Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi-devon

BELLA

Messages recommandés

ludorez a écrit:
 Cette gueule
tu la verrais quand elle se fâche (à cause de la tite souris effrontée)    

Pour   ...
le poual!!..je  commence à pouvoir lui brosser le ventre aussi...en la tenant par le cou...  j'adore brosser, peigner, nettoyer les yeux.... Laughing 

c'est fou ce que Bella a changé de ce que tu dis c'est plutôt encourageant , 3ème niveau en saut d'arbre à chat  cheers cheers alors qu'elle ne sautait pas sur ton lit c'est génial ... j'aime pas trop les gros chats et je ne la trouve pas du tout trop grosse    et puis elle a l'air si heureuse c'est le principal   

Il n'y a rien à se moquer, Bella est parfaite et dans les normes de sa race     
tu sais moi j'ai droit aux moqueries systématiques sur Harley   

Pourquoi tu rigoles ainsi Houpette , ce n'était pas ironique ce que je disais ni même Fabienne ( je pense ) on veut te dire qu'elle a l'air joyeuse et heureuse et qu'en plus en ce qui me concerne qu'elle est très ZOLIE et j'insiste ...! C'est peut-être toi qui la trouve trop grosse à ton goût moi je la trouve parfaite    

je ris de l'expression de Fabienne qui a eu le mot juste : 'elle a bien évolué , la reine-mère" Fabienne l'a vue de ses yeux.elle a vu tout de suite qu'elle était plus confiante.jamais elle ne serait mise sur le dos ainsi avant!

Quant au poids, je n'ai rien remarqué pour ma part, c'est le véto qui m' a signifié sa prise de poids et mes visiteurs qui me font la remarque , mais moi je n'ai rien vu.Si : son poil est + foiurni + brillant et+ beau

Oh  ce ventre  je me connais  je ferai des bisous ,Flaubert aime Qu on le câline et quand je l embrasse sur le ventre je sens bien Qu il mange bien a la cantine  Laughing

Lady Bella n'autorise pas les bisous sur le ventre...essaie un peu et tu recevras une baffe!  

Au bout d"'un an , j'ai pu bisouiller le front mais elle préfère la caresse légère... Laughing 

Mais la tite puce( le suricate    )  a un bedon rose qu'on peut bisouiller, lui.....

ludorez a écrit:
T as vu c est tout chaud  

la mère du suricate ne répond plus  Sad 

Houpette a écrit:
Pour   ...
le poual!!..je  commence à pouvoir lui brosser le ventre aussi...en la tenant par le cou...  j'adore brosser, peigner, nettoyer les yeux.... Laughing 

ça c'est une Bella qui joue la chef au soleil    

Merci , Bellatopos .Une photo du jour de la Reine des lieux :

" je pose devant un jouet car je joue moi zaussi...quand je veux, si je veux... "    

Bella : "je ne suis plus à mon aise....je n'ai plus le droit d'attaquer vraiment mais je la chasse, de jour mais surtout de nuit..."

opération camouflage

2   je gonfle ma queue , je fais le gros dos rond , mes poils ébourriffés...  , la crevette s'est cachée sous le lit...  

3 elle est ressortie, je bats en retraite...mais dignement...  

je l'aurai un jour...je l'aurai !....  

super ton petit roman photo, je ris bcp des expressions de ma lady préférée   
j'adore celle du rideau, géniale     

ludorez a écrit:
Ma pauvre Bella  Laughing

ben oui...je fais tout ce que je peux, crois moi...
Elle a mis 1 AN avant d'aller un peu sur mes genoux....je ne me décourage pas...

excellent les commentaires Houpette , ça va te demander beaucoup de diplomatie de ruses et de patience pour faire flancher ta Bella  

Bella t'es la meilleure    tu as fait un gros effort et tu es bien méritante   
et quelle bouille .............................. à bisous   

oui l'exotic a un je ne sais quoi d'irrésistible, depuis Bella moi je craque à mort      

Fabienne a écrit:
Ma pauvre Bella tu vas finir par craquer ...  Laughing Laughing 

la petite ne lâche pas le morceau!!  rien ne l'impressionne! sur le coup elle se carapate  et puis au bout d'un moment ressort  et plus tard revient à la charge....  

"cent  fois sur le métier remettez votre ouvrage"  ....   

ludorez a écrit:
Bella a un fan club 
La crevette en fait partie

Je n'y avais pas pensé mais c'est très juste:  

Elle est toujours à lui courir après....à la chercher.... tongue 

C'est comme ça dans les familles : les vieilles douairières malcommodes sont courtisées   

Laughing on projette malgré nous ce que pense miss BELLA lorsqu'on voit tes photos Houpette   là elle semble se dire qu'elle est toujours là la crevette et bien installée en plus ... la petite elle a l'air totalement sereine ... euh ? c'est moi qui gêne la poilu ?  

alinaee a écrit:
Laughing on projette malgré nous ce que pense miss BELLA lorsqu'on voit tes photos Houpette   là elle semble se dire qu'elle est toujours là la crevette et bien installée en plus ... la petite elle a l'air totalement sereine ... euh ? c'est moi qui gêne la poilu ?  

c'est exactement ça ! ....  tu as tout compris....  

la petite ne l'approche plus trop près ...elle a compris.....la couverture 100°/° naturelle comme disait Cat, c'est pas pour demain! 

La Bella m'a donné plus de mal que 3 devons réunis!!