Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptinenuf

Bébés de Feebe et Hermes

Messages recommandés

Et voilà enfin j'ai pu prendre quelques photos de mes bb.

Alors je vous les présente ils ont 1 mois et il y a un male et une petite femelle tout les deux seal mink à mon avis.

On commence par le garçon













et enfin la fifille,


une raleuse en herbe lol










Je n'ai pas encore trouvé de petit nom faut que je m'y mette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons, j'aime bcp leur couleur      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
        je les attendais impatiemment et je n'osais pas poser de questions  je suis super contente de voir tes petites merveilles issus effectivement Fabienne des amours du beau mâle de Fanny ( Hermès ) et de la superbe fille de Clémence Feebe ...belles réussites BRAVO LES FILLES et bravo aux beaux parents frisés     je vais encore baver et souffrir moi aussi devant tes merveilles  
Tu devrais garder la nénette elle est à tomber  et le petit mâle il est trop mimi aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jumeaux   seal, en plus  Ils sont à tomber  En même temps avec des demi-frère et soeur comme Iron Cat et Hippy  

La  va ressortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base j'ai fait une saillie exterieure pour me garder une fifille mais je pensais avoir plus de chatons et j'ai déjà une dame qui veut la minette même si je sais que je suis prioritaire j'ai pas envie de la décevoir. Et en y réfléchissant si je pars sur une minette seal je vais avoir que du tortie point ou mink avec gaody et j'aimerais changer un peu.

Bref c'est un gros dilemme pour moi en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends mais faut que tu vois le type de ta minette si il est parfait c'est plus important que la couleur tu ne penses pas ??  , mais je te comprends quand on a peu de chatons il y a vrai dilemne  

Ton mâle m'aurais beaucoup plus aussi mais seal ça m'embête un peu  

  merci de nous les avoir présenter en tout cas     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 très beaux bébés, toutefois je me pose des questions je croyais qu'Hermès ne devait pas et plus reproduire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
 très beaux bébés, toutefois je me pose des questions je croyais qu'Hermès ne devait pas et plus reproduire  

 Ah bon , pourquoi ?? C'est le mâle de Fanny , il ne devrait plus reproduire pour quelles raisons Cat ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En type je penses que je ne trouverai jamais mon rex idéal, j'aime le nez court et bien stoppé mais ça court pas les rues et quand j'ai un coup de coeur soit le chaton est déjà reservé ( n'est ce pas Céline Wink ) ou bien il coute 3000€ en russie et je ne parle ni russe ni anglais lol.

Pour ce qui est de la couleur je ne suis pas une experte mais je crois que si je tape plutot dans le bleu je n'aurai pas forcement que tu tortie point.

D'ailleurs si quelqu'un peut me conseiller sur les couleurs je veux bien...

Enfin voilà, la dame pour ma fifille vient dans 10 jours pour la voir elle est ultra motivée elle vient de loin et me tel regulièrement pour prendre des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

voici mes bébés toujours disponible en meme temps je n'ai pas encore passé d'annonce lol

on commence par le petit male
















et la petite fifille
















et voilà.

Si au passage vous avez des idées de prénom je veux bien  

Ce sont tous les deux des pots de colle et ils commencent a faire pas mal de bétises lol, ils n'arretent pas.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ils sont magnifiques tes bébés       
Et ces yeux et cette couleur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ptinenuf a écrit:
Pour ce qui est de la couleur je ne suis pas une experte mais je crois que si je tape plutot dans le bleu je n'aurai pas forcement que tu tortie point.

D'ailleurs si quelqu'un peut me conseiller sur les couleurs je veux bien...
quel genre de conseils souhaiterais-tu ?
As-tu déjà une préférence pour une ou plusieurs couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas de préférence pour la couleur, je sais qu'avec mon gaody je n'aurai que des femelles torties. Alors peut etre qu'une fifille bleue serai pas mal pour avoir des jolies minettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptinenuf a écrit:
Non je n'ai pas de préférence pour la couleur, je sais qu'avec mon gaody je n'aurai que des femelles torties. Alors peut etre qu'une fifille bleue serai pas mal pour avoir des jolies minettes.
si je ne dis pas de bêtises, Gaody est red point, n'est-ce pas ?
avec une femelle bleu (full color ?), tu auras des chatons black tortie pour les femelles ; noir pour les mâles.
Si ton mâle est porteur de dilution : même couleurs ci-dessus + bleu-crème pour les femelles ; bleu pour les mâles.
si en + la femelle est porteuse de chocolat et ton mâle aussi, alors ajoute : chatons chocolat tortie, lilas-crème pour les femelles ; chocolat, lilac pour les mâles.
enfin, si la femelle est porteuse de colourpoint, toutes les couleurs ci-dessus + les mêmes en point.

tu peux encore augmenter la palette de couleurs en te dirigeant vers une minette plutôt tortie (avec ou sans blanc) porteuse de dilution et/ou de chocolat (si ton mâle l'est également) + porteuse de point.
* femelles : black tortie, chocolat tortie, blue tortie, lilac tortie, red ou crème ;
* mâles : noir, chocolat, bleu, lilac, red ou crème.
le tout en full color ou point (avec ou sans blanc).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les ti zamours:calins:  

Je ne les avais pas encore vu, bravo Fabiola ils sont sublimes     et incroyablement identiques:OUIII: 

Alors tjs pas de petits noms pour ces bouilles d'amour:vertsennuie: 
Moi j'ai un gros penchant pour les noms des elfes, lutins et autres bestioles féeriques, notamment Tolkien (seigneur des anneaux)...mon toutou Cavalier se nomme ARWEN ER CELEG qui veut dire Royal, vif et agile...Dans les I, tu as Isengar, Isildur, Ingwë, Inwë, et plein d'autres encore mais il faut que tu aimes. Si c le cas il faut jeter un oeil sur internet dans le dictionnaire de Tolkien...

Les filles pour la lettre J pas de noms chez Tolkien, mais comment j'vais faire pour l'année prochaine moi (au cas où...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le "Fabiola" j'sais pas pourquoi j'ai mis ça...bon c la matin et je suis pas trop réveillée:bravo74: 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
      moi aussi je meurs devant tes petits bouts si mignons Clémence , je verrais bien la petite s'appeler Iseult et encore une fois je crois que je vais rêver , baver devant elle    



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
      moi aussi je meurs devant tes petits bouts si mignons Clémence , je verrais bien la petite s'appeler Iseult et encore une fois je crois que je vais rêver , baver devant elle    



 


  pour ne fois ,tu vas nous comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Uranie pour ton explication.

Donc si je comprends bien pour avoir un max de couleur il faut que je me dirige vers une femelle tortie c'est bien cela ? Et oui Gaody est red point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptinenuf a écrit:
Merci Uranie pour ton explication.

Donc si je comprends bien pour avoir un max de couleur il faut que je me dirige vers une femelle tortie c'est bien cela ? Et oui Gaody est red point.


oui, avec une femelle tortie – voire torbie (=tortie + tabby) avec ou sans blanc, tu devrais avoir un bel arc-en-ciel.

MAIS, pour réussir à obtenir tout ça, il faut impérativement que la femelle ET ton mâle soient porteurs de gènes récessifs tels que la dilution (d ; qui donne le bleu par exemple), le chocolat (b), etc.... Wink 
Est-ce que Gaody est porteur de quelque chose ? car si ce n'est pas le cas, forcément, ça réduit les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si il est porteur de dilution, je sais que ses deux parents le sont. Je vais le faire tester pour en etre sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
      moi aussi je meurs devant tes petits bouts si mignons Clémence , je verrais bien la petite s'appeler Iseult et encore une fois je crois que je vais rêver , baver devant elle    



 

Tu ne m'as pas dit ce que tu pensais du prénom Clémence , comment les as-tu appelé finalement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad pas de nouvelles des petits amours  Crying or Very sad revient vite nous parler d'eux Clémence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
C'est des jumeaux Laughing 

2 petites merveilles  

j'ai un prénom qui irait bien avec celui de mon fillot Flaubert  : Ionesco....

(Pour fifille : Ilofée , Ismène (déesse grecque ou fleur) Inouchka ,Iouna )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houpette, j'ai pas la berlue, c'est bien toi     mais tu n'es pas juste de passage au moins      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho Houpette comme je suis contente de te lire   
Je pense bcp à toi et notamment ces jours derniers, je m'appretais à t'envoyer un message pour te demander de tes nouvelles I love you 

Vraiment une belle surprise  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
ludorez a écrit:
C'est des jumeaux Laughing 

2 petites merveilles  
j'ai un prénom qui irait bien avec celui de mon fillot Flaubert  :   Ionesco....

(Pour fifille : Ilofée , Ismène (déesse grecque ou fleur) Inouchka ,Iouna )


Je ne vous oublie pas , et reviendrai de temps à autre en janvier .
(Une de mes filles, la plus jeune, a un problème de santé majeur . Je viendrai un peu quand ce sera passé.)

je regarde parfois les chatteries et les naissances pour le plaisir et je me suis dit : voilà un petit mâle qui serait heureux comme un roi chez Ludorez.... Elle ferait une bonne action....
Je vous lis et je vois que tout le monde va bien.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   HOupette trop contente aussi ,viteeeee au mois de janvier
 " ahhh marraine  "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...