Uranie1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Si, dans le futur, nous avons la joie de voir naître des petits Devon, ils porteront l'affixe suivant (préfixe) : Ynis Prydein'sJ'ai également créé un site pour ma petite lutine : http://ynis.prydein.free.frA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 félicitation je te souhaite une belle aventure Tu as déjà de l expérience ,je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 J'aime bien ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Plein de réussite dans cette nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 bienvenue dans le monde des lutins , expliques nous le nom de ton affixe difficile à prononcer pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci pour vos encouragements :)ludorez a écrit:Tu as déjà de l expérience ,je crois oui, un peu d'expérience dans le Birman avec quelques portées et de beaux bébés En ce qui concerne la signification de l'affixe, Ynis (ou Ynys) Prydein signifie en vieux gallois L'Ile de Bretagne.J'aime les légendes arthuriennes et, dans les romans (cf. Cycle de Pendragon par exemple), c'est sous ce nom qu'est désignée l'Angleterre. Et comme le Devon y est originaire, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de mélanger les 2.Pour la prononciation, je ne me casse pas la tête, je prononce en bon français : Inis Pridène's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Belle histoire d'affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 mon petit elfe des bois vous souhaite un Joyeux Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 il est superbe ce petit elfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 merci pour ta réponse et merci à la petite chérie d'Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 JOyeux Halloween à toi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Joli fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 très réussi mais fais pas peur .... c'est un elfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Passez de très bonnes fêtes de fin d'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonne fête de fin d'année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonne fête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 joyeuses fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Tout pareil, Joyeuses fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Que 2014 vous apporte Santé, Joie, Bonheur et Amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 tout mes voeux pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Tous mes vœux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 plein de bonheur à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à toi et tous tes bioubioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 7 février 2014 voilà, pour fêter ses 8 mois (le 4/2), Isilfaër m'a fait un très joli cadeau... ses 1ères chaleurs !! ma p'tite louloutte n'est plus un bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 février 2014 Jolies banières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 février 2014 Mazel tov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 février 2014 c'est devenue une grande maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 février 2014 bonjour le bruitage joli ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 7 février 2014 La petite poupée a bien grandi, mais toujours en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 février 2014 bannière et avatar superbes et bien choisis , ta puce a attendu 8 mois ce n'est déjà pas si mal pour une devonette , maintenant ça va jaser chez toi Tu nous remets qq photos de ma chouchoute , STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Merci pour la bannière + avatar Ce sont - peut-être - mes futures mamans donc, normal qu'elles soient les égéries de ma chatterie.voici quelques photos prises ce matin, à la faveur d'un rayon de je suis fan de son profil et de son cou si gracile aller, dodo !Bon dimanche à vous, qui passerez par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 février 2014 ma chouchoute , digne petite fille de ma Elfy en encore mieux même profil certes , mais un museau un peu plus large des oreilles superbes , un peu plus rondes que celles de ma fi fille chérie et mes émoticonnes qui réapparaissent rien que pour elle , c'est un signe Elle est MAGIE-FIQUE Cat tu as fait un mariage très très réussi j'ai hâte de voir la descendance Et sa douce maman fait des photos à tomber , merci Uranie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 février 2014 très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 février 2014 Belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 février 2014 je la trouve très belle, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 février 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 février 2014 Uranie a écrit:je peux la mettre en en-tête du forum un peu plus tard après Higgins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci les filles pour ma poupette ! z'êtes adorables Bibi, ça sera avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 9 février 2014 S..u..p..e..r..b..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 9 février 2014 Uranie a écrit:je suis fan de son profil et de son cou si gracile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 février 2014 je suis fan de son profil et de son cou si gracile aller, dodo !Bon dimanche à vous, qui passerez par ici [/quote] Désolée de n'être passée plut tôt, Merci Pascale pour ces belles photos de la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 février 2014 j'aime beaucoup ses yeux....elle est très belle ....sa fourrure aussi...elle ressemble à Ginette, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 février 2014 Houpette c'est la fille d'Happy Valentine elle même fille d'Elfy chez moi , c'est en quelque sorte ma petite fille , elle a hérité du profil de rêve de sa mamy Ok je ne suis pas vraiment objective hein ! Mais je l'adore cette petite merveille ... son autre mamy c'est Lasticot car le papa c'est le très beau Gospel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 15 février 2014 Qu'elle beauté ( désolée mes je n'arrive plus à mettre de gifs)Bibi , c'est une bonne idée !!! mais nous vite cette beauté ...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 février 2014 alinaee a écrit:Houpette c'est la fille d'Happy Valentine elle même fille d'Elfy chez moi , c'est en quelque sorte ma petite fille , elle a hérité du profil de rêve de sa mamy Ok je ne suis pas vraiment objective hein ! Mais je l'adore cette petite merveille ... son autre mamy c'est Lasticot car le papa c'est le très beau Gospel Merci Alinae ! Gospel dit Beau Gos est à la chattertie du Grenier St Lazare chez Cat Rainette où il fait de beaux bb!!il y a beaucoup de cousins ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites