CatRainette 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 L'expo c'est super bien passée, j'ai été très contente de voir les copines : Lasticot connue comme le loup blanc Nat Sabine dernière inscrite sur le forum, qui a mis un message que je ne trouve pas ?) et Uranie, on a trinqué à la santé de nos superbes devon. J'ai eu la joie de voir aussi Vanessa et Mathis Il y avait en tout 10 Devons le dimanche un record j'ai jamais vu cela en expo !!! et d'autres races bien sure de très beaux chats.Pour les photos faudra attendre une brune Je sais Zouzou mais dans la vie il faut être patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Comme je suis brune, voici quelques photos de l'expo.Je n'en ai pas pris beaucoup car avec les plastiques et les grillages, c'est pas top.Tout d'abord mes petites chouchoutes Vous les reconnaîtrez toutes Je n'en ai pas du petit coeur Idéal Ioda qui a passé son temps à me tourner le dos Et non plus des beaux petits pères de Lasticot, qu'elle a gentiment sorti pour me les présenter (merci !). Je ne suis pas retourner l'embêter ensuite pour des photos. J'espère qu'elle en aura de ces beaux bioubious.Je suis allée voir les selkirk. Il y avait deux chatteries présente et j'ai été un peu déçu par leur poil que j'ai trouvé très vaporeux. Ou alors c'est dû au shampoings d'avant expo ? pour celles qui connaissent, merci de votre avis.Ce petit crème ou blanc, je ne sais plus, était craquant Sinon beaucoup de bengal, de maine coons (certains très impressionnants) , et de birmans.Mon fils est tombé amoureux de 3 birmans (deux chocolats points et un crème) qui étaient ensemble. Voici un des petits. Mais malheureusement ce ne sera pas pour lui....trop de poils... Il y avait quelques sphynxs et notamment une dame qui est venue avec des petits au milieu desquels dormait un bébé chihuahah. C'était trooooooooooooop trognon En tout cas une expo très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Heureusement Qu il a Vanessa ,hum hum Le petit blanc ou crème j aurai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ludorez a écrit:Heureusement Qu il a Vanessa ,hum hum Le petit blanc ou crème j aurai craqué M'étonne pas !Un poilu comme tu les aimes...Pour info il est disponible dans une chatterie d'Aulnay sous Bois...(j'ai rien dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 C'est qui les premiers devons que tu as mis ?Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Fabienne a écrit:C'est qui les premiers devons que tu as mis ?Merci pour les photos C'est Iglaïne la belle blanche de Cat et Ginette cachée sous sa couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Un régal pour les yeux ils sont tous très beaux merci de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Meri Vanessa mais aye j ai trouvé ,Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 J'ai raté un truc moi ??? Il y a une chatte blanche chez Cat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Fabienne a écrit:J'ai raté un truc moi ??? Il y a une chatte blanche chez Cat ?? Elle est chez elle ou chez son compagnon (Rex Ange), je ne veux pas dire de bêtise. Je la laisserai te dire exactement.Mais en tout cas, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ludorez a écrit:Meri Vanessa mais aye j ai trouvé ,Holly Il est déjà pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 C est a monsieur Fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci pour ton reportage, le selkirk me plait bcp et les devons bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Cool, tu as créé le post ! Alors, comme toujours, l’expo de Charenton est vraiment sympa ! on a réussi à trouver une place pas trop loin donc, ça, c’était cool.Par contre, le contrôle véto, attente de près de 45 minutes... il n’y avait qu’un seul véto alors que la veille, ils étaient 5 !ça a été le seul bémol dans l’organisation toujours impeccable de l'AFPL.L’expo s’est très, très bien passée !Comme à Gagny, Isilfaër a été très calme, passant toute la journée à dormir dans son petit coussin Très contente d'avoir rencontré Vanessa, la maman d'Holly et Iglaïne ainsi que Sabine, maman d'Idéal Yoda.Beaucoup de papotage également avec les copains/copines du birman.D'ailleurs, j’ai découvert ma première ‘petite-fille’, née ailleurs qu’à la maison !!Elle est superbe ! j’ai fait pas mal de photos d’elle CatRainette a écrit:Pour les photos faudra attendre une brune alors, si c'est moi la brune, oui, il faudra un peu de patience... + de 200 photos à trier, c'est du boulot : entre les floues et celles où il y a la tête de Cat, il ne va plus en rester beaucoup (non, je rigole )Je vais essayer d'avancer ce soir mais toujours est-il qu'il ne faudra pas compter dessus avant demain soir (au +tôt... )Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Pascale si tu veux tu me montres avant pour celles ou j'autorise à montrer ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bon je viens de faire le poste mais avec mon foutu ordi c'est partije recommence Les photos : je vous avoue un petit secret : les filles ont un peu abusée des bulles donc soit disant des photos floues !!! mon œil mauvaise excuse maintenant vous savez pourquoi il a fallu en prendre beaucoupSinon une excellente journée en votre cie même si pas trop présente avec vous mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois car j'espèr que nous renouvellerons cette petite expérienceOui 10 devons présents un exploitIglaine la chatte de Monsieur est superbe (soit pas jalouse Cat avec le temps toi aussi tu vas blanchir)Ginou très belleIdeal Yoda : un regard et une frimousse à tomber et la maitresse très sympa Sazbine j'espère que l'on se reverra Isilfaer : une tite bombe et je ne m'explique pas qu'elle ne soit pas montée au podium2 petits bleu mink dont un très joli2 fils de Garance ma petite que j'ai confiée à mon amie Gavroche : est champion international en male neutré Harmony a commencé sa carrière et a obtenu ses 2 CAC encore 1 et elle sera championneQuant à mon persan Gandhi il est champion avec un très beau cartonDe trsè beaux coonsUn pour moi magnifique Selkirk bleu sylver poils longs et les bébés très beaux aussi De beaux sphynxUn ou une très belle cornish blancde beaux exo et persans Enfin un très bon moment en votre cie et des échanges sympas c'est ce qui est bien en expo on voit d'autres races d'autres gens d'autres chats et des sources d'informations des échanges également avec les juges en fumant notre clope Unai j'ai pas trop vu les british mais de beaux sujets étaient présent notamment des choco, des bicolor et tri color des gens que je connaisEnfin plus de 650 chats présents é"" éleveurs il y a de quoi tailler des bavettesUne bonne organisationA si de très beaux bengals : l'artillerie était sortie notamment comme je faisais le contrôle vétérinaire le samedi matin une sublime femelle marble bon encore heureux pour moi j'étais assise mais une petite à tomber et un black sylver très rare un des 1er avec un autre nom derrière mais m'en rappelle plusVoila un mini reportage écrit en attendant les photos de Pascale,Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci Nathalie pour ce résumé de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci pour ton rapport très complet, ça a dû être intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci les filles pour vos commentaires et photos sur cette journée apparemment très sympa Bien sur on attend la suite des L'expo de Tours a lieu tous les ans en février, l'an dernier j'ai pu y voir des cornish (fleur edelweiss je crois) mais pas de devon...espérons que ça changera en février prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Comment j ai hâte de voir ses photos après ses explications Bravo pour tes minous Lasticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 encore des photos après ce beau résumé on aurait voulu y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Nat excellent résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est comme si on y était merci Nath ainsi qu'à vous toutes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bravo pour les résultats des tes loulous, Nath !Isilfaër a eu son Exc. 1er ainsi qu’un très bon carton.Après, qu’elle n’est pas été rappelée, c’est aussi le jeu des expos.Et j’en ai fait suffisamment avec mes birmans pour savoir qu’un jour un chat peut tout rafler et, le lendemain, ne pas sortir. Mais pour moi, ma poupée reste la plus belle du monde !! LASTICOT a écrit:Les photos : je vous avoue un petit secret : les filles ont un peu abusée des bulles donc soit disant des photos floues !!! mon œil mauvaise excuse maintenant vous savez pourquoi il a fallu en prendre beaucoupVilaine ! Bon, c’est vrai qu’entre le Champ’ apporté par Cat et le vin d’Honneur préparé par l’AFPL, les bulles sont (très) vite montées à la tête !! Promis, ce soir, je mettrai quelques photos des jugements en attendant celles des podiums, et notamment la spéciale Chatons 6/10 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Peut être une spéciale frises a tours tout dépendra du nombre de lutins présents moi je serai peut être en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci pour ce résumé Nathalie LASTICOT a écrit:.....Un ou une très belle cornish blanc..... C'est drôle vous avez 10 Devons à une expo et 1 Cornish alors qu'ici à l'expo il y a 2 semaines c'était 7-8 Cornish et 0 Devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Il y avait 4 cornish mais je n'ai vu que celui qui était sur le podium mais aucun n'egale ta lulu d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 voilà la première série de photos arrive !! mais avant d'enchaîner avec les Devon, je vous présente Issima de Shweli-Sittang, Sacré de Birmanie seal silver tabby point.Il s'agit de la 1ère fille de Gengis Khan, un de mes ex-chatons né à la maison en 2011.aller, je ne vous fais pas patienter +longtemps... place aux photos de l'expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 on commence par ma princesse, tranquille, dans la cage Ideal YodaIglaïneles jugements :Iglaïnedans les bras de la jugeGinetteIsilfaer, en attendant de passer en jugementIdeal YodaHarmony à Nathalie (Lasticot)voilà, c'est tout pour aujourd'hui ; le reste demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci Uranie Belle descendance tu peux être fière Ta poupette pour son EXL 1er c'est mérité Ceux de Cat aussi sont magnifiques la belle Ginette Harmony est devenue une belle demoiselle Idéal Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci Le regard du sacré Difficile de dire qui était le plus en beauté chez les devons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci Pascale pour ces très belles photos.... Impressionnante la juge en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci pour les photos Uranie, que de beaux minous . J'adore Ginette et ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ( pour Cat)LASTICOT a écrit:Il y avait 4 cornish mais je n'ai vu que celui qui était sur le podium mais aucun n'egale ta lulu d'amour Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 superbes photos et devons, bravo à tout les exposants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ah oui, j'adore le birman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 je n'ai qu'un mot à dire waouh ils sont tous plus beaux les uns que les autres et le sacré de birmanie trop beau avec son regard moi je les aurais fait tous gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 trop belle ta petite birmane et tous nos supers stars des frisettes la Ginette est vraiment très belle et la petite Harmony le petit Idéal Yoda , la sublime petite Isilfaer ( ma chouchoute biensûr ) je suis étourdie devant toutes ces merveilles ...et ce sans champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 par contre la juge elle fait peur heureusement que les animaux n'ont pas les mêmes critères de stress que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 J'ai raté les dernières moi Quels magnifiques frisés Iglaïne est à tomber Elle vient de quel élevage ?Le chaton issu de ton élevage est superbe aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Le birman à tomber Les devons Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 merci pour la p'tite birmane :)voici donc les dernières photos de l'expo de Charenton sur le podium, Cat et Iglaïne, très sérieuses !puis, les résultats de la spéciale chaton 6/10 mois10e : Persan bleu mackerel tabby & blanc9e : Persan black chinchilla8e : Burmese zibeline (sepia)7e : Maine Coon red silver blotched tabby6e : Oriental chocolat5e : American Curl seal tortie silver tabby point et blanc4e : Miss Iglaïne, Devon rex blanc yeux bleus3e : Maine Coon red mackerel tabby2e : Bengal brown spotted tabbyet le grand gagnant : Persan brown blotched tabbyA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Beau podium Iglaine est superbe Le Bengal a une robe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Le Bombay j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bravo pour Iglaïne j'aime beaucoup le main coon n°7 même si j'en prendrai pas un pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 mes coups de coeur Iglaïne, le bombay, et le persan brown blotched tabby que de superbes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci pour ces sublimes photos Ils sont tous magnifiques le bengal une robe de dingue...un petit bémol pour les persans, je ne suis pas fan des "sans nez" , la mienne avait un joli petit nez...c qd même plus pratique pour respirer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites