alinaee 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ah! enfin !!! Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 encore foiré pour demain le gas à annulé ....une de ses voyageuse c'est décommandé donc il ne passe plus par mâcon .moi qui était toute contente de les avoirs demain mon petit miraz est parti cet après midi elle était super contente elle m'en avait déjà pris un le jour ou est né Inouk ...donc elle à pu le revoir aujourd'hui bien changé .chez elle il sera bien il sera très beau dans quelques mois ....c'est un fils de jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 j'adore j'adore j'adore....je craque pour les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 il est craquant ce tit ramoneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ils n'a que 3 poils blancs sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Il a l'air d'un coquin celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 mes chonchons aux dernières nouvelles devraient arriver vendredi soir ishame n'a qu' 1 mois mais ilestacroquer à 4 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 co voiturage encore annulé c'est vraiment un trajet de M...ET' inquiète pas pas pour les lapins Toulouse ...Paris ça à rien à voir . heureusement c'est à rendre dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ben dis donc t'as pas de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 ENFIN ça y est j'ai eu au tel le co voitureur ce matin ......ilestacroquer et isham arrive samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 on l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 février 2014 bon cette fois c'est peut être la bonne ils devaient arriver la semaine prochaine avec un transite à orange chez une éleveuse et revenir sur toulouse ensuite . voiçi de nouvelles photos iléstacroquer : la petite étoile en à marre de l'attendre ...elle commence à plus me croire et le petit Ishame qui est bien beau aussi ...bien qu'un peut échevelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 février 2014 On voit bien que chez eux aussi il y a de la tempête Contente pour toi qu'ils arrivent enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 14 février 2014 Waouh, il doit en falloir du temps pour les brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 février 2014 non pas du tout si ils sont dans une cage propre un coup de brosse 1 fois par semaine c'est suffisant et ...une coupe de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ils sont tous très beaux et le petit ilestàcroquer porte vraiment bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 février 2014 on dirait que ça perd beaucoup ces poils ces petites boules ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 février 2014 oui quand ont les brosses . et faut pas oublier que ça joue à l’apprenti coiffeur de temps en temps mais c'est surtout les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 février 2014 APPRENTI COIFFEUSE Dit Mysti , je t'ai posé qqs questions chez Lola mais tu n''as pas dû voir , tu peux y répondre STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 février 2014 si tout ce passe comme prévus les chonchons partent de mâcon demain milieu d’après midi .1 mois et demi pour ce co voiturage c'est un truc de dingue . c'est simple je sais même plus quel age ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 février 2014 mysticat a écrit:non pas du tout si ils sont dans une cage propre un coup de brosse 1 fois par semaine c'est suffisant et ...une coupe de temps en temps ce sont les tiens ceux là non ?? Ils sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 février 2014 oui bibi c' est jeff et kim , tu peux les voir sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bon on croise les doigts pour qu'ils arrivent à bon port en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 février 2014 ils doivent partir de mâcon vers 18 h destination orange ou ils doivent resté jusqu'au co voiturage orange toulouse qui n'est pas encore trouvé ...c'est en cours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 février 2014 j'espère que tu vas finir par les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 février 2014 ils sont sur la route avec un autre petit chon pour une autre fille il arrive à toulouse vers 19h45 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 février 2014 ça y est devrait être arrivé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 17 février 2014 j'espère que la route n'est pas trop stressante pour eux ça doit pas être facile pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 17 février 2014 Enfin , j'espère aussi que le trajet s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 février 2014 oui enfin ils sont là le petit il est bien comme sur les photos échevelé avec un poil très doux c'est certainement par ce qu'il est porteur satin .iléstacroqué en vrai est aussi beau que sur les photos . j'ai chez moi le petit US teddy qui à voyagé avec les miens ...effectivement c'est bien plus calme comme tempérament dommage par ici ça ne plait pas beaucoup . je vais devoir une nouvelle fois tout rechamboulé .benjamin m'a dit que iletacroqué est dominent donc je ne peux le mette soit seul ou avec une femelle, donc ce soir il est seul mais demain je vais le mettre avec étoile ilestacroqué et Etoile ça devrait donner de jolies couleurs le petit ishame je suis avertie qu'il est en période ou il tond les autres donc pas top .faut que je vois comment je m'organise , entre les mâle qui ne s'entendent pas.. et les femelles qui font leur caprices à cause des petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 18 février 2014 Ilestacroque ♡♡♡♡♡♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 février 2014 ça sera un beau mariage, étoile est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 février 2014 oui je l'attendais... car étoile va avoir 1 an 1er avril et il faut qu'elle est des petits rapidement pour éviter les complications .le petit ishame lui c'est pour le mettre avec yudy d'ici quelques mois ( car porteur du même gène )yudy ( c'est une bourrique quand je la prend elle pousse des cris à ameuter le quartier .)et ishame ca aussi ça va être un beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menphis1 0 Posté(e) le 19 février 2014 RIEN D'AUTRE A AJOUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menphis1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pourquoi il est tout petit mon bonhomme snif à je viens de piger, purée j'ai le cerveau à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 19 février 2014 de beaux bébés en perspective, tous à croquer mais la bouille de Yudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 février 2014 c'est foiré pour cet fois yudy attend des petits de kimkimje les sent donc c'est pour dans 15 j ...3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 19 février 2014 Waouh, magnifique aussi , elle n'a pas pu lui résister J'ai hâte de voir les futurs bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 février 2014 j'ai mis kim avec le petit blanc ça va ils s'entendent bien voici comment j'ai réorganisé avec l'arrivée des 2 dernier .j'ai mis ma grande cage à 3 étages sur un plateau a roulette c'est pratique pour le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 20 février 2014 Waouh bel aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 20 février 2014 Au paradis des chons et des lapinous les appartements d' hiver et la villa pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 février 2014 ilestacroqué est un peut spid comme tous les péruviens par contre le petit ishame est bien mignon il se laisse prendre facilement . c'est le plus cool de tous .j'ai hâte de le voir avec les poils longs il sera très joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 26 février 2014 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 février 2014 tu les as tout les 2 plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 26 février 2014 Oui mais je voulais dire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites