Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 août 2014 le voilà enfin chez toi ton petit coeur de coton il est très mignon la cohabitation se fera déjà .... et puis tu sais t'y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 août 2014 Coucou UnaiHier j'ai bien pensé à toi et me disait qui c'est qui va Pouponner et a manger du Pudding Un c'est kiki je suis bien contente pour toi que ton petit rêve se réalise et que tu sois sur un petit nuage blanc.Moi encore une semaine et 1 jour . Oui le compte à rebours va bientôt être déclenché.Je te laisse pouponner ta petite boule de coton.gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 août 2014 Waouh il est craquant ce petit Comment se passe l'intégration à la maison?? Pas trop apeuré le petit avec tout tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 août 2014 les filles, oui Lasticot je le déguste de bisous quand il me voit pas il miaule comme un perdu pour l'instant la nuit il est séparé et dort avec nous, une petite douceur collée contre moi par rapport à un bb devon, il est moins vif, n'arrive pas à sauter sur une hauteur, ben il est court sur pattes.Encore de l'appréhension quand les frisouilles sont trop près sauf Ulani qui est très douce dans sa façon d'aller vers lui voilà les filles c'est que du bonheur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 8 août 2014 bienvenue à ton joli Pudding dans sa nouvelle maison !il est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 août 2014 Rhoooo le petit coeur Bienvenu au petit coton, et gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 août 2014 maman dit que je suis très bavard ce matin je m'essaye à l'accro branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 août 2014 ben il fait vite à se dévergonder le flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 août 2014 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 août 2014 C vrai qu'il a des petites papattes, une tite boule, un British quoi Il est vraiment à croquer ton Pudding j'en mangerai bien un ti bout moi Tu dois être aux anges Unaï, c génial, je suis vraiment heureuse pour toi Nath, comprends pas, y'a quoi dans 1 semaine et 1 jour, j'ai raté qqle chose ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 août 2014 Nath va chercher sa princesse des neiges en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 9 août 2014 Ah oui, ah ben mince j'ai du raté un épisode Super Nath, une princesse des neiges, rien que ça Ça va faire un paquet de bébés minous a suivre sur le fofo ça entre le gâteau anglais, la princesse des neiges, les bébés de Cat et ceux de Uranie, la jolie Jinxie, le petit Edward, ma Jasminette, c cool Euh...j'peux avoir des détails sur la princesse des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 août 2014 regarde sur FB il y a une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ben oui mais où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 août 2014 sur le mur de Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ayé vu la jolie pépette c qu'il a fallu q je cherche qui était Nath (elle n'est pas ds mes contacts sur FB), une véritable enquête de terrain pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 août 2014 oui elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 août 2014 Bravo pour ce superbe Flocon ... pourquoi pudding ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 août 2014 c'est un dessert anglais, et après 11 chats il faut réfléchir à ne pas avoir 2x la même terminaison du nom je tenais à un nom anglais rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 août 2014 C chouette comme nom, ça lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 août 2014 mon crapouillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 août 2014 c'est ton petit PUDDING il est beau ....ça va , il est cool ? Les autres l'acceptent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 août 2014 oui tout va bien, c'est un grand bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 août 2014 Trop chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 15 août 2014 Comment tu fais pour mettre les photos, je croyais q ça ne marchait pas non plus de ton côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 août 2014 depuis cet aprèm ça refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 15 août 2014 trop beau , et super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 août 2014 Que devient le bel Harley ? Il est parti chez ta fille du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 août 2014 Harley mon cachalot est avec nous, voici Jack que nous avons offert à ma fille en remplacement, un chaton adorable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 août 2014 Rho le beau petit coeur aussi celui ci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 août 2014 un simba à poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 16 août 2014 Ah ben je vais réessayer du coup pour les photos Ton Pudding est craquant qd il miaule, son petit bout de nez se plisse, c adorable Jack si beau lui aussi, sa robe est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 août 2014 oh les petits bijoux , je les trouve vraiment magnifique plus ça va plus le british me plait moi va falloir que je cesse de venir baver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 17 août 2014 C à cause de Unaï ça, elle veut nous convertir au British Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 19 août 2014 Ils sont superbes tous les deux je les adore et tes photos un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 août 2014 merci pour ces tits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 22 août 2014 Unaï, ton petit flocon me fait fondre, il a une bouille tellement craquante et que dire de Jack, le mini Ashelinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 25 août 2014 Je découvre seulement les photos....il est trognon !!!! tu dois en être gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 août 2014 petit Pudding grandit c'est un amour de britishou Jasper le doyenHarley mon cachalotAlice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 août 2014 PailletteGuinessFendi mon serre-livres Hilton mon timideje crois avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 31 août 2014 Mathias adore Alice ,il regarde avec moi les photos il m a demandé de mettre l'armée des cœurs pour dire qu'il aime tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 août 2014 Mathias est adorable, je fais un calin à Alice de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 août 2014 Hilton trop touchant Simba et Harley Mais tu as une vraie belle grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 31 août 2014 Ils sont tous beaux tout en étant différents Guiness Bon, bien sûr, le petit dernier me fait de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 31 août 2014 Quelle belle tribu Je les adore ces gros nounours, on a envie de plonger la main dans ces belles fourrures Ton petit dernier il est à croquer ces photos avec le beau crème (dont la fourrure ressemble tellement à celle de ma Persanne Melba ) sont extra Bcq de sérénité là encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites