Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Ilestacroqué des rives fleuries

Messages recommandés

encore foiré pour demain   le gas à annulé ....une de ses voyageuse c'est décommandé donc il ne passe plus par mâcon .moi qui était toute contente de les avoirs demain   

mon petit miraz est parti cet après midi elle était super contente elle m'en avait déjà pris un le jour ou est né Inouk ...donc elle à pu le revoir aujourd'hui bien changé .chez elle il sera bien

il sera très beau dans quelques mois ....c'est un fils de jeff

mes chonchons aux dernières nouvelles devraient arriver vendredi soir  

ishame n'a qu' 1 mois mais ilestacroquer à 4 mois .

co voiturage encore annulé c'est vraiment un trajet de M...E

T' inquiète pas pas pour les lapins Toulouse ...Paris ça à rien à voir . heureusement c'est à rendre dingue   

ENFIN  

ça y est j'ai eu au tel le co voitureur ce matin ......ilestacroquer et isham arrive samedi soir   

bon cette fois c'est peut être la bonne ils devaient arriver la semaine prochaine avec un transite à orange chez une éleveuse et revenir sur toulouse ensuite .
voiçi de nouvelles photos

iléstacroquer : la petite étoile en à marre de l'attendre ...elle commence à plus me croire   

et le petit Ishame qui est bien beau aussi ...bien qu'un peut échevelé   

non pas du tout si ils sont dans une cage propre un coup de brosse 1 fois par semaine c'est suffisant et ...une coupe de temps en temps

oui quand ont les brosses . et faut pas oublier que ça joue à l’apprenti coiffeur de temps en temps mais c'est surtout les femelles

APPRENTI COIFFEUSE affraid  

Dit Mysti , je t'ai posé qqs questions chez Lola mais tu n''as pas dû voir , tu peux y répondre STP ?   

si tout ce passe comme prévus les chonchons partent de mâcon demain milieu d’après midi .
1 mois et demi pour ce co voiturage c'est un truc de dingue . c'est simple je sais même plus quel age ils ont   

mysticat a écrit:
non pas du tout si ils sont dans une cage propre un coup de brosse 1 fois par semaine c'est suffisant et ...une coupe de temps en temps

ce sont les tiens ceux là non ??  Rolling Eyes 

Ils sont bien beaux   

ils doivent partir de mâcon vers 18 h destination orange ou ils doivent resté jusqu'au co voiturage orange toulouse qui n'est pas encore trouvé ...c'est en cours .

ils sont sur la route avec un autre petit chon pour une autre fille
il arrive à toulouse vers 19h45 .

j'espère que la route n'est pas trop stressante pour eux   ça doit pas être facile pour eux   

oui enfin ils sont là   

le petit il est bien comme sur les photos échevelé avec un poil très doux c'est certainement par ce qu'il est porteur satin .
iléstacroqué en vrai est aussi beau que sur les photos .
j'ai chez moi le petit US teddy qui à voyagé avec les miens ...effectivement c'est bien plus calme comme tempérament dommage par ici ça ne plait pas beaucoup .
 je vais devoir une nouvelle fois tout rechamboulé .
benjamin m'a dit que iletacroqué est dominent donc je ne peux le mette soit seul ou avec une femelle, donc ce soir il est seul mais demain je vais le mettre avec étoile

ilestacroqué

et Etoile

ça devrait donner de jolies couleurs

le petit ishame je suis avertie qu'il est en période ou il tond les autres   donc pas top .
faut que je vois comment je m'organise , entre les mâle qui ne s'entendent pas.. et les femelles qui font leur caprices à cause des petits .  

ça sera un beau mariage, étoile est vraiment très jolie     

oui je l'attendais... car étoile va avoir 1 an 1er avril et il faut qu'elle est des petits rapidement pour éviter les complications .

le petit ishame lui c'est pour le mettre avec yudy d'ici quelques mois ( car porteur du même gène )

yudy ( c'est une bourrique quand je la prend elle pousse des cris à ameuter le quartier .)

et ishame   ca aussi ça va être un beau mariage

Pourquoi il est tout petit mon bonhomme snif    à je viens de piger, purée j'ai le cerveau à l'envers   

c'est foiré pour cet fois yudy attend des petits de kim

kim

je les sent donc c'est pour dans 15 j ...3 semaines

Waouh, magnifique aussi , elle n'a pas pu lui résister   J'ai hâte de voir les futurs bébés  chonchon

j'ai mis kim avec le petit blanc ça va ils s'entendent bien

voici comment j'ai réorganisé avec l'arrivée des 2 dernier .
j'ai mis ma grande cage à 3 étages sur un plateau a roulette c'est pratique pour le ménage

Au paradis des chons et des lapinous   chonchon  lapinou les appartements d' hiver et la villa pour l'été  

ilestacroqué est un peut spid comme tous les péruviens par contre le petit ishame est bien mignon il se laisse prendre facilement . c'est le plus cool de tous .j'ai hâte de le voir avec les poils longs il sera très joli .