Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptinenuf

Bébés de Feebe et Hermes

Messages recommandés

Ptinenuf a écrit:
Bonjour à toutes,

voici mes bébés toujours disponible en meme temps je n'ai pas encore passé d'annonce lol

on commence par le petit male
















et la petite fifille
















et voilà.

Si au passage vous avez des idées de prénom je veux bien  

Ce sont tous les deux des pots de colle et ils commencent a faire pas mal de bétises lol, ils n'arretent pas.

A bientot.
Alors...  pour Floflo: Ionesco???Non ...il suffit que je pointe le bout de mon nez pour que le fil parte en vrille! 

je vous ai fait vous  éloigner  du sujet ! mais je vous dis  merci ... et pardon à Ptitenuf  pale 



Ils ont les yeux bleus...le père et la mère les ont bleus de bleu.... ils sont très très beaux   , bien nourris , bien dodus   ..Maman chatte  n'en a que deux à gâter... 

Ludorez : Ionesco ou Inuko (Inouko)(enfant des chiens je crois en japonais )ILou Pitchoune

Où en es-tu, Ludorez, par rapport à ton projet de frère pour Flaubert  ? pas de second chat  finalement?
Pour la couleur et le poil ils ne correspondent pas tes  critères (bleu et poil)

il faut avoir de l'abnégation pour continuer à regarder toutes ces merveilles sans être tenté.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 " marraine ,je vais répondre pour ma darene ( mère en verlan ,j apprend ,c est Loulou le canadien qui coach , pas un mot a sa darene ) maman disons a le c. entre 2 chaises ,je crois Qu elle craint pour mon équilibre ,en faite je crois que le chiffre 1 lui convient ,un chat ,un enfant ,mais ca reste entre nous ,le jour où un bleu se pointe a fort poilpoil ,et puis y a mon grand maître ,pourtant il est assez facile a faire craquer mais lá , "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça repart en vrille...
j'ai honte vis-à- vis de Ptitenuf , c'est le fil de sa chatterie......je ne peux répondre que sur un autre post... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
ça repart en vrille...
j'ai honte vis-à- vis de Ptitenuf , c'est le fil de sa chatterie......je ne peux répondre que sur un autre post... 

Eh oui, on ne change pas      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Houpette"]

Ptinenuf a écrit:
Bonjour à toutes,

voici mes bébés toujours disponible en meme temps je n'ai pas encore passé d'annonce lol

on commence par le petit male
















et la petite fifille
















et voilà.

Si au passage vous avez des idées de prénom je veux bien  

Ce sont tous les deux des pots de colle et ils commencent a faire pas mal de bétises lol, ils n'arretent pas.

A bientot.


 ils sont très très beaux   , bien nourris , bien dodus   ..Maman chatte  n'en a que deux à gâter... 

le petit mâle :Ionesco ou Inuko (Inouko)(enfant des chiens je crois en japonais ) ILou Pitchoun
la petite femelle : Ilofée , Inouchka, Inoua, Iseline (mais c'est un vrai prénom de petite fille), Ismène (déesse grecque et fleur d'antan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...