Unai 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Jao mon tit asticot a 20jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Tite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Tit flocon Ce que tu dois avoir hâte marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 le lait lui sort du nez ..l quel beau petit flocon blanc...aux yeux bleus bien ouverts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 mai 2014 il aura les yeux bien orange j'espère, ça va être booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Il est super mignon ce petit flocon tout blanc Olala, qu'est ce que tu dois avoir hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 21 mai 2014 tout petit tout mignon petit chatounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Oh qu'il est beau c vrai qu'on dirait un flocon tombé du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 mai 2014 nuage de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 21 mai 2014 il est très mignon encore un peu d'attente et il sera vite chez toi et dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 mai 2014 ben finalement pas sur du tout, il est en évaluation pour la chatterie sinon j'attends la prochaine portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Oh ben zut, qd ça veut pas, ça veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Ah ça c'est pas cool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 mai 2014 j'en ai gros sur le coeur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 mai 2014 J'imagine oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 25 mai 2014 La chatterie ne va peut être pas le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 juin 2014 quelques britishous ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Mon chouchou Pas de photos de ton petit dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Hilton ne se montre pas facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ce qui compte c'est qu'il soit heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 juin 2014 j'ai quand-même 2 photos dil y a 2 mois ou il a pas l'air trop stressé tout mes chats l'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 8 juin 2014 ils sont beaux tes petits noursons.....je craquerai bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ah ben oui, ça va, no stress pour le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Oh les gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 juin 2014 plus je vois tes britishs Unaï plus je craque Guiness , je la veux et le petit Hilton quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 9 juin 2014 les british ce sont de gros nounours avec une bouille bien ronde et à bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Franchement, je les trouve superbes aussi On a envie de leur faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 juin 2014 parfois j'aimerai prendre leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 10 juin 2014 euh...pour les papouilles Lasticot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Unai a écrit:j'ai quand-même 2 photos dil y a 2 mois ou il a pas l'air trop stressé tout mes chats l'adorent Ce qu'il est beau Il est sociable juste avec les autres chats ? Pas avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 12 juin 2014 LES PAPOUILLES ET LA SIESTE SURTOUTet NE RIEN FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Lasticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 je vous présente mon tit Pudding, bientôt à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Oh il est trop trop trop mignon Tu l'as quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 merci, le 6 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 il est trop chou ton Pudding en plus c'est mon gâteau préféré surtout quand il y a plein de choco dessus , bon là c'estun petit chocolat blanc mais Dieu qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Ton petit de Pudding est à croquer Unai , je le dévorerais bien , de bisous évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Pudding commencé avec un P...tu as changé son petit nom, ou bien il s'appelle J'pudding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 pour le pédigrée j'ai choisi Jao, Pudding c'est son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour UNAITe voilà de retour parmi nous avec une superbe nouvelle. Youpi ça y est tu vas enfin l'avoir ton petit Jao dit (Plum) Pudding il est MA GNI FI QUE. Tu dois être sacrément contente. BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 un petit british blanc il est mignon et en plus c'est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 merci les filles, il semble qu'il soit très bien dans ses pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Bien contente pour toi Unai tu dois avoir super hâte d'être au 06 Il est super mimi ton pudding, on en mangerait vivement de nouvelles photos de cette belle perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 août 2014 Je me présente Pudding, arrivé hier dans ma nouvelle famille, je dirai que tout se passe plutôt bien, il y a de drôles de créatures frisées, un peu hostiles à mon égard, et 2 autres poilus avec une drôle d'odeur mais je sais qu'on finira tous par cohabiter dans la joie et la bonne humeur assez parlé, me voilà en photo flûte l'hébergeur ne marche pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 août 2014 bienvenu au petitou tellement chou , encore un petit malheureux en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 8 août 2014 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites