Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uranie1111

Exposition Baltard (Nogent sur Marne - 94) 18 et 19/01/2014

Messages recommandés

Voilà, j'ouvre donc le post pour l'exposition de Balatrd, qui aura lieu les 18 et 19 janvier 2014
tous les détails ci-dessous :
_________________________________________________________________

NOGENT SUR MARNE (94, Paris - Ile de France) - pavillon Baltard

club organisateur : Association les Chats de France - Centre et Pays de Loire (ACFCPL) : http://www.chatsdefrance.asso.fr/
numéro LOOF : 2013-718
contact : Madame Sonia CLAUDEL
coordonnées : tel : 02 37 32 36 14 - fax : 02 37 32 36 14 - mob : +33 6 84 31 94 08
courriel : secretariat@chatsdefrance.asso.fr

Juges pressentis : Mme Florence BAJOU (France), M. Eduard BORRAS (Espagne), M. Xavier CHABOIS-CHOUVEL (France), M. Daniel COUNASSE (Belgique), Mme Françoise DUBOIS MILCENT (France), M. Thierry FONTAINE (France), Mme Aline GAREL (NOEL) (Canada), Mme Monique GASPARD (Belgique), M. Hans KLEIN (Allemagne), Mme Heike KLEIN (Allemagne), M. Andreas KRETSCHMER-KRAICZEK (Allemagne), Mme Marie-Claude LEMAIGRE (Belgique), Mme Rita WISEMAN (Afrique du sud)
__________________________________________________________________

Perso, je me tate pour y aller en tant qu'exposante avec Isilfaër.
Par contre, si nous y allons, je ne sais pas encore quel jour ??   
Je me laisse jusqu'à début Janvier pour y réfléchir.

Qui pense venir ? en simple visiteur ou en exposant ?  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale c'est Nogent sur Marne  Wink  les bulles sont loin maintenant   
.. J'expose si tu exposes ! je fais un copié collé idem Charenton
Sabine aussi elle a déjà posé ses jours pour ne pas être "volante"...
reste à savoir quel jour ? perso je m'en moque samedi ou dimanche !

Céline tu pourrais t'organiser pour une journée... c'est l'occasion de se rencontrer
et toi Bibi tu as de magnifiques devon à montrer  Wink

Je m'avance un peu mais je pense qu'Alexandra (Sasha) sera là aussi à/conf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Pascale c'est Nogent sur Marne  Wink  les bulles sont loin maintenant   

rhooo, suis complètement à l'ouest moi !!!   
vivement les vacances !!

de toute façon, que ce soit le samedi ou le dimanche, je poserai une RTT le lundi.
A voir ce qui arrangera le + de personnes  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être en visite mais a chaque fois ,enfin les 3 que j ai fais ,j ai fais une drôle de réaction ,des démangeaisons qui passés après une douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore si je fais 1 ou 2 jours et avec qui. Harmony sûrement et peut être mon persan. Dites moi le jour qui vous arrange sauf si vous demandez le balcon ce sera sans moi ou alors en visiteur. car j'irai peut être a Tours bref ça balance et pour couronner le tout je souhaite aller faire une CFA en BElgique avec mes autres amies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore si je 1 ou 2 jours et avec qui. Harmony sûrement et peut être mon persan. Dites moi le jour qui vous arrange sauf si vous demandes le balcon ce sera sans moi ou alors en visiteur. car j'irai peut être a Tours bref ça balance et pour couronner le tout je souhaite aller faire une CFA en BElgique avec mes autres amies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc Nath, t'avais peur qu'on ne lise pas tes messages (tu as posté en double) !!   

qu'est-ce qui te gène dans la mezzanie ?
tu as le vertige peut-être ??   
car moi, quand j'expose, c'est là que je demande à être placée car je trouve qu'il y a moins de monde.
enfin, on y est pas encore et on a le temps de se mettre d'accord  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'âge dans doute.comme j'écris de mon tel et sue ma patience a des limites je dois appuyer plusieurs fois donc je pense que c pour ça que les messages sont doubles. Pour la mezzanine oui je ne suis pas trop a l'aise j'aime bien avoir les pieds sur terre. Sauf que Baltard se remplie assez vite bonne soirée les filles.
Bibi je l'espère bien même en visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Peut être en visite mais a chaque fois ,enfin les 3 que j ai fais ,j ai fais une drôle de réaction ,des démangeaisons qui passés après une douche


C'est le choc émotionnel....  

pauvre Ludorez ....    de l'urticaire cholinergique (ou quelque chose comme ça) ......

 geek 

On trouve sur les expos beaucoup de jouets et de plumeaux à un prix plus intéressant qu'en animalerie.
Ainsi que des paniers , des arbres à chats etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
ludorez a écrit:
Peut être en visite mais a chaque fois ,enfin les 3 que j ai fais ,j ai fais une drôle de réaction ,des démangeaisons qui passés après une douche


C'est le choc émotionnel....  

pauvre Ludorez ....    de l'urticaire cholinergique (ou quelque chose comme ça) ......

 geek 

On trouve sur les expos beaucoup de jouets et de plumeaux à un prix plus intéressant qu'en animalerie.
Ainsi que des paniers , des arbres à chats etc...


Connais pas   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut faire de l'urticaire à la suite d'un stress, et comme tu aimes beaucoup tous les chats , les expos donnent des tentations ,et comme il y a quelque temps tu avais envie d'un second chaton...  
Moi j'ai mal à l'estomac quand je suis contrariée , pas de boutons , mais des maux d'estomac...

il fait chaud dans ces salles d'exposition et l'air est confiné , j'admire les éleveurs qui restent patiemment deux jours.... 

Hohanna, le fabricant allemand KATZEN DECO vient parfois aux expos ;...c'est moins cher que sur internet , il n'y a pas de frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois    car oui je suis une grande nerveuse ,stressé aussi ,anxieuse et moi aussi c est mon estomac qui parle d ailleurs je repasse fin janvier une fibro mais je sais que c est a cause du stress et que l entrée de mon estomac reste ouvert
La gastro a prescrit en cas de crise un médoc qui a l air de faire son effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai déjà passé une fibroscopie de l'estomac  il y a 5 ans ...(sans anesthésie) et ça s'est bien passé... cheers
tant mieux que tu aies un médoc qui marche car c'est très pénible ...   
Tu dois avoir un reflux gastro oesophagien si l'entrée de ton estomac est ouvert . (ma belle-mère avait ça , Yves aussi, et mon fils aussi!!!), ce n'est pas grave mais embêtant ;
Bon , on ne va pas polluer le post de l'expo avec ces trucs peu ragoûtants!   fou12


Hohaana : je suis allée à Baltard , c'est un très bon souvenir : la salle n'est pas trop grande , j'y avais rencontré Lasticot qui avait eu la gentillesse de sortir deux de ses minous de leur cage pour me permettre de les voir et même de les caresser.(ce qu'elle ne fait jamais d'habitude)  

Si tu vas à Baltard, tu ne le regretteras pas ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ça sera encore sans moi , c'est mon week-end de travail  pale  No  Rolling Eyes 
Ceci dit quand je pourrais en faire une  je me demande bien laquelle de mes puces j'y amenerai , Geïsha me parait la mieux typée mais elle est timide comme pas deux , je ne la vois pas se faire tripoter par les juges sans essayer de fuir ... Elfy c'est tout l'un tout l'autre soit elle est très câline et là on ne peut plus s'en dépetrer   soit elle croque quand on la titille trop  affraid  et puis avec son poipoil peu régulier je ne pense pas qu'elle puisse gagner même si pour moi c'est la plus belle   Dakini et Hermione ne me paraissent pas assez typées et la petite dernière avec son fichu carafon ça me parait là encore difficilement jouable ...   qu'en pensez vous mesdames les habituées ? Dites m'en plus SVP  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
moi aussi, j'ai déjà passé une fibroscopie de l'estomac  il y a 5 ans ...(sans anesthésie) et ça s'est bien passé... cheers
tant mieux que tu aies un médoc qui marche car c'est très pénible ...   
Tu dois avoir un reflux gastro oesophagien si l'entrée de ton estomac est ouvert . (ma belle-mère avait ça , Yves aussi, et mon fils aussi!!!), ce n'est pas grave mais embêtant ;
Bon , on ne va pas polluer le post de l'expo avec ces trucs peu ragoûtants!   fou12


Hohaana : je suis allée à Baltard , c'est un très bon souvenir : la salle n'est pas trop grande , j'y avais rencontré Lasticot qui avait eu la gentillesse de sortir deux de ses minous de leur cage pour me permettre de les voir et même de les caresser.(ce qu'elle ne fait jamais d'habitude)  

Si tu vas à Baltard, tu ne le regretteras pas ... 




J en passe une presque tout les 5 ans depuis l age de 25 ans mais moi endormie ,c est impossible ce tuyau   
Pas grave mais ça fait mal pendant 2 ,3 heures mais je touche du bois ( ma tête  Laughing ) mais avec ce médicament ça passe plus vite ,j ai pris rdv chez un homéo en janvier pour essayer que je sois moins speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui j'aurais aimé aussi même en visiteur au pire mais c'est comme ça ...et puis ces émoticonnes qui fonctionnent 1 fois sur 10 ça m'agace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles !
alors voilà, inscriptions en cours de traitement pour Mlle Isilfaer et les 2 minettes de Cat (Ginette et Iglaïne) !
Nous serons donc présentes à l'exposition de Baltard le samedi 18 janvier !!  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car est inscrite toi je sais plus me rappelais plus de ton nom de famille moi aussi j'y serai mais 2jours et avec harmony le dimanche enfin in prend les mêmes et on recommence j'espère que je serai plus présente mais la je peux pas demander a Sonia que l'on soit ensemble mais vais essayer dans le même carre j'envoie un mail demain biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus doit une bouteille pour le podium de Charenton comme ça virus savez pourquoi je ne raffole pas des podiums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de souhaiter à toutes celles qui vont à l'exposition en tant qu'exposantes une bonne journée de préparatifs : bain, toilettage pour les races à poils longs, préparation des cages de transport et j'en passe.    

Je leur souhaite aussi un bon voyage avec leurs minous et minettes , soit en voiture, soit en transports en commun, métro ou autre.

Sur place , de bonnes rencontres conviviales avec leurs collègues   et avec les visiteurs qui seront j'espère nombreux  cheers 
j'ai une amie parisienne qui va aller y faire un tour...je vais l'appeler pour avoir des petites balles en peluche pour Iroise   : on en trouve que là....

pour les résultats   

et pour nous des  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre: mon post précédent est daté du 8 janvier...c'était le 17 que j'ai écrit...

Pas grave : personne ne l'a lu ,tout le monde était déjà  dans les préparatifs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houpette, j'ai acheté un panier de chez Katzen, il est magnifique et je vais peut être le garder pour moi car les loulous ne l'ont même pas regardé   vraiment des sales gosses gâtés ces 2 là  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hohanna a écrit:
oui je vais m'en servir comme doudou ou comme oreiller   




les messages se sont croisés .Tu peux y ranger des affaires : tricot si tu en fais , écharpes gants et bonnets etc...

et si tu le mets sur le haut d'un meuble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'ils vont finir par y aller mais ils sont comme leur mère, ils aiment pas trop le changement   
en tout cas, il est magnifique, si j'avais gagner au loto, j'en aurai pris un de chaque sorte et tous les arbres à chat   j'ai bavé devant toutes ces merveilles   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pauvre Paula , ils finiront par l'adorer t'inquiètes pas   moi dès qu'il y a du neuf ils veulent tous tester   en général tous mes paniers ou arbres (même pas terrible ) ont du succès ...
  Alors cette expo qui y est allé finalement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l je pense que le post était juste une invitation à y aller . cheers 

en ce qui me concerne , j'ai envoyé un mail d'encouragement trop tard : tout le monde était affairé.Pas grave!

Mais Hohhanna tu peux nous parler des races que tu as vues et montrer des photos des chats si tu  as pris des photos      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uranie a écrit:
hello les filles !
alors voilà, inscriptions en cours de traitement pour Mlle Isilfaer et les 2 minettes de Cat (Ginette et Iglaïne) !
Nous serons donc présentes à l'exposition de Baltard le samedi 18 janvier !!  cheers 



Pourtant il y avait ce post ... je pensais que Cat et Pascale y serait donc ???
Ma pauvre Paula , c'est dommage pour toi mais comme dit Houpette y a pas que le Devon dans la vie ...   tu as vu des sphinxs j'ai lu que tu en avais caressé un qq part  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...