois que j'aurais craqué.  Suis tellement contente qu'elle reste avec toi  (c'est moi qui lui ai dit de ne pas être gentille avec la dame pour ne pas se faire adopter   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  oh! que oui je suis contente d'avoir gardé mon petit trésor et elle nous le rend bien , je l'adooore     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu aujourd'hui...ça en fait une tartine ...mais une belle tartine...  

  

De belles photos ...avec la petite gagnante du concours....  dans sa botte de Noël

je n'ai pas bien suivi mais je félicite Alinea pour son affaire rondement menée...  

Charlotte...tu aurais dû la prendre...elle aurait eu une vraie vie de chatte  de compagnie....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Tu sais Houpette ma puce aura une vrai vie heureuse avec nous , la maternité si ellle arrive ne la rendra pas malheureuse ...
Je n'ai pas calculé cette affaire j'ai essayé de prendre en compte tout le monde à commencer par mes chatonnes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oui , mais la vie chez nous c'est super aussi ! Et j'y tiens   Laughing 
6 humains de tous âges pour se faire dorlotter    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  avant le départ de ma petite chérie samedi prochain , je voulais vous faire partager les photos que j'ai fait ce matin au soleil    
Le petit pansement sur le bidon c'est dû à la stérilisation vendredi dernier...









Avec sa douce maman   



Avec la chienne Happy qu'elle n'a pas encore vu   



      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Au revoir petite Idylle  ...tu as l'air d'avoir très bien supporté l'intervention... cheers 

Quel âge a Idylle , Alinea ?

Quel poil bien fourni pour un chaton si jeune....  

Bonne route , petite Idylle...encore une semaine de sursis pour toi Alinae....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Merci Houpette son départ me serre le coeur , c'est dur dur !
Elle aura 5 mois le 9/02 , elle a été endormi au gaz , tout s'est hyper bien passé elle est en super forme Wink 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinea..    
C'est ce qu'il y a de mieux je crois : l'anesthésie au gaz , car c'esrt réversible et prolongeable à tout moment.Ce sera aussi mon option...

c'est une fille et en plus elle part stérilisée : ne t'inquiète pas : elle sera bien traitée.....    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos...et surtout remplies d'émotions quand on sait q ce sont les dernières...

Plein de    Alinaee, tu dois avoir le cœur serré...je rejoins les filles, tout se passera bien j'en suis sûre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa future maman l'attend avec impatience, elle aura une belle vie sereine, sans contrarités      
tu auras d'autres torties Alinaée   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah qu'elle est belle cette petite puce dure dure de la voir partir                            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que je l'ai tenu dans ma main...  elle a bien grandi et est vraiment très belle   
elle va faire le bonheur de sa nouvelle maman   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   merci à toutes , la puce me fait toujours autant de ronrons et de câlins , ça ne facilite pas la chose mais je sais que sa future maman sera comblée avec elle ,elle l'adore déjà... , une vrai devonette espiègle et facétieuse , un brin râleuse comme sa mère et dégourdie   elle va me manquer mais pas qu'à moi !!! Les enfants décomptent les jours jusqu'à son départ et se battent pour la câliner ...  dommage qu'elle soit si " allergique" au chien et aux autres dont Hermione que je ne vois jamais fâchée sauf avec elle !!! Vraiment dommage !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' en étais restée à la petite Indira...    Alinaëe. C'est un choix difficile mais si l'harmonie de la maisonnée était en péril. et que la jolie princesse  est plus heureuse en enfant unique... Elle continuera à être choyée par sa nouvelle Maman, qui te donnera sûrement des nouvelles et pas de risques quant à l'avenir d'eventuels petits puisqu'elle est désormais stérilisée Je suis certaine que d'autres petites torties verront le jour et que l'une d'entre elles restera à la maison, pour votre plus grand bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  merci Titmitsu   je croise les doigts car oui j'aimerai encore des petites torties : une pour moi et une pour Madeleine  ( Unaï )  j'aurais tant aimé garder ma petite Indira   j'ai de bonnes nouvelles d'elle sa maman l'adore et lui a acheter un arbre à chat , elle envisage même de lui offrir un jour un petit compagnon de jeux   mais bon je la regrette toujours beaucoup  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous deux, Alinaëe et Unaï   et on va encore se régaler   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne mettons pas la charrue devant les boeufs, mr. Unai ne veut plus en entendre parler   
attendons 2 ans , on verra ce que l'avenir nous réserve   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle tite poupée  Sad 

Je suis certaine qu'elle va être heureuse Alinaee, tu lui as trouvé une famille aimante    Et si jamais tu apprends qu'on lui fait des misères tu me le dis et j'arrive  carlota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop de plaisir à vous faire partager les 3 derniers mails de Delphine , la nouvelle maman d' indira : voici l'essentiel de ce qu'elle m'a écrit


28 janvier 22:14
[...]Hier Indira a eu un grand arbre à chat. C'est moche mais c'est le prix à payer quand on a une boule de poils ! Voilà un mois que nous vivons toutes les deux, le temps passe... Elle est toujours à croquer Je L'ADORE !!!
Bonne soirée à toute la famille


29 janvier 16:07
Bel anniversaire à vous [.....]
Indira me fait beaucoup rire. C'est un vrai spectacle de l'observer chaque jour. Elle adore l'eau, particulièrement celle de mon bain ! Elle y a glissé plus d'une fois Elle s'est aussi exprimée avec ses griffes sur mon papier peint. Une vraie artiste !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Delphine

Delphine B...t 4 février 20:53
Bonsoir,
Première visite chez le vétérinaire aujourd'hui. Le petit bouchon a une otite... A part ça tout va bien ! Indira fait maintenant 2kg440 !!! Elle se porte plutôt bien !! Du coup 80 grammes pas plus de croquettes par jour (je viens d'acheter une balance alimentaire !).
[...]J'espère que vous avez trouvé une solution pour Idylle. De mon côté, du bonheur, que du bonheur. Le temps passe et l'on se rapproche un peu plus chaque jour. Je suis trop fan de l'avoir à mes côtés et elle est si belle. Quand je la regarde, j'ai juste envie de la croquer
Bonne soirée,
Delphine


C'est touchant vraiment et je suis toute émue de la lire et de la relire ...
J'ai beaucoup de chance et Indira aussi  cheers 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial Alinaëe, je suis trop contente pour toi et pour cette petite poupée qui a su faire chavirer le coeur de sa nouvelle maman   Ces petites devonettes sont des magiciennes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzou à raison les regrets ça sert pas à avancer...et quand on voit les messages de la propriétaire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...