Unai 0 Posté(e) le 1 février 2014 un lit douillet est propice à la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 février 2014 C'est un gentille Bella, elle a juste le flegme britannique en elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Fabienne a écrit:C'est un gentille Bella, elle a juste le flegme britannique en elle euh!!pas toujours... je vous passe les détails, ça vaut mieux ! Je veux dire que Bella est très territoriale , mais je crois que c'est lié à son histoire personnelle et pas à sa race .A part ça , comme tous les bons Exotic , elle est joueuse à ses heures , douce , mignonne, reposante ...Elle ne fait AUCUNE bêtise (sauf qu'elle a massacré mon canapé , mais c'est parce que je lui ai imposé Iroise) il y a des moments où la petite l'embête vraiment , ne respecte pas sa nature tranquille ...ça va lui passer avec l'âge mais parfois elle est si fofolle que ça tue ma pauvre petite Bella ... Iroise a des momets de folie où mieux vaut qu'elle soit seule... Le temps ..le temps fera son oeuvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 février 2014 Pourquoi ? Tu dis qu'elle est agressive ?Après qu'elle ait tenté de marquer son territoire, c'est normal, c'est un chat quand même ... et le fait d'être territorial, c'est juste inscrit dans ses gènes Ils le sont tous, même si ça peut s'exprimer différemment et a des degrés divers :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Fabienne a écrit:Pourquoi ? Tu dis qu'elle est agressive ?Après qu'elle ait tenté de marquer son territoire, c'est normal, c'est un chat quand même ... et le fait d'être territorial, c'est juste inscrit dans ses gènes ;)Ils le sont tous, même si ça peut s'exprimer différemment et a des degrés divers :) tout est normal... le véto me l'a confirmé...et le féliway aide bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je me remets de toutes mes émotions et fais une divine sieste sur un éderedon en plumes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 février 2014 tu vois Bella la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 février 2014 oh elle est toute détendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 février 2014 Fais de jolies rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 2 février 2014 Houpette a écrit:Je me remets de toutes mes émotions et fais une divine sieste sur un éderedon en plumes..... Adorable et bienheureuse Princesse Bella dans les bras de Morphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 3 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Hou! je n'en peux plus.....je n'ai plus l'âge de jouer comme ça...ici au moins , je suis à l'abri : sûre que cette jeunette ne me sautera pas sur le dos ...(je râle ,mais elle recommence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 6 février 2014 Quelle est jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 6 février 2014 Trop belle cette photo Ça prendrait un 2e Devon pour occuper la belle Iroise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Pauvre Bella : 2 gremlins sur le dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 février 2014 Tous aux abris, mais avec une patte dehors néanmoins superbe cette photo, bravo Brigit, je l'enregistre ma fillote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 6 février 2014 une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 février 2014 Et tu touches pas à ma balle, c'est à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 6 février 2014 Houpette a écrit: Pauvre Bella : 2 gremlins sur le dos!!! Alors on ajoute également un bon tit père pour Bella et tout le monde y trouve son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 6 février 2014 TITMISU a écrit:Houpette a écrit:Je me remets de toutes mes émotions et fais une divine sieste sur un éderedon en plumes..... Adorable et bienheureuse Princesse Bella dans les bras de Morphée [quote="Houpette"]Hou! je n'en peux plus.....je n'ai plus l'âge de jouer comme ça...ici au moins , je suis à l'abri : sûre que cette jeunette ne me sautera pas sur le dos ...(je râle ,mais elle recommence )Moi qui dormais si bien Les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect pour les anciens Il va vraiment falloir que je prenne en mains l'éducation de cette jeune fille... En attendant un repli stratégique s'imposait ! Il ne manquerait plus qu'elle me chipe ma baballe, en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Merci pour la "petite" Bella! je lui transmets compliments et suggestions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 6 février 2014 hop hop hop au moins celle là, elle ne l'aura pas Elle est trop belle notre Bella, son prénom lui était vraiment destiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 février 2014 Elle me fait trop rire Sa patte dehors ,encore la force de la bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Coucou les filles : fin des hostilités au terme d'un mois C'est gagné!Maman Bella lèche son bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bella t es la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 février 2014 ça fait plaisir à lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 février 2014 heureusement tu nous montres la preuve, Bella je suis fière de toi, mais tu ne changes plus d'avis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 février 2014 Unai a écrit:heureusement tu nous montres la preuve, Bella je suis fière de toi, mais tu ne changes plus d'avis hein Quel devin tu es Unai... il y a un certain refroidissement des relations ...on s'ignore ....on s'évite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 février 2014 Tiens! "ELLE" mange en hauteur ... je parie que son eau est meilleure! je vais la boire quand elle est partie se coucher, ça fait plus de deux fois que je le fais , ses croquettes ne m'intéressent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 février 2014 c'est une eau de jouvence Bella, car moi je trouve que tu embellis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 15 février 2014 Quel amour de minette Bella, j'adore ta petite bouille lorsque que tu convoites la gamelle d'eau de ta petite soeur :nounours:Mais tu es vraiment raisonnable de ne pas toucher à ses croquettes ! Ca ne serait pas le cas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 février 2014 mais j'ai raté plein de photos et d'histoires moi C'est une belle histoire à rebondissement que tu nous racontes Houpette et c'est agréable de venir suivre la suite des aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ben c'est notre Bella.... c'est pour cela qu'on l'aime ( et la je mets un gros cœur ) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bella t es hors competition ,tu touche a son eau mais pas aux croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 février 2014 Fabiola tu me fais trop rire avec tes smileys Bella est exceptionnelle c'est sûr ! Méfie toi que la petite ne la mette pas à faire des bétises, Houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 15 février 2014 j'adore la bouille de bella elle est extra cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour Marraine, Bonjour Lasticot et bonjour à toutes mes admiratrices! (j'ai bénéficié d'un détartage de dents récemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Suite : On m'a imposé une jeune colocataire assez loufoque . Nous ne sommes pas du même monde et voyez où je dois me réfugier pour échapper à ses familiarités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 suite : Elle va jusqu'à profiter de mon sommeil profond pour se fourrer dans MON lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ma pauvre petite Bella réfugiée sur ton guéridon, la vie est dure mais tu vas voir comme ta petite soeur est mignonne, elle va te servir de bouillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Oh j adore elle est extra un vrai petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelan 0 Posté(e) le 25 avril 2014 J'adore lire tes histoires Houpette, on a vraiment l'impression quec'est Bella qui "parle", surtout lorsque l'on voit son air sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ah ça fait plaisir de revoir tes deux starlettes Elle a gagné la mini pouce Bella toujours aussi majestueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 25 avril 2014 j'adore j'adore les expressions de bella.....il lui manque plus que la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci pour Bella et sa petite copine .... Bella râle beaucoup, cette promiscuité ne lui plaît pas du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Avec les devons, là où il n'y a pas de gène, il n'y a pas de plaisir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Fabienne a écrit:Avec les devons, là où il n'y a pas de gène, il n'y a pas de plaisir :p ça c'est vrai : elle est culottée , la Miss Iroise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites