Unai 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 pour vivre heureux vivons cachés, mais au salon tout de même un peu comme une murène au fond de sa grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 on dirait qu'il s'habitue et qu'il va vers les autres par rapport au début ...c'est génial comment tu le vois toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Il a vraiment une super bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 je vois qu'il se détends un peu, fait son curieux, et les chats ne lui posent pas problème, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Avec le temps Unai tu verras cela va s'arranger j'en suis sure bon je dis pas qu'il va te sauter dans les bras pour le calin mais doucement quand il comprendra qu'il n'a plus rien à craindre je suis sure qu'il viendra chercher un contact léger peut être mais c'est un grand timide et quel beauté et le regard que je trouve très zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 merci les filles, merci Fabiola il est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 C est clair il est bien tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 il a l'air fripon au fond ce petit gars , il est beau on dirait qu'il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Il est possible que Hilton soit " un coeur simple."..pas forcément très futé mais un" brave petit gars "comme on dit à la campagne et il sera peut-être très constant et gentil ... Tu nous diras ça Unai ...car au fond personne ne le connaît bien , c'est ça quand on prend un chat adulte : on le devine , on le découvre , croyez moi , ce n'est pas le + facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 février 2014 il est tres beau ce petit gris patience, Belle'Grisou qui vient de la rue à mis du temps, maintenant c'est elle la plus présente dans ma chambre et elle demande beaucoup de caresses, par contre personne ne peut la prendre dans ses bras sauf mon fils Benjamin et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 février 2014 C vrai Alinaee à raison, les British sont des chats à sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 février 2014 une remarque très touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 1 février 2014 J'avais raté l'arrivée de ce magnifique loulou bleu comme ma Pucinette Ce "petit" bonhomme a beaucoup de chance d' être arrivé au paradis des chats sur Terre.Il ne pouvait pas mieux tomber Il n’a pas l’air affolé, entouré de douceur et d'amour, avec du temps et de la patience, je suis certaine qu'il fera des progrès. Mon Adèle, qui venait de la rue et avait été trappée à plus de trois mois, ne s'est pas laissée approcher par des personnes étrangères avant l'âge de 14 ou 15 ans. Ce fut et reste une extraordinaire histoire d’amour féline ….Ce sera un bonheur pour vous de voir Hilton progresser petit à petit et vous accorder sa confiance. L' harmonie qui règne au sein de ta tribu l'y aidera grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 février 2014 merci Titmisu , à mon âge j'ai de la patience à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 avril 2014 je vous présente le petit Jack 12 jours, british crème qui ira rejoindre ma fille en remplacement de Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 18 avril 2014 IL EST SUPERBE MAIS HARLEY TU LE GARDESJ'espère que je ne fais pas d'impair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 avril 2014 non non, oui Harley reste à la maison, Jack est aussi un Absolut British Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 18 avril 2014 oh la petite bouille d'amour et comment va ton beau nounours bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue à ce petit d'amour et j'espère que ta fille ressentira autant de bonheur à vivre avec ce petit trésor que moi avec Ashelinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 avril 2014 les enfants en sont déjà tout amoureux Maureen tu penses à Fendi ou à Hilton mes 2 bleus je suppose qui vont très bien Hilton reste timide mais il est à l'aise à la maison et avec ses copains qu'il aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 mignon titi et ont dirait qu'il à de la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 18 avril 2014 oui hilton celui de ton dernier "sauvetage"....qui paraissait tres craintif et se cachaitsuper qu'ils aillent bien acclimatation reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 avril 2014 voilà mon hibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 de vrais nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 18 avril 2014 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 avril 2014 oh le petit cul creme est trop trop mimi , tu m'étonnes que ta fille va adorer et ton petit Hibou a l'air super zen , très beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Trop craquant ce petit Hibou, "les quatre fers en l'air" Fais lui de gros câlins de ma part ainsi qu'aux autres membres de ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 avril 2014 mon Harley 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Joyeux anniversaire au bel Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Harley et plein de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Hohanna avec bcp de modération, mon sumo fait plus envie que pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bon anniversaire au bel Harley que je trouve superbe. tu vas être ruinée avec tout ces anniv biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ben c'est un gros bisou sur le museau épicétout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 29 avril 2014 C'est déjà pas mal moi c'est un petit bout de fromage car d'habitude ils n'ont pas le droit C'est mignon les petits sumos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 29 avril 2014 oui et un britishou maigrichon , ça n'est plus un britishou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bon anniversaire bel Harley ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 avril 2014 merci tata Houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Baby Jack avec maman et fratrie, c'est le crème au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 avril 2014 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Maureen pour te torturer un peu, le tit frère Jimmy, malheureusement poil long, mais heureusement pour moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites