Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Expo Charenton Décembre 2013

Messages recommandés

Merci Pascale, belles photos...   
Pour celles qui se posent des questions, je sais plus sur quel poste j'en avais parlé. Iglaïne est à mon chéri, elle a des origines allemandes et est née en France chez une chatterie amie au 3 Gingko. Voilà vous savez tout. C'est une chatte très cool, coquine à souhait  Wink.
Mon chéri à refusé de la monter sur le podium et comme "j'adore" être prise en photo j'y suis allée de bon coeur cela se voit sur ma tête n'est ce pas ! et Pascale m'a pas loupée  

Iglaïne a fait best variété, et est arrivée deuxième au best in show, et 4ème sur 13 en parmi les chatons 6/10. Son éleveuse a été ravie et mon chéri et moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  c est pas envie Qui me manqué Cat de commenter la photo mais je te trouve joyeuse en ce moment ,je veux pas gâcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 je m'attendais à mieux de ta part... Bon en fait j'avais mal à mon bras et au dos ... le lendemain de l'expo ostéo, il m'a remis, une cervicale, une lombaire, le bassin et chevilles voilà tu sais tout   Pour la tête on peut plus rien faire   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le persan pour ceux qui n'aiment pas et que moi je kiffffffffe est le seul chat toute race confondue qui quand il est bourré ne peut pas dire qu'il a un coup dans le nez.
Je pense pascale que c'est un burmese zibeline car le Bombay est noir mais les mariages je crois sont autorisés .
En tout cas merci pour ton super reportage.
Enfin et pour finir le dimanche 2fevrier une spéciale devon cornes et sphynx aura lieu a Tours.
BOnne soirée les nanas biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
:Pour la tête on peut plus rien faire   


Si un masque ,ex ,
un masque de boue ,de super woman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Shocked je ne vois pas les résultats de la petite Isilfaer ??

Les autres j'adore aussi même les nez écrasés je les trouve superbes   c'est dommage que ce ne soit pas bon pour eux car c'est beau pour nos yeux à nous   
Iglaine est très féminine   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
Je pense pascale que c'est un burmese zibeline car le Bombay est noir mais les mariages je crois sont autorisés .

merci de ta vigilance   
ça devait être encore un effet des p'tites bulles !   

LASTICOT a écrit:
Enfin et pour finir le dimanche 2fevrier une spéciale devon cornes et sphynx aura lieu a Tours.

en effet, ça aurait été sympa mais comme déjà dit, il y aura peut-être Baltard 15 jours avant.
Et puis, 4 h 30 de route (aller) pour une seule journée puisqu'Isilfaër est encore en classe chaton, ce n'est pas possible  Embarassed 
Elle aurait été en championnat, j'aurais (peut-être) tenté mais là, non, trop de dépenses.
Encore désolée Nath... Ils auraient organiser la spéciale au mois de mai, à Troyes, là, j'y allais sans même me poser de question.

alinaee a écrit:
 Shocked  Shocked je ne vois pas les résultats de la petite Isilfaer ??

il me semblait l'avoir mis   
Isilfaer a eu Exc. 1er, c'est tout, malgré un très bon carton  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Pascale... Elle est trop belle la puce  Wink .
Pour Tour trop de route, Ginette serait trop stressée et trop de dépenses aussi. C'est un budget les expos, et je peux pas suivre trop de charges de famille.
J'espère que l'on pourra faire Baltard ensemble Nat, Sabine et toi !!! et plus si les filles du forum se décident   
Allez les filles on demande un carré pour le forum   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors perso., je n'impose pas un WE complet d'expo en classe chaton.
pour Baltard, Isilfaer sera encore en 6/10 mois donc, ça sera soit le samedi, soit le dimanche, je ne suis pas encore décidée sur le jour (ni même si j'irai en exposante)...  Embarassed 
Je me donne jusqu'à début janvier pour y réfléchir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  J'aimerai beaucoup qu'Isilfaër fasse Baltard, je trouve que c'est l'expo à faire.
Je fais comme toi si tu viens.... En tout cas c'est certain que je ne ferai qu'un jour aussi  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...