charlotte988 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Unai a écrit:ludorez a écrit:UNai j adore ce gros nounours de Harley Il manque qui Carlota ,j en compte 8bravo Zouzou, il manque guiness et Fendi Bravo Zouzou ? Elle ne savait pas qu'il en manquait Moi je savais que mon tit chocolat n'était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Unai , j'adore et ce beau pépére d'Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Unai a écrit:ludorez a écrit:UNai j adore ce gros nounours de Harley Il manque qui Carlota ,j en compte 8bravo Zouzou, il manque guiness et Fendi charlotte988 a écrit:Unai a écrit:ludorez a écrit:UNai j adore ce gros nounours de Harley Il manque qui Carlota ,j en compte 8bravo Zouzou, il manque guiness et Fendi Bravo Zouzou ? Elle ne savait pas qu'il en manquait Moi je savais que mon tit chocolat n'était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Oh le gros pépère Y fait carpette Tous ces matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 comme oreiller il serait parfait, y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 l oreiller ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Que fait Happy chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Je me le demande Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Unai a écrit:ludorez a écrit:UNai j adore ce gros nounours de Harley Il manque qui Carlota ,j en compte 8bravo Zouzou, il manque guiness et Fendi Bah il manque ma douce filleule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Olala ça doit être dur la vie d'un Harley Je n'ose imaginer le concert quand c'est l'heure du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Hohanna la pâtée c'est pas tout les jours, Harley vit dans un autre monde marraine Fabinou tu l'aperçois furtivement sur la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Pas tous les jours, oh les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 C est pas vrai Hobanna ,regarde le tour de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Unai a écrit:Hohanna la pâtée c'est pas tout les jours, Harley vit dans un autre monde marraine Fabinou tu l'aperçois furtivement sur la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 sorry, je voulais dire sur la première, en arrière plan et floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ah oui !!! J'avais pas vu le fantôme de ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Magnifique famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 toute la smala et le beau Harley , j'ai une photo de Indira dans la même position faudra que je vous la montre et puis je n'avais pas vu ta photo gagnante du forum British , franshement j'aurais voté aussi pour elle les yeux ( ronds ) fermés et Simba quel beauté sompteuse j'espère que j'ai un peu rattrapé mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Je préfère dormir à côté, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 trop d rôles tes photos il veille au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 pas normal ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Je veille sur le produit d'entretien de ma somptueuse fourrure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 1er arrivé, 1er servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est ça Paula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 J'y crois pas, il s'est endormi après avoir mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 le pauvre chéri peut-être est -il narcoleptique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Dimanche j'attends Hilton, un scottish fold bleu craintif avec les humains, implaçable pour mon éleveur je vais lui offrir une douce retraite, il vivra à son rythme, personne ne vas l'embêter, et il est habitué aux autres chats Comme Harley il a bientôt 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ça c'est une bonne nouvelle..... tu as un coeur grand comme ça... , Unai....Bienvenue à Hilfold.....il va être tout mignon avec sa bouille ronde et ses oreilles pliées..... Pauvre petit père...s'il est craintif c'est qu'il n'a pas dû en voir beaucoup, des humains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 il vit avec ses éleveurs, ce n'est pas un reproducteur, mais il va s'habituer, il ne voulait pas le confier sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Unai a écrit:il vit avec ses éleveurs, ce n'est pas un reproducteur, mais il va s'habituer, il ne voulait pas le confier sinon tu vas savoir le gérer , il sera heureux et il sera propre d'emblée ....c'est important à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Unai a écrit:Je préfère dormir à côté, on ne sait jamais Unai a écrit:Dimanche j'attends Hilton, un scottish fold bleu craintif avec les humains, implaçable pour mon éleveur je vais lui offrir une douce retraite, il vivra à son rythme, personne ne vas l'embêter, et il est habitué aux autres chats Comme Harley il a bientôt 2 ans S'il savait la chance qu'il a Hilton d'aller vivre chez toi marraine J'ai trop hâte de voir sa tite bouille, j'aime beaucoup les scottish fold Marraine c'est quoi la différence entre un Scottish Fold et un Foldex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Quand on aime on compte plus Une photo présentation dés que tu peux UNai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 marraine je ne connais pas du tout le Foldex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 J'en ai vu plein en expo je croyais que c'était connu mais je viens de faire une recherche et apparemment c'est québécois ....Le Foldex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 le foldex est un croisement entre scottish fold et exotic mais je ne pense pas qu'il soit reconnu ici ... faudrait que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 tu peux trouver une photo marraine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Mon lien ne fonctionne pas pour toi marraine ?En voici un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 je n'ai pas tilté pour le lien j'adore ces bouilles, mais comme pour le scottish c'est une loterie dans les portées merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 charlotte988 a écrit:Mon lien ne fonctionne pas pour toi marraine ?En voici un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Perso j'aime pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 encore une belle et bonne nouvelle , c'est sûr que ce petit a de la chance de venir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 J ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Vivement les photos de ce chatounet bien chanceux de t'avoir Unai au grand cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 j'espère qu'il va se laisser photographier, je ne vais pas le stresser il faudra un peu de patience, ce n'est pas un chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 On attendra sagement promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites