Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Ilestacroqué des rives fleuries

Messages recommandés

voiçi le petit mâle que je devrais déjà  avoir mais pas facile le co voiturage ...soit il n'y en à pas ou ils ne le veulent pas  

il s'appel "  ilestacroqué "

lorsque je l'ai réservé



à 2 mois et demi





mes 4 mâles sont aussi différents les uns des  autres en couleurs mais tous superbes . j'ai hâte de voir leurs  petits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est compliqué  

Mysti il est super beau, je l'aime bcp    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il me plait beaucoup . il à un type superbe . c'est à dire un beau nez arrondi et court , des oreilles bien placées et déjà une belle fourrure . j’espère qu'un jour il y aura une expo vers chez moi .
j'aimerais bien y aller . mais je ne veux pas faire 200 ou 300 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi heureusement que l’Éleveur est sympa ça ne le gène pas de le garder . c'est un petit jeune homme qui fait des études de sage femme . c'est rare pour un homme
de plus il aime comme moi la couleur magpie qui est si rare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ilestacroquer doit arrivé début janvier , ont à reculé un peut son départ car il va arrivé avec un petit copain qui n'a pour le moment qu'une semaine . ce petit s'appel Ishames c'est un petit péruvien tout blanc aux yeux bleus , il porte le gène magpie que j'aime temps .

Ishame des rives fleuries 1 semaine



ca paraît incroyable de les voir à poils courts et de les retrouver quelques mois plus tard avec des poils de 15 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là il devait pesé une centaine de grammes .  hier il m'a dit qu'il était costaud pour son age .
après celui là les mâles j'arrête, j'ai tout ce qu'il faut . ça va m'en faire 5 c'est déjà pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon site est visible à qui veux .
si vous en voulez c'est possible le cochon d'inde entre 25 et 30 euros et 10 à 15 euros de co voiturage  chonchon je ne pense pas que ce soit inabordable ...et que de beaux sujet ...pour qui aime   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur le coût est tout à fait correct mais ce n'est pas le pb...mon conjoint encore et tjs...il ne voudra jamais  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi la derniere photo que je viens de recevoir ...bon sang ... il est magnifique

je devrais peut être le recevoir avec ishame le 11 janvier , j'espere que le petit deviendra aussi beau .

Ilétacroquer des rives fleuries   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que mes petit que j'ai en ce moment seront partis je vais le mettre avec étoile . car il faut qu'elle est des petits avant ses 1 an autrement le bassin se soude .......et plus de petits .

voiçi étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
des que mes petit que j'ai en ce moment seront partis je vais le mettre avec étoile . car il faut qu'elle est des petits avant ses 1 an autrement le bassin se soude .......et plus de petits .

voiçi étoile





  et si elle est gestante plus tard il se passe quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
c'est étonnant fabienne    toi qui préfère les poils courts .


Je préfère ceux qui sont bien coiffés  geek 
Mais lui il a un petit qqch en plus, il est très doux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle pourrait avoir les poils longs mais je ne sais pas pourquoi elles se grignotes les poils .
mes mâles ne font pas ça . il suffit qu'il y en ai une seule qui est ce vice et c'est foutu.
de plus je ne les aient jamais trouvées en flagrant délit.

pour les femelles au fur et à mesure de leur croissance les os du bassin deviennent de moins en moins flexibles et après un an ils se fixe .  c'est risque de césarienne . donc risque pour la santé de la petite et risque pour ton porte monnaie car c'est le même prix que pour un chat .
donc ont leur fait faire leur 1ere portée vers 6 mois  voir un peut plus ,il faut qu'elles face dans les
850 g . après il faut qu'elles aient au moins 1 portée par an . 
c'est pour ça qu'il faut que étoile est des petits elle est née 1er avril .
j'ai remarquée que ça peut prendre en 1 mois et demi et 2 mois pour qu'elles soient saillies .donc faut prévoir

c'est trop super de voir ces mini chons déjà autonome des leur naissance et les voir manger comme les grands à quelques jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout juste, j'aime bcp ses couleurs à ce petit croquinou    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement il est à croquer mais si tu n'y prends pas garde, je vais vraiment te le piquer pour le croquer de poutoux et de câlins.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ilestacroquer et Ishame vont peut être arriver demain ....je croise les doigts   j' attends des nouvelles

iSHAME



ILESTACROQUER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non apparemment c'est foiré , y'en à marre de ce co voiturage maçon toulouse qui ne marche pas ils partent tous de chalon qui est à 70 km de chez lui .
donc je lui est proposé de faire mâcon paris chez nadine car ça il y en à pleins et ensuite ils feront paris toulouse ou ça marche bien aussi . ilestacroquer à déjà 4 mois . le petit ça va lui à pas encore 1 mois .il le trouve tellement beau qu'il me dit que ça va lui faire mal de le laissé partir .    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pauvre Mysti , tu devrais les appeler " désiré 1 et Désiré 2 "

J'espère que tu vas finir par les avoir , mince alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est nul, désolée Mysti, j'espère que ça s'arrangera   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ENFIN il devait arrivés mardi a toulouse entre 16 h et 17 h j'ai RV a une station de métro     pourvu qu' il y est pas d’imprévu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...