Unai 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension, son seul défaut, il est pénible pour le brossage et mets vite un coup de dent quand sa tire un peu mosssieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 C est que tu dois tirer trop fort UNai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 waouh quelle belle peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ce qu'il est beau ce majestueux nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2girl 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 je viens de parcourir le fil de tes british....ils sont superbes, magnifiques, craquants..... j'ai lu aussi les péripéties concernant le cadeau pour ta fille....mince, quel dommage.... pour les chats....car je suis certaine qu'ils auraient été plus que choyés !!!!!!mais il est vrai qu'il faut se montrer raisonnable dans la vie, un chat c'est un engagement sur du long terme....la bonne nouvelle est que tu gardes Harley, cette merveilleuse peluche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 le beau Simba , quel splendeur , quelle classe , quelle beauté ...tu me contamines Unaï à force de voir tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je pensai trouver une machine à café dans le carton et voilà ma surprise, avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 moi je veux bien une machine a café comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 UNai a besoin d un soutif Magnifique téléphone et en plus tu as plusieurs bases waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Sont tous pareils, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Les filles je suis super fière d'avoir gagné le concours photo de mon forum de british qui s'intitulait : Ronds comme des billes !Il y avait 16 participants, voici ma photo le concours a lieu tout les mois et nous serons en tête du forum jusqu'à fin novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 UNai ,c est une photo simple mais prise au bon moment ,en plus les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Rho superbe photo, quelles billes Bravo Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 j'adore leurs belles billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 c'est bien la première fois que je gagne un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Félicitations, c vrai qu'elle est tellement expressive cette photo:vertlove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 trop belle cette photo bravo Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2girl 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bravo!!!!elle sont trop belles!!!!j'avais d'ailleurs voté pour cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bien mérité avec ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Désolée Unaï, j'avais raté ces deux magnifiques princesses et cette même expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Unai a écrit:Les filles je suis super fière d'avoir gagné le concours photo de mon forum de british qui s'intitulait : Ronds comme des billes !Il y avait 16 participants, voici ma photo le concours a lieu tout les mois et nous serons en tête du forum jusqu'à fin novembre Tu mérite totalement de gagner Marraine, elle est superbe cette photo Et les modèles ..... Je prendrais bien un tit bout de chocolat moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 la chocolatttttttttttttttttttttt trop trop a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 mouaaaa c'est Paillette ... rien qu'à mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 et pourtant il y en avait de tellement belles que j'avais du mal à choisir, là on vote qu'une seule photo et quand il y en a 25 c'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 comme telle se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Son Altesse serait-elle jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ça c'est un vrai roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Il a trop une gueule drôle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 waouh quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Unaï, il est sublime ce minou, quelle beauté Mais...c quoi la race:vertsennuie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 il sait rugir aussi Arwen c'est un Highland Fold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Rien à dire tellement il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Toute la beauté et la prestance de son homonyme On a envie de plonger les doigts dans sa magnifique robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 C incroyable!! On dirait ma Melba (ma persanne crème partie il y a un an) sans oreilles!!!Merci Unaï, je découvre des races dont je ne connaissais que le nom, mais de voir des sujets "pour de vrai" c génial, je ne pensais que les highland fold pouvait avoir un tel poil, y-a-t-il un sous-poil laineux (la poisse) comme pour le persan:vertsennuie: Encore 1 race que j'adore En fait il me faudrait 1 minou de chaque race je crois:OUIII: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Elle fait quoi maman derrière cette porte On dirait comme une bonne odeur de pâtée Harley complètement épuisé après sa séance de brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 oh la la le nounours on a envie de lui faire pleins pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 tu la pesais Harley Et la photo derrière la porte excellent unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Harley pèse 6kg 700 mais c'est pas un devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Génial de voir tous ces minous mais il en manque Trop adorable le beau Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 UNai j adore ce gros nounours de Harley Il manque qui Carlota ,j en compte 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Ah j'adore, quelle belle famille Et le nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ludorez a écrit:UNai j adore ce gros nounours de Harley Il manque qui Carlota ,j en compte 8bravo Zouzou, il manque guiness et Fendi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites