Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uranie1111

Exposition Baltard (Nogent sur Marne - 94) 18 et 19/01/2014

Messages recommandés

Si nous y étions mais la je boude le post   à part Sasha on a vu personne !!! Pourtant trois devon c'est pas dur à trouver !!!
Les expos ça m'exaspère, les devon ne sont vraiment pas mis à l'honneur et les juges ils en voient tellement souvent qu'ils les regardent à peine   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolée les filles pas pris de photos des autres gros matous j'ai couru partout pour voir les devons mais j y suis allée le dimanche et apparemment ils étaient présents le samedi   
C'est vrai que personne ne semblait savoir s ils y en avaient j'ai consulté le catalogue la liste des éleveurs et il devait y en avoir sur le carré h ou g à la place 403 ou 405 mais que des cages vides ou pas de numéro   
J'ai par contre pu caresse un sphinx...Le rêve. ..ça m a consolé...c'est génial et peut être qu un jour je craquerais Peut etre A La Retraite. ..   
Concernant les cornish je n en ai vu qu un mais il n était pas beau à mon goût. ..
Je voulais montrer d autres devons à une copine qui n aime pas les chats sauf les miens ben c'est loupé. .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les filles
Je recommence mon post car mon ordi a planté entre temps
Houpette : merci pour tes encouragements mais comme tu le dit si bien nous étions dans le jus
Hohanna : dommage nous ne nous sommes pas rencontrées j'étais présente le dimanche
Charlotte : 1 cornish de présent mont au podium 2 jours de suite bi color bleu et blanc
Unai des british mais pas aussi beaux que les tiens
Houppette : des exo très beaux ainsi que des persans

Des très beaux bengals, maine coon norvégiens etc

Le samedi : 3 devon présents : Iglaine, Ginette et la belle Isilfaer
Le Dimanche : 1 devon de présent mais restée à la maison Harmony la mienne qui est en chaleur et que j'ai zappée au moment de partir et plus exactement en arrivant en expo donc c'est pour cela que tu n'as pas vu de devon le dimanche
A vous toutes : d'ici 3 OU 4 jours vous pourrez vous connecter sur France Félins où vous aurez le reportage de Baltard
Voilà c tout à part que mon persan a fait ses 2 titres de CAGCI avec de bons cartons de jugement mais je pense que ça vous vous en moquez et je peux comprendre
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Si j'étais sur place et que je ne travaillais pas un week-end sur 2 ce serait plus facile de faire ce genre de manifestation... faut pas bouder Cat , les Devon sont les plus beaux et tant pis pour ceux qui ne le savent pas encore !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cat rainette et Lasticot de tous ces détails.  cheers je ne comprends pas car il y a beaucoup de parisiennes et de normandes sur le forum .      

Quand je suis allée à l'expo de Nantes , j'ai eu du mal à trouver les cornish et les devon , et les élèves vétérinaires présentes ne pouvaient pas me renseigner , elles ne savaient pas ce qu'étaient les devons...
Mais une fois que j'ai trouvée le stand d'Edelweiss, je suis restée devant les cages un moment (l'éleveuse était partie déjeuner et ce sont les voisins amis qui surveillaient)et comme le monde attire le monde (comme au marché) il y a eu 3 ou 4 personnes à venir dont 2 ont pris une carte des élevages (cornish et rex).J'ai fait l'article pour la race...
les visiteurs c'est le plus  important .Si tu n'as personne à venir te voir , vu la taille des mini minets , personne ne les voit ni ne s'arrête et les journées sont mortelles pour les exposants .Faut pas croire qu'ils font les expos par plaisir , c'est par devoir.

j'aurais bien aimé voir les exotic aussi, ce sont des chats très très sympas ,faciles à entretenir , joueurs   , Bella est à part car elle a un passé traumatisant .Sinon , l'exotic est vraiment un chat hyperfacile et hyper sympa , et rigolo comme tout!A nantes il y avait peu d'exotic.
Les persans sont magnifiques mais il faut toiletter...

je ne pouvais pas aller à Paris , iroise est trop jeune pour être laissée avec Bella.


*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Félicitations Nath pour ton persan qui doit être bien beau   et non on s'en moque pas   
*

Moi non plus je ne m'en moque pas mais j'avoue que j'aurais dit la même chose si je m'étais donné la peine de trimballer mes cages et que je n'avais vu personne d'ici.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non je suis dégoutée, j'aurais vraiment voulu te voir...ma copine n’arrêtait pas de me demander : tu les vois les filles de ton forum??? ben non, je ne connais pas leurs visages...
alors, je t'ai peut être aperçue mais je ne le savais pas   
Je dois dire que c'était ma première expo et que j'étais un peu paumée, je pensais que les races auraient été regroupées   
de plus, on voyait les chats passés et je n'avais pas compris qu'ils allaient à l'étage pour être présenté aux juges, je n'ai pas trop compris aussi les catégories   
Bon, en fait je suis nulle et la prochaine fois, j'essaierai d'être plus au top    mais en tout cas, félicitations pour ton persan, c'est en les voyant en vrai que l'on se rend compte du boulot qu'ils demandent pour être aussi beaux   
Au fait, Lasticot, tu n'es pas blonde aux cheveux mi-longs ? car j'ai vu un magnifique persan qui recevait un prix.....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Lasticot 
Désolée les filles de n être pas venue ,vous savez comment ça passe vite un wk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  chacune son tour , comme à confesse...   fallait y aller...  bravo Sasha et Hohanna ....    

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lasticot pour ton résumé et de tjrs penser à moi pour le british ça me touche bcp. I love you I love you I love you 
C'est rare de trouver de très beaux spécimens, maintenant que j'ai un peu l'oeil je m'en rends mieux compte  Laughing 
félicitations pour ton doudou persan qui doit être superbe, je vais visiter le site à sa publication   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
     je vais visiter le site à sa publication       


j'ai oublié : moi aussi j'irai sur le site 

Merci de ton message , Unai ,qui es toujours très agréable , consensuelle et bienveillante.envers tous ......un modèle..;
Merci Unai...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 



je crois bien que j'ai fait une erreur : c'est une vidéo de 2013, mais pour celles qui ne connaissent pas les expos , c'est intéressant.
Ce n'est pas bruyant , l'ambiance est feutrée dans le pavillon des chats et c'est très agréable...

On va attendre les photos de France Félins...

http://www.francefelins.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
 Si j'étais sur place et que je ne travaillais pas un week-end sur 2 ce serait plus facile de faire ce genre de manifestation... faut pas bouder Cat , les Devon sont les plus beaux et tant pis pour ceux qui ne le savent pas encore !!!   



Depuis 1988 que je suis dedans cela n'a pas beaucoup évolué...
Comme le dit si bien Sabine (maman d'IdéalYoda) c'est une race confidentielle qui n'est pas donnée à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur est venue voir Iroise. Elle a dit :1 "ça "doit être fragile ,2 elle est de la taille d'un cochon d'inde, 3 ses oreilles sont plus grosses que sa tête , on dirait une chauve souris!! geek 

et son mari a cependant ajouté : elle a l'air intelligent , le regard est vif... cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Merci les filles pour mon nounours
Hohanna la blonde que tu as vu aller au podium est certainement Domonique Neves "la chatterie Neves du Lagon Bleu"
Moi je suis juste blonde dans la tête  et change parfois de couleur
Si tu es allée au carré H tu as du voir mon persan qui avait le N) 401 le 402 étant ma devon absente.
Peut être que ce sera pour une prochaine fois????

Oui le devon est encore classé comme race "confidentielle" et peu de juges savent les évaluer à leur juste valeur en jugement car trop peu de chats en exposition et je tairai le club de race qui "à mon avis" ne fait rien pour promouvoir la race en exposition.
Voilà un léger coup de gueule mais je commence à en avoir assez et je m'arrête là et pense sérieusement laisser mes devons à la maison au chaud cela me fera des économies, moins de fatigue de stress, etc Je pense que d'autres personnes vont se ralier à cette cause.
Désolée de vous faire suer ou autre mais c'est comme ça pour une fois c'est moi qui pète un cable
  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
bonjour

Merci les filles pour mon nounours
Hohanna la blonde que tu as vu aller au podium est certainement Domonique Neves "la chatterie Neves du Lagon Bleu"





Marraine, il y a un sosie de Bella qui s'appelle Isna Lolita ou quelque chose comme ça!!!

la voilà:

Erreur : Isna Bonita ...j'aime beaucoup le prénom pour cette petite personne...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça me plait que ça reste un chat confidentiel  geek 
Mais je comprends que quand on s'investir on a envie de plus de reconnaissance     
Nathalie, où on peut le voir ton champion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Houpette"]

LASTICOT a écrit:
bonjour

Merci les filles pour mon nounours
Hohanna la blonde que tu as vu aller au podium est certainement Domonique Neves "la chatterie Neves du Lagon Bleu"





Marraine, il y a un sosie de Bella qui s'appelle Isna Lolita ou quelque chose comme ça!!!

la voilà:

Erreur : Isna Bonita ...j'aime beaucoup le prénom pour cette petite personne...  [/quote
ce serait pas Isla Bonita comme la chanson de Madonna ???
elle est du tonnerre     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l avez expliqué ,j ai découvert le devon par le net ,jamais j ai été a une expo avant 
Et grâce a ma langue  Laughing  Encore aujourd'hui j en ai parlé a un client ,lui montré des photos 
C est vrai y a peu voir une où 2 personnes qui m a dit oui je connais ,en tout cas ce jeune ce midi m a dit " je vais en parler a mon père ,c est un chat comme ça qui lui faut ,un caractère qui lui plaira "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
Houpette a écrit:
LASTICOT a écrit:
bonjour


ce serait pas Isla Bonita comme la chanson de Madonna   ???
elle est du tonnerre        



      tu es un puits de science , Mady(je ne connaissais pas)



Il y a une chatterie du Var qui a prénommé une toute petite chatte devon  : Itsi  Bitsi(Dalida) J'adore!




 

elle est du tonnerre mais l'élevage me semble  ...disons qu'il me semble  grand....peut être très grand ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre je pense que mon nounours a été pris sur la table de jugement mais moi je ne fais pas de photo en expo ou vraiment c'est exceptionnel parce que je suis miro et surtout je n'ai aucune patience. Mais merci Fabienne . Le reportage n'est pas encore en ligne.
Cat : on peut dire qu'on voit toujours les mêmes en expo et encore heureux pour le publc qui au moins peut voir nos frisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dommage car j aurais bien voulu faire ta connaissance mais ce n est que partie remise   

C'est vrai que personne ne connaît le devon autour de moi ou dans les gens que je croise...même les veto à part de la clinique des chats ne connaissent que de nom les devons et sont assez gagas d en voir  d ailleurs  

Mais moi aussi j'aime bien aussi ce côté confidentiel   

J'ai découvert le devon par hasard il y a 3 ans sur le site de Céline des divins devons   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais regardé le site , ils en étaient aux publications de photos des expos du 1er trimestre 2013 seulement ...  

Qui vivra verra...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé le dimanche, et comme dit plus haut moi qui n'est fréquenté que les expos canines, ce calme en chat c'est du pur bonheur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que personne ne m'a lue ...je'ai fait une confusion de prénom...

SAN drine , oui, c'est une atmosphère très soft et agréable qui règne dans les expos félines....
  

Iroise aime le panier que j'ai acheté, j'avais lu qu'il fallait donner au chat l'illusion qu'il le découvre lui-même ...c'est ce que j'ai fait et ça a marché je pense....

Si bella a une cachette et que je lui montre que je l'ai vue , elle n'y va plus jamais et change. quelle tête de cochon ,cette Bella
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Houpette Sandrine n'est pas Sardine ... Sandrine vient de nous rejoindre sur le forum , elle s'est présentée avec tous ses animaux dans le post présentation  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaee   , je venais de m'en rendre compte et j'ai rectifié
je vais lire la présentation de Sandrine ce soir.... cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul et unique représentant de la gent masculine qui a osé montrer le bout de son nez ici!!!  il est reparti illico !!! affraid  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Ben c'était le bazar cette expo, personne ne s'est rencontré  

Alors je renouvelle ma question pour être sure de ne rien rater ce w-end à l'expo de Tours: y a t il qq. un du forum qui vient?? C'est juste pour être sur de ne rater personne   

En tout cas, étant donné que c'est une spéciale Devon Cornish Sphynx je pense que moi je vais en voir plein...lalalalalère...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Sabrina de la Chatterie d'Edelweiss , la maman humaine de ma petite Iroise.

Dis lui bonjour et     de la part de Brigitte de Nantes . (je m'anoblis avec une particule)

elle n'aime pas trop les forums , pas le temps.Dommage.

j'ai vu qu'elle y allait sur son site .

  Bonne visite à Tours , Arwen.

PS : tu me diras le nom des chats d'Edelweiss présents à l'expo ?? je les connais ...note moi les noms s'il te plaît Arwen...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors je renouvelle ma question pour être sure de ne rien  rater ce w-end à l'expo de Tours: y a t il qq. un du forum qui vient??  C'est juste pour être sur de ne rater personne   

En tout cas, étant donné que c'est une spéciale Devon Cornish Sphynx je pense que moi je vais en voir plein...lalalalalère...   


Ouvre un post avec la ville et les dates en titre Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut voir TOUS les chats...les gros , les petits , les roux, les noirs, les blancs.les faces plates et les autres...

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y serai pas à Tour, je comprends pas pourquoi les Organisateurs d'expo ne font pas un sondage pour faire la spéciale devon ou il y a des chances d'avoir le plus possible d'éleveurs ! En fait cela aurait du être fait à Charenton 10 devon de 5 éleveurs différents c'etait bien. Là il va encore y avoir 1 seul éleveur voir deux... Les expos cela coute cher comme le disait Nat, les frais de déplacements, la réservation de la cage etc... Bon vu comme cela se passe je confirme que je suis vraiment pas expo  tongue  En plus les juges qui ne connaissent pas le devon, le nez dans leur livre pour trouver les critères de la race, c'est vraiment moyen. A part pour faire connaitre la race ! Désolée pas très optimiste ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien en faire une spéciale rex ou sphynx ou feuilles de choux ( je ne pense pas que ça existe ? ) , c'est dur de s'organiser mais je compte bien essayer un peu maintenant que mes enfants grandissent un peu ...
Ca viendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Arwen ,j y serai pas mais on compte sur toi pour les photos


        
il est en panne le  ???


Ne vous en faites pas , les amies , c'est du langage codé!  




Ludorez: mission de dire bonjour et bisous à Madame Tribooté de ma part si elle est là : Iroise est ma chérie, je ne pouvais rêver plus câline et gentille....  


Flûte de flûte ...j'ai encore tout lu de travers....   

Excuse moi Ludiorez: je suis presbyte et mes lunettes sont mal adaptées ..il faut que je les change...

Javais lu que Ludorez yallait et ne pouvait pas prendre de photos....   tongue 

Cette fois , c'est grave.....      


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Je n'y serai pas à Tour, je comprends pas pourquoi les Organisateurs d'expo ne font pas un sondage pour faire la spéciale devon ou il y a des chances d'avoir le plus possible d'éleveurs ! En fait cela aurait du être fait à Charenton 10 devon de 5 éleveurs différents c'etait bien. Là il va encore y avoir 1 seul éleveur voir deux... Les expos cela coute cher comme le disait Nat, les frais de déplacements, la réservation de la cage etc... Bon vu comme cela se passe je confirme que je suis vraiment pas expo  tongue  En plus les juges qui ne connaissent pas le devon, le nez dans leur livre pour trouver les critères de la race, c'est vraiment moyen. A part pour faire connaitre la race ! Désolée pas très optimiste ce matin !


je ne comprends rien de rien ...   
si une éleveuse est seule représentante d'une certaine race de chat à une expo, il y a moins de stress et de concurrence   c'est un peu plus cool peut-être ?
Car j'imagine que lorsqu'on n'a pas eu les récompenses esprérées et toujours méritées , on est un peu déçu Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwen a écrit:
Bon Ben c'était le bazar cette expo, personne ne s'est rencontré  

Alors je renouvelle ma question pour être sure de ne rien  rater ce w-end à l'expo de Tours: y a t il qq. un du forum qui vient??  C'est juste pour être sur de ne rater personne   

En tout cas, étant donné que c'est une spéciale Devon Cornish Sphynx je pense que moi je vais en voir plein...lalalalalère...   


Houpette a écrit:
Il y a Sabrina de la Chatterie d'Edelweiss , la maman humaine de ma petite Iroise.

Dis lui bonjour et     de la part de Brigitte de Nantes . (je m'anoblis avec une particule)


  Bonne visite à Tours , Arwen.

PS : tu me diras le nom des chats d'Edelweiss présents à l'expo ?? je les connais ...note moi les noms s'il te plaît Arwen.. 



Arwen , tu ne m'oublies pas? (en MP si tu préfères  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...