Houpette1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Je suis si heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Bella, elle a fait bcp de progrès, janvier arrive vite, meilleures pensées pour ta fille Houpette et gros calins à miss Bella, j'ai tjrs sa photo porte-toi bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Cette petite souris me hérisse le poil ....mais regardons de plus près ça m'a l'air d'un chat ..Jamais vu des grandes pattes et des oreilles pareilles ... (je l'ai chassée vite fait ) mais mon humaine al'air contente de ces 10 secondes de rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bella tu es unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 mine de rien la petite joue très très près , elles ne dorment pas ensemble encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 alinaee a écrit: mine de rien la petite joue très très près , elles ne dorment pas ensemble encore ? Bella au pied du lit comme d'habitude, et Iroise en clandestine sous la couette contre moi! depuis mercredi soir!elle a jaugé les limites de Bella , or je vais poser la question au vétérinaire mais Bella n'a pas un champ de vision très large et elle n'a pas l'ouïe très fine !!c'est une brave fille mais elle aime sa tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 c'est chouette qu' Iroise dorme avec toi et surprenant que la gentille Bella ne l'ai pas remarquée , elle a de la chance la petite ... mais elle ne va pas la taquiner même un peu ... la journée tout au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Jolie Bella Je trouve que ça se passe plutôt bien, normal que Bella ne l'accueille pas à bras ouverts, elle a besoin de sa période d'observation et d'acceptation ... d'ici je trouve que ça se passe plutôt bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui et doucement avec Bella non mais HOupette c est bon c est bien un devon que tu as puisqu elle dort sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Doucement mais surement la petite va te la mettre vite fait dans sa poche et s'en servir comme bouillotte ... et puis elle va la faire bouger c'est bien pour la ligne ! tient cela me fait penser qu'il y en aurait bien un autre à qui cela ferait du bien d'avoir un compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Elle est bien gentille Bella et doucement appréciera cette nouvelle compagne de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 CatRainette a écrit:Doucement mais surement la petite va te la mettre vite fait dans sa poche et s'en servir comme bouillotte ... et puis elle va la faire bouger c'est bien pour la ligne ! tient cela me fait penser qu'il y en aurait bien un autre à qui cela ferait du bien d'avoir un compagnon ludorez a écrit:en attendant il faut planquer les croquettes pour chatons..mèmère compense la perte de calories dépensée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Brave petite mère Moi aussi je trouve que ça se passe super bien. Bella est peu active et habituée toute seule pourtant malgré un certain étonnement elle semble bien se faire à la situation. Elle en a fait du chemin depuis qu'elle est avec toi Houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ludorez a écrit: Le soucis Non pas de souci ... : les croquettes chaton sont désormais en hauteur , car Bella ne grimpe pas et si c'était le cas j'aurais fait une installation comme la maîtresse de Ginka...charlotte988 a écrit:Brave petite mère Moi aussi je trouve que ça se passe super bien. Bella est peu active et habituée toute seule pourtant malgré un certain étonnement elle semble bien se faire à la situation. Elle en a fait du chemin depuis qu'elle est avec toi Houpette Merci Charlotte : c'est réussi : elles sont amies et Bella ça la stimule beaucoup....c'est gagné!elle va perdre les 600g qu'elle a pris depuis le déménagement en appart , elle mange déjà moins...elle se distrait , elle paraît plus jeune... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 attention je bondis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ils sont choux tous les 2 c'est chouette pour les 2, elles vont bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 de bien bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Les Exotic sont des chats charmants ...Espiègles et plus joueurs qu'on ne le croit..Bella est une bonne petite chatte...elle essaie d'imiter Iroise qu'elle observe avec ses grands yeux ronds.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 c'est toi ma Bella la plus belle en ce royaume elle me fait vraiment chavirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 moi aussi je la trouve de plus en plus charmante cette petite Bella ( j'aurais presqu'envie d'en avoir une comme elle ...mais mon petit mari trouve qu'on a déjà assez de minous comme ça ... ) et j'imagine les parties qu'elles vont se faire ces 2 là , les Devon n'ont pas leur pareil pour se faire des copains Très heureuse que ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci pour Bella, Alinea et Marraine de là elle regarde la petite lutine qui joue au pied de l'arbre à chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 elle a une bouille extra avec ses petites oreilles et son petit nez en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Elle paraît passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 on dirait que Bella se pose pleins de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Marraine je suis peignée tous les jours à la même heure avec lavage des yeux avant le pâté Elle est stricte là-dessus pas de coiffage = pas de pâté.... C'est pour la beauté de mon poil ( conseil du véto) et comme ça je ne laisse pas de poils dans la maison.... Je ronronne quand elle me peigne mais avant la séance il faut me courir après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bella la beauté n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 je veux montrer à Flaubert ce que je sais faire depuis l'arrivée de la tite souris... mes exploits sportifs : toute seule au 3ème niveau .Jamais fait ça avant (je restais au paliern°1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Waou t as investi ,c est c est de l arbre Comme UNai Bella je l aime ,elle a un quelque chose de tendre Et la vérité bravo HOupette t as réussi a la mettre en confiance en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 La vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 waouh ça la stimule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Génial ! Moi je crois que la belle Bella est bien contente d'avoir une tite compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Très mimi ta Bella Houpette Elles vont se faire des parties d'enfer ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Moi aussi Bella me donne envie tellement elle est belle mais peut pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Je ne suis pas trop fan du type de Bella, mais j'adore cette chatte, car elle a une vraie personnalité C'est drôle, même sur les photos, elle fait plus jeune, plus éveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Fabienne a écrit:Je ne suis pas trop fan du type de Bella, mais j'adore cette chatte, car elle a une vraie personnalité C'est drôle, même sur les photos, elle fait plus jeune, plus éveillée Bien vu, Fabienne.....Méconnaissable.... Elle a un peu peur de la petite par moments et le soir elle passe à l'attaque : un gros bull dozer!!! Il faut surveiller quand même!c'est une chatte seconde chance, adoptée à 5 ans révolus après mult maternités....le chaton l'énerfe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Je ne savais pas pour Bella tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 arwen a écrit:Je ne savais pas pour Bella tite mère Je suis allée la chercher à Lyon ...Voici une photo de Bella sur le site de l'association.Elle avait l'oeil terne , des crôutes de grattage de puces ,et elle était stérilisée depuis quinze jours, elle ne pouvait même pas sauter sur un lit .Mon véto pense qu'elle a dû faire de la cage . il a l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Fabienne a écrit:Je ne suis pas trop fan du type de Bella, mais j'adore cette chatte, car elle a une vraie personnalité Pareil pour moi mais cette tite mère a un air tellement attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Suis d'accord avec les filles, elle dégage qqc de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci à toutes pour Bella...La voici cet été ...il faut qu'elle maigrisse un peu , elle a pris 600g en 10 mois (à cause d'une vie sédentaire suite au déménagement de maison en appartement) tous mes visiteurs me font des remarques et ils rient (je n'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 moi je la trouve très belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci Bellatopos! pour sa santé , il faut quand même que son poids se stabilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Cette gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites