alinaee 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Houpette a écrit:Suite : On m'a imposé une jeune colocataire assez loufoque . Nous ne sommes pas du même monde et voyez où je dois me réfugier pour échapper à ses familiarités trop drôle ton commentaire en rapport avec la photo , on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Merci pour les nouvelles de ma chouchoute miss BElla elle est tjrs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Merci Lasticot du compliment ....Elle est peignée ou brossée tous les jours sans exception....Mais où est donc Marraine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 avril 2014 C'est qui sa marraine déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 C'est UNAI .J'ai cherché si elle avait fait sa demande sur ce post , mais , non , c'est ailleurs .C'est une marraine constante et fidèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Je suis là ma Bella, tu en a des misères avec cette jeunette, mais tu rajeunis aussi , tu es l'ainée et chargée de lui apprendre les bonne manières je te fais de gros calins consolateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Merci Marraine.... J'ai mis trois mois environ à me faire à cette présence turbulente, mais maintenant ça va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Soyons stoïques , la maîtresse me surveille ..supportons les débordements de cette crevette extravertie ... J'étais pourtant sur une plate-forme étroite ... Non, non , au secours , dégageons -nous ! de l'air! Iroise : ben quoi, Mamie , t'aimes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Pauvre petite Bella, ce regard Tu as pourtant essayé, mais c'en est trop Cette jeunesse n'a décidément plus aucun respect pour les anciens à toi et à ta chipie de petite soeur, pourtant si craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 mai 2014 contente pour la cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 mai 2014 une vraie devonette...et tu viens jouer....bah pourquoi t'es pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Houpette a écrit:Soyons stoïques , la maîtresse me surveille ..supportons les débordements de cette crevette extravertie ... J'étais pourtant sur une plate-forme étroite ... Non, non , au secours , dégageons -nous ! de l'air! je remets les photosIroise : ben quoi, Mamie , t'aimes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 mai 2014 ma poupette tu es débordée par tout cet amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 mai 2014 trop rigolottes tes photos pov Bella elle en voit de toutes les couleurs avec la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 La devise d'Iroise c'est jouer..jouer ...jouer .... heureusement , j'adore ça!!!quand je joue avec elle ,Bella est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelan 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Elle est vraiment craquante cette petite devonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 merci Yelan ....c'est un petit amour , très souvent dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 mai 2014 pauvre petite Bella pas moyen d'avoir la paix avec cette mini miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 alinaee a écrit: pauvre petite Bella pas moyen d'avoir la paix avec cette mini miss c'est exactement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Voyez mes efforts.....je me maîtrise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 juin 2014 brave Bella elle finit peut-être par y trouver son compte ça lui fait une petite copine malgré tout , elles sont belles toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Elle est trop bien cette photo la tête innocente de Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Tite mère, et ce regard qu'elle t'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Quel amour dans ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Merci pour Bella.... C'est vrai qu'elle m'adore .... Elle fait beaucoup d'efforts pour tolérer Iroise, mais c'est dur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 juin 2014 ma tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 juin 2014 C'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Houpette a écrit:Voyez mes efforts.....je me maîtrise .... Beau poil la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Oui, merci Charlotte , un très beau poil déjà à 9 mois .....et ultra doux ....comme son caractère en or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 La Reine Mère est heureuse dans sa colocation car elle y a sa chambre à elle , et les parties communes aussi , mais pas tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 rhoooooooooooooooooooooooooo j'adore le petit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Tite mère Pourquoi pas tout le temps ? Tu les sépares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Oui,quand je m'absente , sur le conseil du véto .ça s'est mal passé une fois en mon absence avec Iroise avant l'arrivée de Jodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Oh quelle jolie photo elle semble vraiment bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 tu as piccolé Bella, elle est unique cette tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Arwen , uUnai et Fabienne il faut que Lasticot voie cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Coucou BellaOui je t'ai vu hier en photo ma petite princesse toujours aussi jolie et mon gros coup de coeur cette petite. Je trouve qu'elle a u super look de petite bonne femme et tête très expressive où on peut voir ce qu'elle pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 elle m'a même fait deux bisous hier...c'est une grande première .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ah ça c'est sur qu'on sait ce qu'elle pense, j'adore ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Elle est extra cette Bella, elle est vraiment unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 elle est très belle ,et semble vraiment heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 L'oei fermé! "qu'est ce que tu me veux encore??"On est bien seule ...les gamines turbulentes sont allées jouer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Tu as raison Bella ne pas te laisser faire pas ces deux fripouilles délurées.Et comme tout exotic qui se respecte on peut lire sur leur tête ce qu'ils pensent, étant donné que j'ai les mêmes à la maison cette race est extra sans oublier le persan (mon fétiche) et ... le devon pour son côté clownesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Bella tu es un livre overt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Copacabana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 elle est cool notre bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites