Unai 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 un caractère de gros bébé un devon dans un corps de british merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 SUPERBE LES BB DE MADY Le british est une race très douce que ce soit au touché ou de caractère un peu comme nos bigoudis pas d'agressivité. Je pense que Maman Mady ne vas pas me contredire.Biz les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Bien sûr que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 c 'est vrai que s'est beau un british blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 "Un devon dans un corps de British"...tout un programme En tout cas ça doit être bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 bon , je ne vais pas être originale............................ il est magnifique !!!! une vraie invitation à la caressej'espère que tu ne lui uses pas trop les poils à force de le caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Unai a écrit:Pudding d'amour Il est vraiment super beau pour un peu je craquerai bien pour une belle panthère des neiges comme lui ..on a juste envie de le bizouiller de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites