Houpette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 ludorez a écrit: Cette gueuletu la verrais quand elle se fâche (à cause de la tite souris effrontée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 C vrai qu'elle est trognonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Tu écoutes trop les autres Houpette J'adore cette minette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Pour ...le poual!!..je commence à pouvoir lui brosser le ventre aussi...en la tenant par le cou... j'adore brosser, peigner, nettoyer les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 c'est fou ce que Bella a changé de ce que tu dis c'est plutôt encourageant , 3ème niveau en saut d'arbre à chat alors qu'elle ne sautait pas sur ton lit c'est génial ... j'aime pas trop les gros chats et je ne la trouve pas du tout trop grosse et puis elle a l'air si heureuse c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Ah oui, on voit qu'elle a bien évolué la reine mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Il n'y a rien à se moquer, Bella est parfaite et dans les normes de sa race tu sais moi j'ai droit aux moqueries systématiques sur Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Pourquoi tu rigoles ainsi Houpette , ce n'était pas ironique ce que je disais ni même Fabienne ( je pense ) on veut te dire qu'elle a l'air joyeuse et heureuse et qu'en plus en ce qui me concerne qu'elle est très ZOLIE et j'insiste ...! C'est peut-être toi qui la trouve trop grosse à ton goût moi je la trouve parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 je ris de l'expression de Fabienne qui a eu le mot juste : 'elle a bien évolué , la reine-mère" Fabienne l'a vue de ses yeux.elle a vu tout de suite qu'elle était plus confiante.jamais elle ne serait mise sur le dos ainsi avant!Quant au poids, je n'ai rien remarqué pour ma part, c'est le véto qui m' a signifié sa prise de poids et mes visiteurs qui me font la remarque , mais moi je n'ai rien vu.Si : son poil est + foiurni + brillant et+ beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 elle est belle, un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Hohanna a écrit:elle est belle, un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Oh ce ventre je me connais je ferai des bisous ,Flaubert aime Qu on le câline et quand je l embrasse sur le ventre je sens bien Qu il mange bien a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Lady Bella n'autorise pas les bisous sur le ventre...essaie un peu et tu recevras une baffe! Au bout d"'un an , j'ai pu bisouiller le front mais elle préfère la caresse légère... Mais la tite puce( le suricate ) a un bedon rose qu'on peut bisouiller, lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 T as vu c est tout chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 ludorez a écrit:T as vu c est tout chaud la mère du suricate ne répond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Un suricate c est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 ludorez a écrit:Un suricate c est rigolo c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Hohanna a écrit:elle est belle, un point c'est tout VOILI VOILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Houpette a écrit:Pour ...le poual!!..je commence à pouvoir lui brosser le ventre aussi...en la tenant par le cou... j'adore brosser, peigner, nettoyer les yeux.... ça c'est une Bella qui joue la chef au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci , Bellatopos .Une photo du jour de la Reine des lieux :" je pose devant un jouet car je joue moi zaussi...quand je veux, si je veux... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Lá pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Elle se fait à l'idée de n'être plus chat unique ...mais c'est très duuuuur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bella : "je ne suis plus à mon aise....je n'ai plus le droit d'attaquer vraiment mais je la chasse, de jour mais surtout de nuit..."1 opération camouflage 2 je gonfle ma queue , je fais le gros dos rond , mes poils ébourriffés... , la crevette s'est cachée sous le lit... 3 elle est ressortie, je bats en retraite...mais dignement... je l'aurai un jour...je l'aurai !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 super ton petit roman photo, je ris bcp des expressions de ma lady préférée j'adore celle du rideau, géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Ma pauvre Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ludorez a écrit:Ma pauvre Bella ben oui...je fais tout ce que je peux, crois moi...Elle a mis 1 AN avant d'aller un peu sur mes genoux....je ne me décourage pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 tu as de l'animation à la maison !! trop expressive miss Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Excellente cette Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Moi aussi j'adore le roman-photo et Bella derrière le rideau génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 excellent les commentaires Houpette , ça va te demander beaucoup de diplomatie de ruses et de patience pour faire flancher ta Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Alinaee , Bella est coriace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 A certaines conditions... je veux bien tolérer la crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Ma pauvre Bella tu vas finir par craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bella t'es la meilleure tu as fait un gros effort et tu es bien méritante et quelle bouille .............................. à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 oui l'exotic a un je ne sais quoi d'irrésistible, depuis Bella moi je craque à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Fabienne a écrit:Ma pauvre Bella tu vas finir par craquer ... la petite ne lâche pas le morceau!! rien ne l'impressionne! sur le coup elle se carapate et puis au bout d'un moment ressort et plus tard revient à la charge.... "cent fois sur le métier remettez votre ouvrage" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bella a un fan club La crevette en fait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ludorez a écrit:Bella a un fan club La crevette en fait partieJe n'y avais pas pensé mais c'est très juste: Elle est toujours à lui courir après....à la chercher.... C'est comme ça dans les familles : les vieilles douairières malcommodes sont courtisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 atmosphère paisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 on projette malgré nous ce que pense miss BELLA lorsqu'on voit tes photos Houpette là elle semble se dire qu'elle est toujours là la crevette et bien installée en plus ... la petite elle a l'air totalement sereine ... euh ? c'est moi qui gêne la poilu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 février 2014 alinaee a écrit: on projette malgré nous ce que pense miss BELLA lorsqu'on voit tes photos Houpette là elle semble se dire qu'elle est toujours là la crevette et bien installée en plus ... la petite elle a l'air totalement sereine ... euh ? c'est moi qui gêne la poilu ? c'est exactement ça ! .... tu as tout compris.... la petite ne l'approche plus trop près ...elle a compris.....la couverture 100°/° naturelle comme disait Cat, c'est pas pour demain! La Bella m'a donné plus de mal que 3 devons réunis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites