Fabienne48 0 Posté(e) le 5 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 5 février 2014 c'est cool pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 février 2014 oui c'est cool , Delphine est une maman très attentionnée et très très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 mars 2014 voici les photos de Indira ma petite abandonneuse et de la petite Irondelle ( je n'ai pas réussi à sortir le roman photo qu'ils m'avaient envoyé juste à en extraire les photos il faudra attendre encore un peu mon ordi rame trop et je n'arrive pas à les envoyer à mon hébergeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 mars 2014 la suite est arrivée , voici miss Irondelle voilà ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 mars 2014 comme elles ont l'air bien les poulettes, Irondelle est magnifique, ils font une belle paire les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci Alinaëe pour ces photos de tes puces. Indira est magnifique mais mon coup de coeur pour cette portée reste la petite Irondelle Elle paraît toute petite à coté de sa copine persane, les deux ont l'air de faire la paire Trop rigolote quand elle boit un coup je fonds devant sa petite bouille d'amour Je suis heureuse que tu aies eu de bonnes nouvelles, merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oh qu'elles sont mignonnes toutes les 2 Je me répète mais je n'en reviens pas de voir comment elles ont grandi, elles sont vraiment belles et leurs robes sont superbes De bien belles photos qui nous montrent qu'elles sont entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Elle sosnt devenues bien jolies tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Elles sont sublimes vraiment et avec le persan, trop mignon le duo Alinaee tu m'as réconcilié avec les torties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 mars 2014 merci les filles pour mes petites chéries et tant mieux Arwen si je t'ai réconciliée avec les torties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites