mysticat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 depuis plusieurs mois je cherche une petite lapine bélier rex .....je l'aie enfin trouvée dans un élevage à brive la gaillarde ça à l’avantage de n'être pas très loin de chez moi et le co voiturage à l'air de fonctionner mieux que pour ilestacraqué qui est toujours à mâcon il devrait arrivé pour les fêtes avec des amis de l'éleveur . j'ai hésité avec une noir et blanche mais en fin de compte j'ai choisie une blanche qui devrait être dispo en janvier.là elle à 1 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Oh on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 et bien je vous garantie que c'est pas facile du tout de trouver des lapins rex qui soient beaux et dispo . ils ont des têtes trop longues et pas le nez arrondi ou alors c'est les oreilles qui sont trop longues .c'est là que je me rend compte que mon petit mickey est superbe .c'est rare d'en voir des comme lui même chez des éleveurs réputés, j'ai eu de la chance aussi avec lola .celle ci avec le temps je verrais si j'ai fais le bon choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Tu ne lacheras pas les rex comme cela ! Les chats vont se poser des questions côté oreilles !il m'a l'air très belle cette lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 elle est super chou, je savais pas que ça existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 je crque sur les petits lapins Rex , j'ai hâte d'en voir naître chez toi Elle est belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 tu as raison je ne lacherais pas les rex comme ça . mais pour les chats j'en aie trop vu avec mes dernières portées .rigolot pour les lapinoux c'est le contraire des chats les oreilles il fait qu'elles soient très petites comme celles de mickey se qui est extrêmement rare . et contrairement au chats les poils ne doivent pas restés bouclés dans le temps autrement c'est un défaut le touché doit être comme du velours et le même aspect .il est hypoallergénique . nadine " menphys " à reservé un petit mâle noir et blanc qui est le frère de la mienne . je lui ferais cadeau d'un bb fille de mickey et lola quand il y en aura car c'est son rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 voiçi la portée de ma petite lapinette ce doit être un des roses elle aura 1 mois le 30 nov je lui est pas encore trouvé de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 elle est très jolie, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 c est adorable comme lapin, elle doit être toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Trop mimi Hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 qu'elle est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 C' est fichu je ne vais pas prendre l'éleveuse c'est trompé c'est tous des mâles . Elle a une autre portée qui vient de naître je verrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 mince alors , c'est partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 mince c'est fichant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ce qui est ragent et que j'ai remarqué c'est que beaucoup d'éleveurs n'arrive pas a voir le sexe de leur lapins avant 1 mois et demi ! Seulement 15 j avant leur départ Ça cause pas mal df ratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 c'est étrange, ma nièce au magasin arrive à les sexer très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites