mysticat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 voiçi le petit mâle que je devrais déjà avoir mais pas facile le co voiturage ...soit il n'y en à pas ou ils ne le veulent pas il s'appel " ilestacroqué "lorsque je l'ai réservé à 2 mois et demi mes 4 mâles sont aussi différents les uns des autres en couleurs mais tous superbes . j'ai hâte de voir leurs petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Donc, si j'ai bien compris ce chonchon-là part chez Unaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 NOn C'est le nouveau mâle de Patricia/Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 c'est compliqué Mysti il est super beau, je l'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 moi aussi il me plait beaucoup . il à un type superbe . c'est à dire un beau nez arrondi et court , des oreilles bien placées et déjà une belle fourrure . j’espère qu'un jour il y aura une expo vers chez moi .j'aimerais bien y aller . mais je ne veux pas faire 200 ou 300 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 contacte les clubs et invite les à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 je ne pense pas qu'ils attende après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Il est magnifique, Mysticat, j'espère que tu vas trouver un covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 moi aussi heureusement que l’Éleveur est sympa ça ne le gène pas de le garder . c'est un petit jeune homme qui fait des études de sage femme . c'est rare pour un hommede plus il aime comme moi la couleur magpie qui est si rare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ilestacroquer doit arrivé début janvier , ont à reculé un peut son départ car il va arrivé avec un petit copain qui n'a pour le moment qu'une semaine . ce petit s'appel Ishames c'est un petit péruvien tout blanc aux yeux bleus , il porte le gène magpie que j'aime temps .Ishame des rives fleuries 1 semaine ca paraît incroyable de les voir à poils courts et de les retrouver quelques mois plus tard avec des poils de 15 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 il a l'air tout mini riquiqui , on ne voit pas bien qu'il a les yeux bleus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Il est trop mignon, moi j'aime bien la longueur du poil comme ça, en pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ohhhhhhhhhhhhhhhh trop mimi le chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 là il devait pesé une centaine de grammes . hier il m'a dit qu'il était costaud pour son age .après celui là les mâles j'arrête, j'ai tout ce qu'il faut . ça va m'en faire 5 c'est déjà pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Quelle chance!!!!!! Je kif les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 mon site est visible à qui veux . si vous en voulez c'est possible le cochon d'inde entre 25 et 30 euros et 10 à 15 euros de co voiturage je ne pense pas que ce soit inabordable ...et que de beaux sujet ...pour qui aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bien sur le coût est tout à fait correct mais ce n'est pas le pb...mon conjoint encore et tjs...il ne voudra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 alors là c'est sur c'est pas évidant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 pauvre arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Paula, merci de compatir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 voiçi la derniere photo que je viens de recevoir ...bon sang ... il est magnifique je devrais peut être le recevoir avec ishame le 11 janvier , j'espere que le petit deviendra aussi beau .Ilétacroquer des rives fleuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 il est....... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 je suis sûre qu'il plairait à ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 C clair, avec autant de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 c'est étonnant fabienne toi qui préfère les poils courts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bon sang de bonsoir il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 superbe , je m'en vais le croquer moi ce petit " ilestacroquer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 des que mes petit que j'ai en ce moment seront partis je vais le mettre avec étoile . car il faut qu'elle est des petits avant ses 1 an autrement le bassin se soude .......et plus de petits .voiçi étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 un très joli mariage en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 mysticat a écrit:des que mes petit que j'ai en ce moment seront partis je vais le mettre avec étoile . car il faut qu'elle est des petits avant ses 1 an autrement le bassin se soude .......et plus de petits .voiçi étoile et si elle est gestante plus tard il se passe quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 mysticat a écrit:c'est étonnant fabienne toi qui préfère les poils courts .Je préfère ceux qui sont bien coiffés Mais lui il a un petit qqch en plus, il est très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 elle pourrait avoir les poils longs mais je ne sais pas pourquoi elles se grignotes les poils .mes mâles ne font pas ça . il suffit qu'il y en ai une seule qui est ce vice et c'est foutu. de plus je ne les aient jamais trouvées en flagrant délit.pour les femelles au fur et à mesure de leur croissance les os du bassin deviennent de moins en moins flexibles et après un an ils se fixe . c'est risque de césarienne . donc risque pour la santé de la petite et risque pour ton porte monnaie car c'est le même prix que pour un chat . donc ont leur fait faire leur 1ere portée vers 6 mois voir un peut plus ,il faut qu'elles face dans les850 g . après il faut qu'elles aient au moins 1 portée par an . c'est pour ça qu'il faut que étoile est des petits elle est née 1er avril .j'ai remarquée que ça peut prendre en 1 mois et demi et 2 mois pour qu'elles soient saillies .donc faut prévoirc'est trop super de voir ces mini chons déjà autonome des leur naissance et les voir manger comme les grands à quelques jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 c'est tout juste, j'aime bcp ses couleurs à ce petit croquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menphis1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Non seulement il est à croquer mais si tu n'y prends pas garde, je vais vraiment te le piquer pour le croquer de poutoux et de câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ilestacroquer et Ishame vont peut être arriver demain ....je croise les doigts j' attends des nouvelles iSHAMEILESTACROQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 je croise les doigts pour toi et avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 non apparemment c'est foiré , y'en à marre de ce co voiturage maçon toulouse qui ne marche pas ils partent tous de chalon qui est à 70 km de chez lui .donc je lui est proposé de faire mâcon paris chez nadine car ça il y en à pleins et ensuite ils feront paris toulouse ou ça marche bien aussi . ilestacroquer à déjà 4 mois . le petit ça va lui à pas encore 1 mois .il le trouve tellement beau qu'il me dit que ça va lui faire mal de le laissé partir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 pauvre Mysti , tu devrais les appeler " désiré 1 et Désiré 2 " J'espère que tu vas finir par les avoir , mince alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 c'est nul, désolée Mysti, j'espère que ça s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ça y est ENFIN il devait arrivés mardi a toulouse entre 16 h et 17 h j'ai RV a une station de métro pourvu qu' il y est pas d’imprévu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 chouette, enfin vivement mardi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites