Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludorez

Mes British

Messages recommandés

j'adore j'adore ce petitou.....on dirait un petit herisson tout rond tout mignon
moi je le trouve extra      

Olala qu'est ce que c'est mignon ces petites boules de poils avec leur maman               
tout à fait d'accord avec toi Maureen, un vrai petit hérisson   j'adore   

Trop choupinoux ces   

Jack me fait trop penser à Ashley bébé et Jimmy a un faux air d' Elliott   

La maman de Jack est magnifique ...elle a des yeux superbes ...et un petit gabarit ....quelle belle petite chatte...

Jack va lui ressembler : j'adore sa couleur ....    

c'est vrai sa maman est superbe   

Hier 1er mai un chaton tout blanc est né  chez Joao,   si tout se passe bien il est pour  MOUAAAA   je l'appelle Jao       
le blanc à droite     

j'espère une fois adulte il ressemble à lui, je suis en amour depuis longtemps devant cette merveille       

un prince des neiges        

Félicitations , Unai! 

Queelle bonne nouvelle! 

Jao est d'un blanc immaculé  , on le remarque dans la portée . Et Gibson est une merveille, une splendeur...

bon ben il y a british blanc et blanc, on verra dans 2 ans ans ce que vaut le titi Jao    

contente de lire de bonnes nouvelles comme celles là   
il est et sera certainement superbe ce petit Jao   ... la maman est très belle aussi , j'aime beaucoup   

Waouh     c'est super, je suis contente pour toi   
Ils sont magnifiques   en espérant avoir très vite des photos du petit Jao   

Toutes mes félicitations pour l' arrivée prochaine ce nouveau membre de ta magnifique tribu   et ce petit flocon ne sera pas en reste    Je suis très heureuse pour toi  

patientons à début août   

les filles je renonce au petit blanc. ça crée des tensions dans la famille   
et c'est pas comme si je n'en avais que 2, je décide d'être raisonnable    

La paix dans les familles , c'est primordial ..mais tu dois en avoir gros sur le coeur, Unai ....   

merci Brigitte, je m'en remettrai   

Oh dommage Unai mais comme tu dis il faut savoir être raisonnable
Plein de bisous de consolation   

Comme je suis un peu à la bourre ds les posts en ce moment, je viens juste de découvrir tous ces magnifiques British  

Le blanc est incroyable, j'en ai eu les yeux tout écarquillés      dommage que tu renonces au petit mais il n'y a rien de pire q la guerre dans un ménage  

Unaï, je comprends ta déception     mais je suis sûre qu'un jour viendra, même si ça n'est pas possible pour l'instant,  où tu accueilleras un petit flocon  et pourquoi pas une petite devonette tortie   qui deviendront une paire d'amis inséparables  

Arwen mon mari c'est pas le problème, je ne veux pas fâcher mes enfants, merci les filles   

Crying or Very sad bah pourquoi ça fâcherai tes enfants , ça ne les regarde pas vraiment ? Si ?
Moi ça me fait de la peine que tu sois obligée de renoncer même si je comprends bien que la raison l'emporte sur la passion parfois    

Alinaée, pour eux j'ai vraiment bcp de chats, je comprends aussi qu'ils se sentent envahis quand ils viennent, et c'est vrai que je suis déraisonnable sur ce coup là   

merci Fabinou, peut-être une autre fois, on ne sait jamais   

Désolée pour toi Mady mais je crois que tu as pris une décision de Sage mais un jour tu réaliseras peut être ton doux rêve d'avoir de la neige chez toi. Biz

mon petit Jao devrait venir normalement  à la maison, mon mari a capitulé en voyant la photo de son gr-père

j'ai promis d'arrêter de fumer, pour ne pas avoir de dépenses en plus pour son entretient   

Tu dois être sacrément contente et j'espère que tu tiendras ta promesse c'est ce qui va être le plus dur.

j'ai une bonne motivation, je tiendrai     

C'est une super nouvelle ça Unaï, tu n'as plus le choix pour la clope maintenant...tu as raison c une très bonne motivation  

Vois tu, je m'étais promis de m'offrir le chat de mes rêves un an après l'arrêt de la clope (pour ma part, c'était plus sûr d'attendre un an, la motivation n'en ai que plus grande et le pari est plus facilement tenu!!!)...j'avais cependant omis un paramètre: mon conjoint...toi tu fais l'inverse, le conjoint d'abord et la clope après       

Je suis heureuse pour toi, c vrai qu'il est sublime le grand-père   

Ah ben voilà un bon compromis, ta santé contre un adorable chaton Wink
Plein de bisous pour vous deux    

la démarche vient de moi, mon mari n'a rien exigé   
je ne voulais pas imposer ce nouveau sans contrepartie financière, et j'ai enfin une motivation pour arrêter cette sale clope   

Youpi     
Je suis super contente pour toi   et je suis de tout coeur avec toi pour la clope   
Vivement des photos du petit Jao   

je vais en réclamer quand il aura les yeux ouverts, chez le british ça prend plus de temps que pour le devon   

J'étais déçue en lisant que tu renoncais au petit Jao mais finalement, tu as fait une super négo !!

tu es gagnante sur tous les points : un superbe chaton + la santé  

Contente pour toi, c'est vrai que c'est une belle race   
tu sais c'est pareil chez moi j'en ai pas parlé sur le forum mais j'ai craqué pour une selkirk cinnamon, fille de la Belle Falbala que j'adore chez mon amie Severine (Kirlee cotoon). Je m'angoissais car je sais que je suis complète, finalement la première éleveuse de Falbala a décidé de la garder ... elle est prioritaire, donc j'ai des regrets mais je me dis pour me persuader que c'est mieux pour tout le monde ...

Cat, c'est dommage si tu avais un coup de coeur, un jour tu en verras une autre qui te plaira autant   

Hé ben dis donc marraine, je viens de lire les 4 dernières pages et je ne me suis pas ennuyée   ... les montagnes russes  affraid      

Trop contente de l'arrivée de ton tit flocon     Tu t'occupes merveilleusement bien de tes chats, ça ne regarde pas tes enfants qui ne sont plus à la maison, donc tu ne leur impose rien     Désolée c'est juste mon opinion   

Trop hâte de voir des photos   

Génial, Unaï   Je suis très contente pour toi     
Bon courage pour l'arrêt de la cigarette mais je ne doute pas que tu y arrives tant la motivation sera renforcée par la réalisation de ce merveilleux rêve blanc   

merci les filles, un rêve d'un blanc immaculé ou d'un lilas point.
Jao que je vais peut-être appeler Angel est né le 1er mai, ça ne s'oublie pas, et surtout j'espère qu'il prospère bien