Fabienne48 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Sublime ce petit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 30 avril 2014 j'adore j'adore ce petitou.....on dirait un petit herisson tout rond tout mignonmoi je le trouve extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Olala qu'est ce que c'est mignon ces petites boules de poils avec leur maman tout à fait d'accord avec toi Maureen, un vrai petit hérisson j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Trop choupinoux ces Jack me fait trop penser à Ashley bébé et Jimmy a un faux air d' Elliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 La maman de Jack est magnifique ...elle a des yeux superbes ...et un petit gabarit ....quelle belle petite chatte... Jack va lui ressembler : j'adore sa couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 mai 2014 c'est vrai sa maman est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Hier 1er mai un chaton tout blanc est né chez Joao, si tout se passe bien il est pour MOUAAAA je l'appelle Jao le blanc à droite j'espère une fois adulte il ressemble à lui, je suis en amour depuis longtemps devant cette merveille un prince des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Félicitations , Unai! Queelle bonne nouvelle! Jao est d'un blanc immaculé , on le remarque dans la portée . Et Gibson est une merveille, une splendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 mai 2014 félicitations pour ton chaton.Effectivement il est splendide ce gros flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 2 mai 2014 waouhhhhhhhhhhhhhhh la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Superbe ce prince des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 mai 2014 bon ben il y a british blanc et blanc, on verra dans 2 ans ans ce que vaut le titi Jao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 mai 2014 contente de lire de bonnes nouvelles comme celles là il est et sera certainement superbe ce petit Jao ... la maman est très belle aussi , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Waouh c'est super, je suis contente pour toi Ils sont magnifiques en espérant avoir très vite des photos du petit Jao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Toutes mes félicitations pour l' arrivée prochaine ce nouveau membre de ta magnifique tribu et ce petit flocon ne sera pas en reste Je suis très heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 mai 2014 patientons à début août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 mai 2014 les filles je renonce au petit blanc. ça crée des tensions dans la famille et c'est pas comme si je n'en avais que 2, je décide d'être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 La paix dans les familles , c'est primordial ..mais tu dois en avoir gros sur le coeur, Unai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 mai 2014 merci Brigitte, je m'en remettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Oh dommage Unai mais comme tu dis il faut savoir être raisonnable Plein de bisous de consolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Comme je suis un peu à la bourre ds les posts en ce moment, je viens juste de découvrir tous ces magnifiques British Le blanc est incroyable, j'en ai eu les yeux tout écarquillés dommage que tu renonces au petit mais il n'y a rien de pire q la guerre dans un ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Unaï, je comprends ta déception mais je suis sûre qu'un jour viendra, même si ça n'est pas possible pour l'instant, où tu accueilleras un petit flocon et pourquoi pas une petite devonette tortie qui deviendront une paire d'amis inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Arwen mon mari c'est pas le problème, je ne veux pas fâcher mes enfants, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 mai 2014 bah pourquoi ça fâcherai tes enfants , ça ne les regarde pas vraiment ? Si ? Moi ça me fait de la peine que tu sois obligée de renoncer même si je comprends bien que la raison l'emporte sur la passion parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Alinaée, pour eux j'ai vraiment bcp de chats, je comprends aussi qu'ils se sentent envahis quand ils viennent, et c'est vrai que je suis déraisonnable sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ah je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 mai 2014 merci Fabinou, peut-être une autre fois, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Désolée pour toi Mady mais je crois que tu as pris une décision de Sage mais un jour tu réaliseras peut être ton doux rêve d'avoir de la neige chez toi. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 mai 2014 mon petit Jao devrait venir normalement à la maison, mon mari a capitulé en voyant la photo de son gr-père j'ai promis d'arrêter de fumer, pour ne pas avoir de dépenses en plus pour son entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Tu dois être sacrément contente et j'espère que tu tiendras ta promesse c'est ce qui va être le plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 mai 2014 j'ai une bonne motivation, je tiendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 12 mai 2014 C'est une super nouvelle ça Unaï, tu n'as plus le choix pour la clope maintenant...tu as raison c une très bonne motivation Vois tu, je m'étais promis de m'offrir le chat de mes rêves un an après l'arrêt de la clope (pour ma part, c'était plus sûr d'attendre un an, la motivation n'en ai que plus grande et le pari est plus facilement tenu!!!)...j'avais cependant omis un paramètre: mon conjoint...toi tu fais l'inverse, le conjoint d'abord et la clope après Je suis heureuse pour toi, c vrai qu'il est sublime le grand-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ah ben voilà un bon compromis, ta santé contre un adorable chaton Plein de bisous pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 mai 2014 la démarche vient de moi, mon mari n'a rien exigé je ne voulais pas imposer ce nouveau sans contrepartie financière, et j'ai enfin une motivation pour arrêter cette sale clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Oui, je l'avais compris Unaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Youpi Je suis super contente pour toi et je suis de tout coeur avec toi pour la clope Vivement des photos du petit Jao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 mai 2014 je vais en réclamer quand il aura les yeux ouverts, chez le british ça prend plus de temps que pour le devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 J'étais déçue en lisant que tu renoncais au petit Jao mais finalement, tu as fait une super négo !!tu es gagnante sur tous les points : un superbe chaton + la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Contente pour toi, c'est vrai que c'est une belle race tu sais c'est pareil chez moi j'en ai pas parlé sur le forum mais j'ai craqué pour une selkirk cinnamon, fille de la Belle Falbala que j'adore chez mon amie Severine (Kirlee cotoon). Je m'angoissais car je sais que je suis complète, finalement la première éleveuse de Falbala a décidé de la garder ... elle est prioritaire, donc j'ai des regrets mais je me dis pour me persuader que c'est mieux pour tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Cat, c'est dommage si tu avais un coup de coeur, un jour tu en verras une autre qui te plaira autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Ah la raison ou la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Hé ben dis donc marraine, je viens de lire les 4 dernières pages et je ne me suis pas ennuyée ... les montagnes russes Trop contente de l'arrivée de ton tit flocon Tu t'occupes merveilleusement bien de tes chats, ça ne regarde pas tes enfants qui ne sont plus à la maison, donc tu ne leur impose rien Désolée c'est juste mon opinion Trop hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Génial, Unaï Je suis très contente pour toi Bon courage pour l'arrêt de la cigarette mais je ne doute pas que tu y arrives tant la motivation sera renforcée par la réalisation de ce merveilleux rêve blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 mai 2014 merci les filles, un rêve d'un blanc immaculé ou d'un lilas point.Jao que je vais peut-être appeler Angel est né le 1er mai, ça ne s'oublie pas, et surtout j'espère qu'il prospère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites