ludorez 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Non connaîs pas je vais regarder ça ce wk en attendant je veux bien ,tu m'envoie ton mail en mp Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Carlota qu'elle application ,je dois prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Moi je suis chez Hostingpic essaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci cruella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 alinaee a écrit:ludorez a écrit:Non c est Cat oh! la vilaine ce n'est pas beau d'accuser les autres !! Qui veux bien m aider ? Pour le serveur j'y comprends rien ... on m'accuse de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 alinaee a écrit:charlotte988 a écrit:Unai a écrit:ma tite Guiness Merci Marraine pour ces photos elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E cette puce au chocolat Je la remets , elle est trop belle Magnifique cette puce moelleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 CatRainette a écrit:alinaee a écrit:ludorez a écrit:Non c est Cat oh! la vilaine ce n'est pas beau d'accuser les autres !! Qui veux bien m aider ? Pour le serveur j'y comprends rien ... on m'accuse de quoi ? plouf ça marche a tout les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 CatRainette a écrit:alinaee a écrit:charlotte988 a écrit:Unai a écrit:ma tite Guiness Merci Marraine pour ces photos elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E cette puce au chocolat Je la remets , elle est trop belle Magnifique cette puce moelleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 alinaee a écrit:Moi je suis chez Hostingpic essaies Y a pas sur l iPad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Demande à Charlotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui mais elle occupait a jouer aux dés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 les filles je crois pouvoir vous annoncer que je vais garder Harley, en contrepartie je n'offre pas une british à ma fille , mais deux,Inoa et sa soeur qui est libre Ivy, je crois que ma fille en sera aussi heureuse et ces 2 petites pourront rester ensemble.Mais ça veut aussi dire plus de devons à l'avenir, mais mon Harley est irremplaçable photos de Ivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Elle a bien de la chance :annivers:elle va être contente et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 UNai t es une grande malade Elle est folle les filles En tout cas ta folie est génial pour ses merveilles ,ta fille va adore c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 c est sur tu pouvais pas laisser partir Harley Ton choix pour du bleu 2 beaux nounours ta fille a trop la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 j'ai de la chance mon éleveur a le coeur sur la main, je paie les deux le prix d'une et encore un gros rabais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 UNai quand on est gentil on récolte de la gentillesse Il sait ce Qu il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 tu me fais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Tu veux bien m'adopter dis marraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Tu es un amour Unai, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 sacré Madeleine le coeur sur la main , c'est dommage alors que tu renonces à une nouvelle petite devonette mais je comprends bien que tu ne veuilles pas te séparer de ton petit Harley , quand on aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 charlotte988 a écrit:Tu veux bien m'adopter dis marraine ? avec les tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Unai ton grand cœur te perdra mais comme je te comprends très très belle cette british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Unai a écrit:charlotte988 a écrit:Tu veux bien m'adopter dis marraine ? avec les tits loups On arrrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Unai a écrit:charlotte988 a écrit:Tu veux bien m'adopter dis marraine ? avec les tits loups NONNNN UNai ,fait pas ça conseil d amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 félicitation pour ces 2 petites . ta fille va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Héla, hélas pas de chatons pour ma fille pour l'instant, les nouvelles ne sont pas réjouissantes pour son ami qui n'est pas sûr de pouvoir garder son emploi en 2014, donc c'est pas prudent du tout de leur mettre 2 chats sur les bras dans ces conditions.Et pour moi c'est impossible d'en accueillir 2 de plus, ce serait plus que déraisonnable.Les aléas de la vie, ma foi c'est comme ça Va falloir se creuser pour trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Eh oui la fille est ainsi faite d'incertitudes ... Bon courage pour trouver une autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 dommage .tiens un peut de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ça sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oh désolée ça doit être un crève-coeur Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Désolée marraineMais donc si elle ne prend pas de chat tu gardes aussi Harley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 bien sûr les premiers temps ils n'auront pas les moyens , mais ça va bien finir par s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Et le jour où ça va s'arranger pour eux (bientôt j'espère ) tu pourras leur offrir 1 ou 2 bébés et garder Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 aussi pour que les choses s'arrangent dès que possible et que ta fille puisse avoir la joie d' accueillir deux petites britishettes. E n attendant, pleins de calins au beau Harley et au reste de ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Flûte ,zut ,crotte J aime les gens raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Même si c'est dure tu as fais un choix raisonnable Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 merci Fabiola, c'est vrai ça partait d'une bonne intention, on trouvera un autre cadeau, et mes jeunes auront bien un minet un jour, et pourquoi pas un abandonné d'un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Pour les fans de Simba et sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Il est toujours aussi On a envie de passer la main dans sa magnifique fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Qu'est ce que je l'aime ce chat , il est beau Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 il est j'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites