Houpette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 il a deux ans a dit Unai , l'âge d'Harley si j'ai bien lu : il va falloir du doigté et de la patience...c'est un challenge....On est avec toi, Unai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Une robe sublime une tite bouille sympa mais je suis pas fan des "pas de nez"...je préfère avec un nez un peu plus long...ce n'est qu'un avis "esthétique" ce petit a l'air tout mimi tout plein et c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Voilà le magnifique Hilton est à la maison, effectivement il se cache sous les meubles, mais se laisse très bien porter et n'essaye pas de s'enfuir, ne réagit pas en voyant les chats, ne crache pas pour l'instant, je pense qu'il faudra bcp de temps pour gagner sa confiance, son regard me fait mal au coeur.j'espère que cette nuit il sortira pour se nourrir et aller à la caisse, là je le laisse tranquille, ce soir je le reprends un petit peu, le pauvre tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 arwen a écrit:Une robe sublime une tite bouille sympa mais je suis pas fan des "pas de nez"...je préfère avec un nez un peu plus long...ce n'est qu'un avis "esthétique" ce petit a l'air tout mimi tout plein et c'est ce qui compte Unai a écrit:Voilà le magnifique Hilton est à la maison, effectivement il se cache sous les meubles, mais se laisse très bien porter et n'essaye pas de s'enfuir, ne réagit pas en voyant les chats, ne crache pas pour l'instant, je pense qu'il faudra bcp de temps pour gagner sa confiance, son regard me fait mal au coeur.j'espère que cette nuit il sortira pour se nourrir et aller à la caisse, là je le laisse tranquille, ce soir je le reprends un petit peu, le pauvre tit père Il est bien tombé avec toi marraine, il va vite sentir qu'il peut faire confiance à sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon courage Mady et bienvenue à Hilton j'espère qu'il trouvera ces marques ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 je l'espère de tout coeur et on y va un jour à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 UNai comme le dit Carlota avec toi il sera vite en confiance Je lui souhaite maintenant pleins de bonheur avec vous et sa famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je ne me fais pas de souci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 voilà mon ourson je reste caché vous pensez que cette nuit il ira manger et faire pipi ? Je suis inquiète, il ne vas pas se déshydrater ? J'en ai mal auventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 bienvenue à hilton et je ne doute pas qu'il sera heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 j'ai oublié : il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Mais non, il ne va pas se deshydrater en si peu de temps Et ne te tracasse pas, il ira si vraiment il en a envie Franchement il est peut être timide, mais là il n'a pas du tout l'air traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oh UNai je sais facile a dire ,essaye de ne pas te faire du soucis ,il vient d arriver Et si tu lui donne 2 ,3 croquettes pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Il me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 merci les filles je lui ai mis des croquettes dans sa caverne je vous redemanderai des conseils en cas de doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 il est magnifique tout comme j'aime couleur regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Unai , ne t'en fait pas et comme Fabienne , je ne le trouve pas trop stresser il est très boooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Alors cette nuit ?Comment va t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Apparement il n'a pas trop bougé de sa grotte, je pense qu'il a du manger et boire, la porte est ouverte je le laisse faire.Il ne s'est jamais approché d'un humain de lui-même, mon éleveur l'a tjrs bcp caliné et porté, ça se voit car il ne se défend pas, mais l'inverse ne se produira certainement jamais ce qui compte c'est qu'il vive tranquille à sa guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 voici les 2 loulous arrivés chez l'amie de ma fille, déjà super détendus désolée j'ai piqué les photos sur le FB de ma fille, pas top qualité Groove le choco et Hermès le crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 je trouve le choco vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 une belle vie de pacha merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 UNai il va être bien chez toi , c est sur si l éleveur te la confié Les 2 autre ont la roi effectivement plus a l aise mais pas le même caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Oh ce qu'il est beau marraine Je ne suis pas inquiète, il va bien sentir qu'il est en sécurité, il va juste le faire à son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 je me demande comment un chat aussi peureux peut être heureux je vais le voir de temps en temps et lui parle doucement en gardant ma distance je prends tout les conseils les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 une petite photo de ta bouille toute ronde et toute mignonne quand le bruit de l'appareil et nos têtes de curieuses ne t'effaroucheront pas .....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Je préfère Hermès il a le nez moins écrasé Des conseils ?1. Arrête de t'en faire2. Ne projette pas tes sentiments, ce n'est pas parce qu'il est timide ou reservé qu'il est malheureux3. Laisse le aller à son rythme en continuant comme tu fais, je suis sure qu'il finira par venir de lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 merci Fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 -une pièce pas trop grande pour lui tout seul et parler avant d'entrer tout doucement- gamelle et eau près de sa" planque". et peut-être aux 4 coins de sa pièce + une litière à lui tout seul-t'installer tous les jours un bout de temps à lire dans sa pièce , sans le regarder .lire très doucement des phrases de ton livre il ira peit-être manger et boire dans la nuit quand il sera sûr que personne ne va venirje n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'ai eu du mal à apprivoiser Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ils sont maginfiques tous les 2, ils ont l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 S installer pas loin de lui pour lire ,HOupette je trouve que c est une bonne idée Le spray ou la prise felliway UNai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ludorez a écrit:S installer pas loin de lui pour lire ,HOupette je trouve que c est une bonne idée Le spray ou la prise felliway UNaimerci Ludorez , j'ai un peu modifié mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ce n'est pas un sauvageon non plus les filles Il faut juste être soi même et le laisser analyser la situation de lui même en observant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 je l'ai descendu au salon et il est resté sur la chaise sous la nappe à nous observer, on a mangésur les chaises en face, il a pas bougé il est remonté cette nuit il va bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Tu es sur la bonne voix Unai << patience et longueur de temps font plus que force ni que rage >> JEAN DE LA FONTAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 fabiola a écrit:Tu es sur la bonne voix Unai << patience et longueur de temps font plus que force ni que rage >> JEAN DE LA FONTAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ils sont très bo tous les 3. NE t'inquiète pas trop il faut du temps au temps il faut qu'il d'habitué a sa nouvelle fratrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Unai a écrit:Apparement il n'a pas trop bougé de sa grotte, je pense qu'il a du manger et boire, la porte est ouverte je le laisse faire.Il ne s'est jamais approché d'un humain de lui-même, mon éleveur l'a tjrs bcp caliné et porté, ça se voit car il ne se défend pas, mais l'inverse ne se produira certainement jamais ce qui compte c'est qu'il vive tranquille à sa guise Fabienne a écrit:Ce n'est pas un sauvageon non plus les filles Il faut juste être soi même et le laisser analyser la situation de lui même en observant :)Effectivement , Fabienne , je n'avais pas tout bien lu.Il se laisse porter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Il mange UNai ?Si oui c est gagné et c est vrai il est pas si sauvage ,il se cache pas non plus Donne nous des nouvelles de ses progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 il mange la nuit, il reste tjrs caché, ne sors pas de la journée c'est à moi d'aller vers lui tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ça va venir marraine tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Il est superbe ton Hermès Unaï Suis comme Fabinou j'aime bien parce qu'il a un petit nezSois patiente, l'adaptation peut prendre plusieurs semaines...et pas d'antropomorphisme (= attribuer des sentiments humains aux animaux) tu vas t'en rendre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Arwen Hermès n'est pas chez moi, je n'ai que Hilton ben cet aprèm direction véto, tjrs pas fait ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Ah bon ? Il a le ventre dur ?Dis nous ce qu'en a dit le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 je vous tiens au courant, pas de pipi depuis 24h, suis très inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites