Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uranie1111

Exposition Baltard (Nogent sur Marne - 94) 18 et 19/01/2014

Messages recommandés

et la couleur....  
et le poil , toi qui aimes le poil, 
il y  a beaucoup d'autres belles photos sur le site ,quelques Exotic aussi...



  

un argenté silver .... :sonnetete:il a un air très doux , un doux regard...je crois le connaître mais c'est sa Maman humaine qui le dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
 Je ne vois pas nos Devon , juste qqs cornishs ... en voyez vous ?


  mais tu peux lire + haut..les juges n'y connaissaient rien en devon rex et il y en avait peu et c'était décevant .   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques specimens   Ce doit être impressionnant, vu le nombre de chats inscrits mais c'est trop dommage qu'il n'y ait que très peu de devonous.

Une question technique, pour celles qui y sont déjà allées, qu' en est-il au niveau de l'accessibilité pmr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes, mais moi le poil long j'ai donné, plus jamais   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Houpete j'avais lu mais j'aurais aimé en voir en photos quand même , il y a surtout des gros chat chat au poil long et moi j'aime les petits félins tout fins   mais chacun ses goûts et c'est génial de voir tous ces beaux spécimen , je pense quand même que les DEVON sont les plus beaux    non mais ! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ces juges   tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je me suis trompée de photo .

je ne te vois pas Nathalie cheers  .j'attends que les autres vous découvrent Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est immense Baltard...c'est à Charenton et non à Baltard que je t'avais vue, Lasticot.

Pour ce qui est de l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite , je ne sais plus sur quel post tu as posé la question , Titmisu , mais normalement toutes les expos doivent être accessibles : s'il y a des marches , une rampe amovible doit être installée. mieux vaut téléphoner avant toutefois.
Cat a les cheveux cuivrés, Unai?  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Houpette tu m'as sur Charenton vas sur le post tu vas me trouver tu peux pas me louper car vu la tête que je fais... je suis blonde  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titmisu : oui baltard est accessible aux personnes à pmr d'ailleurs certains éleveurs sont dans cette situation et l'équipe de Baltard fait tout ce qu'elle peut.
Houpette : du boulot je ne vois les photos et je suis bien sur le diaporama je crois photos 59 et celle qui suit
Pour les cornish Alinae tu doit voir double car il me semble qu'il n'y en avait qu'un et 1 seul  bi color bleu et blanc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Shocked Shocked je viens de m'arracher les yeux de nouveaux à ta recherche Cat mais rien à faire je ne te vois pas !!!!! C'est frustrant ! crote de crote !  
T'es Où ????? et Lasticot aussi t'es où ???   
Quelle page , la combientième ?? je sais pas mais aidez nous !  

Blonde CAT ?   dans la tête alors   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Céline tu reconnais plus les adoptants de tes bébés   
Remarque j'étais pas au top et j'ai vieilli   

Nathalie p.1
Cat. p. 2
faut dire qu'ils ont fait plein de photos au podium, mais ils ont mis celle ou l'on ne voit pas la tête de la chatte  tongue je persiste parti pris contre les devon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
      je t'ai trouvé Cat mais Lasticot je ne sais pas si je saurais la reconnaître , je ne l'ai vu qu'en photo et il y a bien longtemps , mais toi haha je t'ai eu la preuve :   




   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Cat page 1 photos 59 et 60 sur la première photo j'ai le chat sur la table de jugement et il a un beau cul et sur la seconde il est de face avec sa grosse tête. au contrôle véto ce n'est pas lui le mien a moins de nez allez a vos petites recherches et je crois que les photos 1est sur la droite et l'autre sur la gauche bon courage pour vos recherches c'est presque un jeu de piste biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne t'aurais pas reconnue Cat Rainette/ je te prenais pour cette dame là:


Et lasticot non plus...

Vous êtes bien jolies l'une et l'autre Laughing Laughing et ton persan est superbe , Lasticot...En te regardant , je me dis que je devrais faire un régime:geek: ...tu as la ligne! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baltard c est ma 1 ère expo y a 3 ans ,c est là que je vous ai vu Cat et Lasticot ,c était ton anniversaire ce jour là ,vous changez pas ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITMISU a écrit:
Magnifiques specimens   Ce doit être impressionnant, vu le nombre de chats inscrits mais c'est trop dommage qu'il n'y ait que très peu de devonous.

Une question technique, pour celles qui y sont déjà allées, qu' en est-il au niveau de l'accessibilité pmr?

timisu , on a répondu sur le post un peu plus haut .je crois que c'est bon pour toi. cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houpette et Lasticot, merci d'avoir répondu à ma question       Un jour, peut-être ...


Cat et Lasticot votre "petite-fille" vous adresse ses félicitations    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Baltard c est ma 1 ère expo y a 3 ans ,c est là que je vous ai vu Cat et Lasticot ,c était ton anniversaire ce jour là ,vous changez pas ,


Je me souviens pour mon anniv. 21.01.2012 Wink et j'ai toujours la belle carte "grenouille" et souvenir de ton gateau aussi, cela m'avais beaucoup émue !   
Ce qui m'émeut moins c'est de ne t'avoir jamais revu depuis            


Houpette  affraid et la chatte un devon aussi   


Merci Annick   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:


Houpette  affraid et la chatte un devon aussi   


Merci Annick   


  j'ai pensé que c'étaient les chats de ton chéri!!!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à notre petite fille pour les félicitations.
Quant à la ligne je vous rassure : qu'elle soit doirte ou courbe c'est une ligne NA j'essaie de faire attention car les ennuis commencent à 50 ans et j'essaie de palier mais c'est pas évident car j'aime le sucre et tout les cochonneries.
Unai : j'espère ne pas te décevoir ou que tu n'as pas fait de crise cardiaque en voyant ma tête. Sans le trompe couillon* on croirait un zombie
*maquillage et coirs moi en me levant à 4 h du mat j'ai mis la couche sur le visage pas autre part pour le mometn ça va de ce côté là lol.
BIZ à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Houpette pour le nounours qui commence le championnat international donc un titre à faire à l'étranger à moins qu'il ne soit couic couic avant n'ayant plus de filles de son âge car lles commencent à prendre de la bouteille et lui pas très nerveux sur la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
Merci Houpette pour le nounours qui commence le championnat international donc un titre à faire à l'étranger à moins qu'il ne soit couic couic avant n'ayant plus de filles de son âge  car lles commencent à prendre de la bouteille et lui pas très nerveux sur la chose


   

ce serait pourtant bien : s'il y avait des exotic dans la portée  du jeune homme , il seraient gris..
Sur le forum il y a plus d'une fan de la grosse Bella !

Laduy Exotic Shorhair a son fan club ici ... :fanclub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzou   Baltard et Charenton c'est pas loin ...Non mais.
Tu devais venir voir mes bébés rex et je suis à 30 minutes par la Gare de l'Est (train direct), vraiment facile, j'ai l'impression d'avoir déjà dit cela   

T'inquiètes on fait toutes ce qu'on peut. Peut être 2014 pour voir mes futurs rexous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...