Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellatopos

COLANN DE FRIMADO

Messages recommandés

super bien et quasiment plus de troubles.....craintif mais bien dans ses patounes
un vrai filou adorable            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super, bien contente pour toi    
Rien qu'en restaurant les bases élémentaires de l'éducation canine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de stress a la maison et beaucoup moins a l'extérieur.....il y a encore du boulot mais ça avance
reprise des regles de base qu'il contourne en permanence mais il sait ou est sa place
j'ai retrouvé une partie de son histoire aujourd'hui
battu , privé de nourriture, enfermé dans un logement insalubre, pas de sorties sur l'extérieur, pas de contact avec les humains ou le strict minimum, pas de caresse ni de marque d'attention......dans un logement dépotoir avec d'autres compagnons d'infortunes (rott,chats,lapins....qui vont tous périr dans l'incendie du logement), suspicion de vol du chien auprés de sa première maitresse
intervention des réseaux sociaux et plaintes
bref quand je le regarde ce soir dans son panier je me demande encore comment on peut faire subir cela a un animal .....j'ai le coeur tout serré à l'idée de penser que des centaines subissent le meme sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit, il a eu une sacrée chance de croiser ton chemin   
Je suis toujours horrifiée de savoir qu'on puisse faire du mal à des êtres aussi démunis devant la bétise et la cruauté humaine, je serais très méchante avec des "gens" comme ça   
Longue vie heureuse à Colann dans sa famille aimante   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, pauvre petit père heureusement il i se retrouve au paradis après tant de souffrance...   

Et avec la petite crême glacée, font-ils dodo commun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de dodo commun dans les paniers.....chacun son territoire.....le dodo commun c'est avec moi sur le lit     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur cette histoire affraid  je ne comprendrai jamais comment on peut faire ça à des êtres sans défense...

C vrai qu'il a eu bcq de chance ce pépère dans son malheur cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien beau et heureux dans son panier avec ton petit devon

  quel chance il à eu de te rencontrer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé il y a peu une de ses soeurs d'un an plus agée elle aussi abandonnée au deces de son maitre....elle a vite retrouvée une famille entourée de galgas


c'est mademoiselle BRINDILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super glue et tjrs très souriant      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ce gros pif    

Ca a l'air de saouler un peu ton homme cette séance photo    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser au cocker de mes parents, une bouille à bisous   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon homme a le portable greffé a la main....il ne faisait meme pas attention a ce que je faisait....pour dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça une bouille a bisous et il demande que ça....enfin que avec moi....c'est fusionnel
       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles je voulais vous faire partager l'amour de ma vie ma passion mon coup de coeur....pour qui je lutte je me bat chaque jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau et ce sont des chiens très tendres   
Quand j'étais jeune, on achetait nos chaussures dans un magasin où il y en avait une, elle s'appelait Vodka, d'une douceur de caractère et de poil   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vue les photos de Colann    

Isidore semble être une crème comme toutou    ... il est à l'adoption c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un beau chien qui mérite une belle famille,     
personellement je n'aime pas trop cette race, à cause d'un mauvais souvenir sans doute   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux sont de merveilleux chiens et je me bat depuis plusieurs semaines avec le refuge pour son adoption soit enfin definitive.....il est en acceuil en ce moment et on peut dire garde alternée avec moi pour lui eviter la mort en refuge....quand j'aurai la force et quand enfin il partira je vous conterais toutes mes peripeties....mais je peux vous dire que le refuge va avoir de sacré problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isidore est magnifique et j'aime bcp cette race
Colann c'est plutôt un petit Dracula car on voit bien ses petites dents il a l'air très sympa et c'est vrai que ton ami a l'air complètement détaché voir comme dis Fabinou
J'espère de tout coeur qu'Isidore trouvera la famille d'amour qui lui convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bcq cette race, mes parents avaient un setter anglais et mon oncle un irlandais, comme Isidore   

Ce sont des fous fous mais tellement affectueux et démonstratifs   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts les filles vraiment tres tres fort car il devrait partir samedi en rhones alpes chez le president du club des setters rouges entouré de 4 fifilles......le refuge prefere lacher plutot que de se payer une plainte et un article dans les journaux....voila la belle mentalité de la shpa du havre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts avec toi  

La SPA de Tours n'est malheureusement pas bcq mieux...de grosses grosses casseroles aux fesses tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est demain 14h le grand depart....c'est plus des mouchoirs mais ds rouleaux de sopalin qu'il va falloir et du mascara waterproof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu auras des news j'espère,    pour demain   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous mettre des photos les filles....vite je file me preparer sa maitresse est en route depuis 2h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux...

Tu as raison Maureen, cette photo se suffit à elle même, tout est dit, c très beau  

Ça va, comment tu te sens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me manque terriblement ce grand bonhomme...un vrai coup de coeur de foudre meme...mais la raison doit passer avec le coeur cette fois...je sais qu'il va etre tres tres heureux mais un bout de mon coeur est parti avec lui   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...