charlotte988 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Tiens nous au courant marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Hilton a eu un petit lavement, il est constipé, mais pas encore de résultat la vessie ça va , mais il a aussi une petite infection avec du pus due à la castration il a reçu une piqûre antibio et anti douleur, et je continue avec une pâte de parafine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 et ben pauvre ti loup....faut qu'il se détende un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Pauv ti bonhomme!! Et vraiment désolée pour le Hermès - Hilton Tiens nous au courant de son état de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Ah, tant mieux que ce ne soit pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Pauvre tit père, ça ne l'aide surement pas à être sociable en ce moment. Je suis certaine que quand il va aller mieux il va sortir de sa cachette. Un minou qui ne file pas n'aime pas s'exposer surtout s'il n'est pas en confiance ou dans une nouvelle situation. Heureusement qu'il est tombé sur toi marraine. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Cay est j'ai ouvert la porte de la chambre, il faut qu'il commence à s'habituer de voir les autres et d'entendre les bruits de la maison cette nuit il a fait tout ses besoins, et ma fille l'a entendu jouer dans sa chambre, il a quartier libre, pour l'instant c'est la nuit qu'il se promène et mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 je n'avais pas lu ses soucis au petit nouveau ... je suis contente d'apprendre qu'il va mieux mais avec une si gentille maman ça ne peut qu'aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 chouette, on avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Unai , tu as de l'expérience .Tu as vu que c'était urgent et tu as consulté de suite..vous voilà soulagés tous les deux, au sens propre et figuré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 UNai ouais tu as l expérience pour voir que quelque chose cloche et comme dit Carlota c était aussi a cause de son abcès Qu il bougeait pas Il est pas fou ,il voit bien Qu on est heureux chez vous ,tout ses matous qui ronronnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Heureuse de lire qu'il a enfin fait pipi, popo Maintenant y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Comment il va aujourd'hui marraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Hilton va bien à part un oeil purulent. C'est pas de chance, il arrivera pas à me faire confiance si une fois sur deux je le prends pour l'embêter, il est très docile, mais si je vais par vers lui, je ne le vois pas du tout. La journée il veut rester en haut, mais une fois les lumières éteintes il se promène dans la maison, au moins il ne craint pas les autres chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Mais oui il va venir de lui même, ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 j'ai de sérieux doutes Fabienne depuis qu'il est né, il n'est jamais allé vers son éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Je sais pas, je le sens bien On en reparlera Je pense que c'est un chat qui aime la stabilité, chez un éleveur trop de mouvements dans le groupe de chats avec les naissances, les arrivées et les départs. Chez toi c'est posé, et stable, il va vite trouver ses marques, et en plus vous êtes très calmes et doux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Tu crois Qu il en est malheureux ? Il ronronne ? T as essayé de jouer avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 t'as ptêtre raison Fabinou, le temps nous le diras, j'espère pas , inutile de jouer, ça le panique, juste le laisser tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Et avec ton mari il est pareille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 , ça nous dérange pas, on veut juste qu'il soit bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Alors si c est que ça ,c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Je suis assez de l'avis de Fabienne le calme et la stabilité finira par le rassurer et il sera de plus en plus proche de vous ...sa curiosité prendra le dessus aussi peut-être ... si je peux me permettre une comparaison avec Endy mon gros pépère tchèque pas sociabilisé du tout ...et bien il faut prendre son temps tout le temps le seul HIC et pas des moindres c'est qu'il marque plus vite que l'éclair et qu'il n'est pas facile de lui mettre des couches ça lui fait peur donc tous les jours quand je le sors , nous surveillons de près et en général ça se sent très vite ... ce que je voulais dire c'est qu'il est certe timide et craintif mais il ADORE les papouilles ... faut juste que ce soit LUI qui vienne et quand tout est calme après il ronronne et en redemande .. je suis de plus en plus proche de lui j'ai l'impression qu'on se comprend et se respecte lui et moi je pense qu'il restera toujours avec nous et tant pis s'il marque nous on l'aime , bientôt il sera stérilisé , on verra s'il continue ( pourvu que non )Dis je n'ai pas vu de photo du petit nouveau , tu en as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 merci pour les encouragements Alinaée il y a des photos de lui , remonte le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Unai a écrit:voilà mon ourson je reste caché le joli nounours merci Unaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Les bleus, que c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 moi j'aime surtout le bleu chez le british, pas autant dans d'autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui il est très beau et le contact va venir...patience sera récompensée oh Céline, je suis contente pour Endy, il doit heureux de partager et d'être papouillé, lui et gawel sont si mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Unai a écrit:moi j'aime surtout le bleu chez le british, pas autant dans d'autres races C'est magnifique aussi chez le Devon et Cornish Alors marraine des changements avec le tit père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 j'en ai vu un , devon bleu , c'est le père d' Iroise je préfère le devon noir d'ébène aux yeux de jade ...ou les tout blancs ....aux yeux vairon... mais des goûts et des couleurs on ne discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 c'est pas beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Paillette dégèlerait un glaçon..... et sur la seconde photo c'est Jasper ou Harley ?...ils sont doux et s'entendent bien entre eux ces british.... Ton petit protégé Hilton a l'air très détendu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Trop fort ,je suis heureuse pour lui ,pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 T'es la meilleure Unai quelles jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 c'est chouette ça il a l'air de bien se détendre le petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Unai a écrit:c'est pas beau ça Je le savais, c'est la maison du bonheur et il le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 [/quote]La bouille du tit père qui se croit caché Moi aussi je savais bien qu'il se dégênerais, on ne résiste pas à marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 c'est un premier pas, il est loin d'être zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 UNai rappelle toi il y aune semaine ,pas mal pour un chat adulte et peureux Y a de bonnes ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 C'est super chouette ça avance, ça avance ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Génial!!! Je suis heureuse pour ce magnifique minou Bravo à toi Unaï, intégration réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites