Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette1

Stérilisation

Messages recommandés

Très poilue  cheers et  très mignonne, qui me lèche les mains  cheers 
mais...assieds-toi   : j'étais partie pour prendre une noire, noire de noire    j'aime beaucoup beaucoup les devons tout noirs ou tout blancs ....et sur place j'ai changé d'avis...question de comportement...suis trop vieille pour un petit  diable ( très rigolo en l'occurrence )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Très poilue  cheers et  très mignonne, qui me lèche les mains  cheers 
mais...assieds-toi   : j'étais partie pour prendre une noire, noire de noire    j'aime beaucoup beaucoup les devons tout  noirs ou tout blancs ....et sur place j'ai changé d'avis...question de comportement...suis trop vieille pour un petit  diable ( très rigolo en l'occurrence )


Qui es tu et qu'as-tu fais de la vraie Houpette ?  affraid 
















 Laughing  Laughing Ce sont les plus beaux les noirauds  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très poilu   
Je suis sur Qu elle vient de la chatterie où mamy Bibi a eu son petit dernier ,j ai raison  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Je la sens très pastel ta future fille  Wink avec de beaux yeux turquoises ... ou bleus ! Hein Céline peut être mink ou point    J'ai hâte d'en savoir plus, c'est pas bien Houpette de nous faire attendre comme cela ... On est très curieuses ici  


c'est toi qui avais identifié l'oiseau la première...

Elle est un peu comme Ginette : elle a des chaussettes blanches elle aussi et j'adore les chaussettes blanches chez les filles....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Très poilu   
Je suis sur Qu elle vient de la chatterie où mamy Bibi a eu son petit dernier ,j ai raison  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Je la sens très pastel ta future fille  Wink avec de beaux yeux turquoises ... ou bleus ! Hein Céline peut être mink ou point    J'ai hâte d'en savoir plus, c'est pas bien Houpette de nous faire attendre comme cela ... On est très curieuses ici  


Houpette a écrit:
peut-être bien , Cat que tu brûles! Laughing 
j'ai oublié : on est sur l'espace public Laughing  et en plus  le post est sur la stérilisation


CatRainette a écrit:
Donc j'en déduis que tu a craqué sur du mink  Wink


pas sûr ......que tu sois la première....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...