Unai 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Houpette a écrit:Copacabana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 super zen , tellement exotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Manque les cocotiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 arwen a écrit:Manque les cocotiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Pour mes nombreuses fans ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 6 avril 2015 tu es la meilleure Bella ================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Elle est unique je suis complètement fan de sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 6 avril 2015 oh la poupette ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu la petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 avril 2015 mince alors , elle a été repérée comme Paula je suis fan de sa bouille si expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Du Comté de Sart a écrit:tu es la meilleure Bella ================== Idry L'habit ne fait pas le moine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Chouette mon moral remonte en flèche je vois ma jolie poupée d'amour de Bella. C'est vraie que je l'adore ma tite princesse de cœur : caractère, couleur, bouille bref je suis fan inconditionnelle de cette merveilleuse poupée.Pleins de caresses et de bizouxxxxxxxxxxxxllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Coucou, la grosse mèmère!Je ne peux toujours pas venir?photo de mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 tout en haut à l'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Génial cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Pour le moral de Tata Lasticot : jje mène la vie de château....au soleil ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Mille merci Houpette pour ma petite Princesse que dis-je la Reine BellaElle me fait tellement penser à mon Twister elle a la même rondeur de tête quoique twister a perdu un peu il a 13ans mon gros loulou mais sa gentillesse est inégalable.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Ma lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 14 avril 2015 ---------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Nous avons chassé la mouche à trois ..... ! (dans l'angle)Cela nous a occupées un bon quart d'heure ...nous n'avons pas lâché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 avril 2015 ... c'est qui la grande gagnante qui a eu droit de la manger ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Quand la proie n'a plus bougé et aussi vrombi "Bzzzzzz...." , elles l'ont laissée bien en évidence et ne ne s'y sont plus intéressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 avril 2015 .... en attendant la suivante ici ils ont tendance à les grignoter bon après j'ai pas beaucoup de mouche avec les moustiquaires aux fenêtres .... s'il y en a une, c'est qu'elle est suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 24 avril 2015 C'était un genre de très grosse mouche dite à miel .... Une mouche kamykase !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 avril 2015 1 mouche pour 3 c'est maigre les coquines s'amusent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Je dis MOUCHE Téléguidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 avril 2015 un drône peut-être , était elle munie d'une caméra ? Bravo aux chasseuses , moi ils les mangent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Trop drôle , chez moi c'est aussi chasse à l'araignée et Ighard les mangent , beurk ============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 avril 2015 bah au moins ils font le ménage à notre place , je n'aime pas trop toutes ces bébêtes rampantes et volantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 mai 2015 je vous aime de loin les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Trop mignonne ma princes se qui surveille que les deux autres dorment bien. Ouf un peu de tranquillité Plein de caresses a la puce et de câlins pendant que les miss font la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Je lui ai dit que tu l'aimais , Nathalie .......et les caresses sont faites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 mai 2015 les billes de miss Bella trop rigolotte Tu leur mets à boire dans un bol en verre ...! Moi impossible , ils me renversent toutes les gamelles d'eau qui ne sont pas stabilisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Les trois grâces font de l'acné mentonnière si elles ne sont pas servies dans de la faïence, du verre ou de la porcelaine.... Elles tolèrent cependant l'inox , que j'utilise pour leurs croquettes...Jamais de plastique ou de mélaminé Et elles apprécient la transparence du Pyrex....je lmets les bols dans des plateaux pour que l'eau ne se déverse pas sur le parquet...elles boivent beaucoup, c'est ce qui compte.... elles ont déjà renversé des bols mais il n'y a pas eu de casse et de blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 mai 2015 elles sont sensibles les pépettes ...des vrais princesses ( au petit poids ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 mai 2015 j'ai le même problème avec certains et je fais comme Houpette Elle aime son balcon ma tite Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 "les princesses (au petit poids) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 mai 2015 la douceur incarnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Unai a écrit:la douceur incarnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 mai 2015 c'est de la mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Unai a écrit:c'est de la mise en scène une photo ça trompe énormément..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Moi j'adore Bella , une vraie reine Elle me fait penser à ma Roxane , qui du haut de son grand âge regarde les autres jouer ================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites