Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi-devon

BELLA

Messages recommandés

"Les autres" n'ont pas intérêt à s"approcher! tongue

Jodie l'a vite compris , mais Iroise , c'est plus fort qu'elle , elle veut se lover contre elle , alors c'est :

Iroise est une grande tendre , pauvre petite choupette mais Bella est tellement expressive , on ne peut pas lui résister , elle pourrait être actrice

Notre Bella l'apprécie beaucoup !!! Un ptit coup à droite !!! Un ptit coup à gauche
Très jolie petite maison !!! J'aime bien cette couleur elle est gâtée la reine mère

Jasmine a le même pb avec Thémis...pas trop près, sinon ça dégénère en baffes également
Mais la poupouille revient toujours...moi j'veux un câlin

Olala elle donne envie qu'on la rejoigne  
trop de chance, moi les bébés ne veulent aller que dans leur premier panier et sous nos couettes, j'ai beau leur en acheter d'autre.... tongue

Princesse bellissima je serais étonnée que les 2 petites coquines ne tentent pas de lui chiper son logis

Tout arrive cheers

Au bout de trois années, la petite Bella a enfin ouvert son coeur à ses deux petites colocataires....Mon absence de 5 jours les a rapprochées dans l'épreuve de la séparation semble-t-il....

On se sert les coudes en cas de coups durs
c'est une image qui fait plaisir I love youI love you

C'est une brave petite mère qui a bien mérité sa vie de pacha.....

Merci pour elle....

Du Comté de Sart a écrit:
J'ai toujours dit que Bella  est une vraie reine , majestueuse dans sa grande bonté

superbe photo

PS j'adore Bella  

======================

Idry

Ma douce et tendre Bella

Houpette a écrit:
Tout arrive cheers

Au bout de trois années, la petite Bella a enfin ouvert son coeur à ses deux petites colocataires....Mon absence de 5 jours les a rapprochées dans l'épreuve de la séparation semble-t-il....

c'est formidable , une très belle photo en plus brave Bella

Merci à toutes deux...

Ici on aime TOUTES les photos       : les photos nature et les photos plus travaillées .Je n('ai pas de mérite : j'ai un petit appareil qui fait tous les réglages car je suis nulle, un Canon PowershotSX 220HS 14Xoptical Zoom

Pour notre grande fan d'Exotic shorthair, Lasticot  ...pour Marraine , pour   Fabienne de Rennes ettoutes  les autres...

je dois dire que notre Bella commence à avoir un caractère génial : très gentille avec tous....Une adorable petite chatte (ça a pris trois ans)

qu'elle est attendrissante Bella , on dirait qu'elle a rajeunit de tête c'est chouette qu'elle se pose vraiment maintenant et se détende

Bah oui c'est une petite mère au grand coeur, on l'a toujours su
Peut être que les deux chipinettes de devonettes s'assagissent aussi, il n'y a pas que la reine mère qui prennent de l'age

Superbes photos

Le point sur nos trois frangines de maison:    

Alinae , c'est exactement ce que dit le véto    : son regard est de plus en plus vif , il la trouvait amorphe au début ...il dit qu'elle fait de plus en plus jeune ...

Fabienne : non , elles ne sont pas sages du tout ,les deux copines   ,Jodie s'amuse à jouer à saute mouton sur Bella!!  mais elle  écrase devant Jodie ....

Iroise ,elle, est toujours très attachée à Bella, et elle se fait rembarrer   Rolling Eyes ....mais sans coup de griffe ...ouf!

Quel plaisir de les voir si proches

C vrai qu'elle a bonne mine la jolie Bella

Cotoyer des jeunes a du bon, ma Thémis aussi, malgré sa maladie, retombe en enfance et joue avec Jasmine tous les soirs...ils sont incroyables ces devons, ils ne lâchent rien

Merci Fabienne pour les photos....

Merci à toutes. ...Lasticot doit être occupée et n'a pas encore vu sa chérie

oui je suis occupée bien vu.
Tu vois Houpette lors de notre rencontre je crois t'avoir dit que tu aurais un exo
Bella est superbe et l'exotic est un gros nounours au grand coeur tendre mais qui n'aime pas le montrer. il aime être tranquille mais surveille tout du coin de l'oeil ; en tout cas mes chats sont comme ça du moins mes exo. Tes photos sont très bien. Et oui je suis fan n°1 de Bella

Je m'en souviens ....
Mais j'aurais eu la tâche plus facile si j'avais adopté Bella chaton...

C'est drôle, ça , d'imaginer notre reine mère chatonne.....

Mais j'ai vu Gavroche , Bisasan et ce fut inoubliable...  http://bibouille.b.i    

Lady Bella a 9 ans ....une jeunette...

mais je préfère de loin le caractère du devon, même s'ils font des bêtises (comme les enfants) cheers

Toujours un régal de voir notre Bella  
C'est cool qu'elle trouve du plaisir à cotoyer ces jeunes freluquettes

'ai revu le nom de Lasticot rentrée de vacances sans doute ce jour...

Alors....coucou !!.... (photo d'avant hier)

Je suis en vacances enfin j'ai pris 4 jours mais bella je suis toujours très contente d'avoir de tes nouvelles tu me fais penser a mon twister car très expressive comme lui et ce regard a tomber où les émotions passent. Gros bisous ma belle je vois que tu profites d'une grasse matinée et tu as bien raison

Houpette a écrit:
'ai revu le nom de Lasticot rentrée de vacances sans doute ce jour...

Alors....coucou !!.... (photo d'avant hier)

bonnes vacances! http://bibouille.b.i

Bonjour les bonnes fées qui veillent sur la mini chat Iroise ,ma chère petite copine de maison

Je suis devenue très câline , très affectueuse. J'ai veillé près de ma soeur de maison malade comme une mère chatte

une photo d'il y a quelques jours..

elle mange moins , elle est affectée par l'absence de sa petite copine.Et elle ressent mon inquiétude
Jodie se rabat sur elle faute de mieux et ça ne lui plaît pas du tout: tongue
elle râle!! pas de promiscuité s'il vous plaît!!!

C'est l'exo dans toute sa splendeur. Une infirmière de choc et si avec ça iroise ne se rétablie pas très vite moi j'aimerai bien une infirmière comme bella avec 4 pattes toutes douces

elle a eu 10 ans le 7 juillet ..j'ai zappé son anniversaire (j'étaisc chez mes enfants avec les petits) kdo1

bon anniversaire , petite Bella

Iroise est toujours aussi entichée de Bella ...qui  ne la rejette pas mais ronronne et la couve....

Elle aime les enfants sages ... collerette oblige Laughing (encore 3 jours de plus de collerette, jusqu'à lundi )

photos médiocres mais elles détestent les photos , alors je ne recommence pas

les photos n'apparaissent pas , c'est bizarre

Jodie que tu ne connais pas , Fabienne, est très très sympathique : elle aime tout le monde , elle est très à l'aise, très équilibrée

il faut que tu connaisses Jodie : la minette parfaite..Aucun complexe, franche comme l'or.Elle aime tout le monde ....

Brave et adorable Bella, même pas peur de la collerette, gros calins à la petite convalescente

Nous reviendrons te dire bonjour Brigitte, avec un très grand plaisir !!
Tu peux aussi venir nous voir <3

Elle n'est pas ennemie de la pâtée reconstituante a/d, l'infirmière... elle quémande poyur en goûter...c'est si gentiment demandé qu'elle en a une toute petite portion..
il faut bien qu'elle prenne des forces elle aussi!!