arwen04 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Je comprends, c très dur qd on est attaché comme ça a un poilu Il va te manquer un bout de temps...je n'ai jamais oublié ma Shetland que j'ai du donner, mon cœur saigne à chaque fois que je pense à elle...Mais eux ils s'adaptent tellement vite, du moment qu'on leur donne de l'amour Maintenant tu vas pouvoir passer à autre chose, prendre des nouvelles d'Isidore bien sûr, s'assurer qu'il est bien, mais aller vers autre chose, d'autres assos...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 mai 2014 je lui souhaite une merveilleuse vie dans sa nouvelle famille et pour toi plein de courage le savoir heureux t'apportera aussi du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bravo Maureen pour ta persévérance pour ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 mai 2014 je suis très émue de voir cette belle image, et je souhaite bcp de bonheur à Isidore et ses nouveaux parents, et pleins de bisous pour toi Maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Que de tendresse dans cette photo Belle vie dans son nouveau foye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 l'été prochain j'irais lui rendre visite...il est devenu magnifique et super bien dans ses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 absolument superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Quel superbe toutou c vraiment un bon placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 les amours de ma vie....pour les chiens j'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Super contente de le voir il est waouh et heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Des toutous qui ont bien de la chance maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 les setters sont vraiment des chiens très classe et ils semblent si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Il a vraiment l'air très gentil , un regard tout doux , contente qu'il ai trouver une famille ou s'épanouir============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 c'est un amour de loulou une perle rare et d'une gentillesse extreme avec tout le monde....il a enfin la vie qu'il merite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites