Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludorez

Mes British

Messages recommandés

il a deux ans a dit Unai , l'âge d'Harley si j'ai bien lu : il va falloir du doigté et de la patience...c'est un challenge....

On est avec toi, Unai....

Une robe sublime une tite bouille sympa mais je suis pas fan des "pas de nez"...je préfère avec un nez un peu plus long...ce n'est qu'un avis "esthétique" ce petit a l'air tout mimi tout plein et c'est ce qui compte  

Voilà le magnifique Hilton est à la maison, effectivement il se cache sous les meubles, mais se laisse très bien porter et n'essaye pas de s'enfuir, ne réagit pas en voyant les chats, ne crache pas pour l'instant, je pense qu'il faudra bcp de temps pour gagner sa confiance, son regard me fait mal au coeur.
j'espère que cette nuit il sortira pour se nourrir et aller à la caisse, là je le laisse tranquille, ce soir je le reprends un petit peu, le pauvre tit père  Crying or Very sad 

arwen a écrit:
Une robe sublime une tite bouille sympa mais je suis pas fan des "pas de nez"...je préfère avec un nez un peu plus long...ce n'est qu'un avis "esthétique" ce petit a l'air tout mimi tout plein et c'est ce qui compte  

Unai a écrit:
Voilà le magnifique Hilton est à la maison, effectivement il se cache sous les meubles, mais se laisse très bien porter et n'essaye pas de s'enfuir, ne réagit pas en voyant les chats, ne crache pas pour l'instant, je pense qu'il faudra bcp de temps pour gagner sa confiance, son regard me fait mal au coeur.
j'espère que cette nuit il sortira pour se nourrir et aller à la caisse, là je le laisse tranquille, ce soir je le reprends un petit peu, le pauvre tit père      Crying or Very sad 

Il est bien tombé avec toi marraine, il va vite sentir qu'il peut faire confiance à sa nouvelle famille    

je l'espère de tout coeur et on y va un jour à la fois   

UNai comme le dit Carlota avec toi il sera vite en confiance 
Je lui souhaite maintenant pleins de bonheur avec vous et sa famille de poilus  

voilà mon ourson      

je reste caché    Suspect 

vous pensez que cette nuit il ira manger et faire pipi ? Je suis inquiète, il ne vas pas se déshydrater ? J'en ai mal auventre  Crying or Very sad 

Mais non, il ne va pas se deshydrater en si peu de temps Wink
Et ne te tracasse pas, il ira si vraiment il en a envie  I love you 
Franchement il est peut être timide, mais là il n'a pas du tout l'air traumatisé  

Oh UNai je sais facile a dire ,essaye de ne pas te faire du soucis ,il vient d arriver 
Et si tu lui donne 2 ,3 croquettes pour voir

merci les filles je lui ai mis des croquettes dans sa caverne  Wink 
je vous redemanderai des conseils en cas de doutes   

Unai , ne t'en fait pas et comme Fabienne , je ne le trouve pas trop stresser   
il est très boooooooooo   

Apparement il n'a pas trop bougé de sa grotte, je pense qu'il a du manger et boire, la porte est ouverte je le laisse faire.
Il ne s'est jamais approché d'un humain de lui-même, mon éleveur l'a tjrs bcp caliné et porté, ça se voit car il ne se défend pas,
mais l'inverse ne se produira certainement jamais  No  ce qui compte c'est qu'il vive tranquille à sa guise   

voici les 2 loulous arrivés chez l'amie de ma fille, déjà super détendus      
désolée j'ai piqué les photos sur le FB de ma fille, pas top qualité     geek 
Groove le choco et Hermès le crème      

UNai il va être bien chez toi , c est sur  si l éleveur te la confié 

Les 2 autre ont la roi effectivement plus a l aise mais pas le même caractère

Oh ce qu'il est beau marraine    

Je ne suis pas inquiète, il va bien sentir qu'il est en sécurité, il va juste le faire à son rythme   

je me demande comment un chat aussi peureux peut être heureux   
je vais le voir de temps en temps et lui parle doucement en gardant ma distance   
je prends tout les conseils les filles   

une petite photo de ta bouille toute ronde et toute mignonne quand le bruit de l'appareil et nos têtes de curieuses ne t'effaroucheront pas .....???

Je préfère Hermès il a le nez moins écrasé  Wink 

Des conseils ?
1. Arrête de t'en faire
2. Ne projette pas tes sentiments, ce n'est pas parce qu'il est timide ou reservé qu'il est malheureux
3. Laisse le aller à son rythme en continuant comme tu fais, je suis sure qu'il finira par venir de lui même Wink

-une pièce pas trop grande pour lui tout seul et parler avant d'entrer tout doucement
- gamelle et eau près de sa" planque". et peut-être aux 4 coins de sa pièce + une litière à lui tout seul
-t'installer tous les jours un bout de temps à lire dans sa pièce , sans le regarder .lire très doucement des phrases de ton livre

il ira peit-être manger et boire dans la nuit quand il sera sûr que personne ne va venir

je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'ai eu du mal à apprivoiser Bella

S installer pas loin de lui pour lire ,HOupette je trouve que c est une bonne idée 
Le spray ou la prise felliway UNai

ludorez a écrit:
S installer pas loin de lui pour lire ,HOupette je trouve que c est une bonne idée 
Le spray ou la prise felliway UNai

merci Ludorez , j'ai un peu modifié mon message

Ce n'est pas un sauvageon non plus les filles  Wink 
Il faut juste être soi même et le laisser analyser la situation de lui même en observant :)

je l'ai descendu au salon et il est resté sur la chaise sous la nappe à nous observer, on a mangé
sur les chaises en face, il a pas bougé  Wink 
il est remonté cette nuit il va bouger  I love you 

Tu es sur la bonne voix Unai   << patience et longueur de temps font plus que force ni que rage >> JEAN DE LA FONTAINE   

fabiola a écrit:
Tu es sur la bonne voix Unai   << patience et longueur de temps font plus que force ni que rage >> JEAN DE LA FONTAINE   

cheers    

Ils sont très bo tous les 3. NE t'inquiète pas trop il faut du temps au temps il faut qu'il d'habitué a sa nouvelle fratrie

Unai a écrit:
Apparement il n'a pas trop bougé de sa grotte,   je pense qu'il a du manger et boire, la porte est ouverte je le laisse faire.
Il ne s'est jamais approché d'un humain de lui-même,  mon éleveur l'a tjrs bcp caliné et porté, ça se voit car il ne se défend pas,
mais l'inverse ne se produira certainement jamais     No  ce qui compte c'est qu'il vive tranquille à sa guise      

Fabienne a écrit:
Ce n'est pas un sauvageon non plus les filles  Wink 
Il faut juste être soi même et le laisser analyser la situation de lui même en observant :)

Effectivement , Fabienne , je n'avais pas tout bien lu.

Il se laisse porter.....  

Il mange UNai ?
Si oui c est gagné et c est vrai il est pas si sauvage ,il se cache pas non plus 
Donne nous des nouvelles de ses progrès

il mange la nuit, il reste tjrs caché, ne sors pas de la journée  No 
c'est à moi d'aller vers lui tout doucement   

Il est superbe ton Hermès Unaï  

Suis comme Fabinou j'aime bien parce qu'il a un petit nez

Sois patiente, l'adaptation peut prendre plusieurs semaines...et pas d'antropomorphisme (= attribuer des sentiments humains aux animaux) tu vas t'en rendre malade   

Arwen Hermès n'est pas chez moi, je n'ai que Hilton  Wink 
ben cet aprèm direction véto, tjrs pas fait ses besoins  No 

je vous tiens au courant, pas de pipi depuis 24h, suis très inquiète  pale