Houpette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Très poilue et très mignonne, qui me lèche les mains mais...assieds-toi : j'étais partie pour prendre une noire, noire de noire j'aime beaucoup beaucoup les devons tout noirs ou tout blancs ....et sur place j'ai changé d'avis...question de comportement...suis trop vieille pour un petit diable ( très rigolo en l'occurrence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Houpette a écrit:Très poilue et très mignonne, qui me lèche les mains mais...assieds-toi : j'étais partie pour prendre une noire, noire de noire j'aime beaucoup beaucoup les devons tout noirs ou tout blancs ....et sur place j'ai changé d'avis...question de comportement...suis trop vieille pour un petit diable ( très rigolo en l'occurrence )Qui es tu et qu'as-tu fais de la vraie Houpette ? Ce sont les plus beaux les noirauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Très poilu Je suis sur Qu elle vient de la chatterie où mamy Bibi a eu son petit dernier ,j ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 CatRainette a écrit:Je la sens très pastel ta future fille avec de beaux yeux turquoises ... ou bleus ! Hein Céline peut être mink ou point J'ai hâte d'en savoir plus, c'est pas bien Houpette de nous faire attendre comme cela ... On est très curieuses ici c'est toi qui avais identifié l'oiseau la première...Elle est un peu comme Ginette : elle a des chaussettes blanches elle aussi et j'adore les chaussettes blanches chez les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 c est moi HOupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ludorez a écrit:Très poilu Je suis sur Qu elle vient de la chatterie où mamy Bibi a eu son petit dernier ,j ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 CatRainette a écrit:Je la sens très pastel ta future fille avec de beaux yeux turquoises ... ou bleus ! Hein Céline peut être mink ou point J'ai hâte d'en savoir plus, c'est pas bien Houpette de nous faire attendre comme cela ... On est très curieuses ici Houpette a écrit:peut-être bien , Cat que tu brûles! j'ai oublié : on est sur l'espace public et en plus le post est sur la stérilisationCatRainette a écrit:Donc j'en déduis que tu a craqué sur du mink pas sûr ......que tu sois la première.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites