Houpette1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 "Les autres" n'ont pas intérêt à s"approcher! Jodie l'a vite compris , mais Iroise , c'est plus fort qu'elle , elle veut se lover contre elle , alors c'est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Iroise est une grande tendre , pauvre petite choupette mais Bella est tellement expressive , on ne peut pas lui résister , elle pourrait être actrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Elle est vraiment unique Bella, bellissima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Quelle belle vie de chat ...ohohoh!!!! j'ai un nouveau palace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Notre Bella l'apprécie beaucoup !!! Un ptit coup à droite !!! Un ptit coup à gauche Très jolie petite maison !!! J'aime bien cette couleur elle est gâtée la reine mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Jasmine a le même pb avec Thémis...pas trop près, sinon ça dégénère en baffes également Mais la poupouille revient toujours...moi j'veux un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Olala elle donne envie qu'on la rejoigne trop de chance, moi les bébés ne veulent aller que dans leur premier panier et sous nos couettes, j'ai beau leur en acheter d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 21 mai 2015 une vraie reine , Bella est la plus... belle bien sûr , comme son nom l'indique ================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Princesse bellissima je serais étonnée que les 2 petites coquines ne tentent pas de lui chiper son logis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Bella dans son petit Buckingham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Trop rigolo cette petite maisonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Tout arrive Au bout de trois années, la petite Bella a enfin ouvert son coeur à ses deux petites colocataires....Mon absence de 5 jours les a rapprochées dans l'épreuve de la séparation semble-t-il.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 mai 2015 On se sert les coudes en cas de coups durs c'est une image qui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Comme quoi il ne faut pas désespérer c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 31 mai 2015 J'ai toujours dit que Bella est une vraie reine , majestueuse dans sa grande bonté superbe photo PS j'adore Bella ====================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 31 mai 2015 C'est une brave petite mère qui a bien mérité sa vie de pacha..... Merci pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Du Comté de Sart a écrit:J'ai toujours dit que Bella est une vraie reine , majestueuse dans sa grande bonté superbe photo PS j'adore Bella ====================== Idry Ma douce et tendre Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Houpette a écrit:Tout arrive Au bout de trois années, la petite Bella a enfin ouvert son coeur à ses deux petites colocataires....Mon absence de 5 jours les a rapprochées dans l'épreuve de la séparation semble-t-il.... c'est formidable , une très belle photo en plus brave Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Merci à toutes deux... Ici on aime TOUTES les photos : les photos nature et les photos plus travaillées .Je n('ai pas de mérite : j'ai un petit appareil qui fait tous les réglages car je suis nulle, un Canon PowershotSX 220HS 14Xoptical Zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Pour notre grande fan d'Exotic shorthair, Lasticot ...pour Marraine , pour Fabienne de Rennes ettoutes les autres... je dois dire que notre Bella commence à avoir un caractère génial : très gentille avec tous....Une adorable petite chatte (ça a pris trois ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 trop belle notre Bella , son nom lui va a ravir et sa gentillesse a toujours été là , elle attendait juste de pouvoir l'exprimer ====================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 qu'elle est attendrissante Bella , on dirait qu'elle a rajeunit de tête c'est chouette qu'elle se pose vraiment maintenant et se détende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Bah oui c'est une petite mère au grand coeur, on l'a toujours su Peut être que les deux chipinettes de devonettes s'assagissent aussi, il n'y a pas que la reine mère qui prennent de l'age Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Le point sur nos trois frangines de maison: Alinae , c'est exactement ce que dit le véto : son regard est de plus en plus vif , il la trouvait amorphe au début ...il dit qu'elle fait de plus en plus jeune ...Fabienne : non , elles ne sont pas sages du tout ,les deux copines ,Jodie s'amuse à jouer à saute mouton sur Bella!! mais elle écrase devant Jodie .... Iroise ,elle, est toujours très attachée à Bella, et elle se fait rembarrer ....mais sans coup de griffe ...ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Quel plaisir de les voir si proches C vrai qu'elle a bonne mine la jolie Bella Cotoyer des jeunes a du bon, ma Thémis aussi, malgré sa maladie, retombe en enfance et joue avec Jasmine tous les soirs...ils sont incroyables ces devons, ils ne lâchent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Merci Fabienne pour les photos.... Merci à toutes. ...Lasticot doit être occupée et n'a pas encore vu sa chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 oui je suis occupée bien vu. Tu vois Houpette lors de notre rencontre je crois t'avoir dit que tu aurais un exo Bella est superbe et l'exotic est un gros nounours au grand coeur tendre mais qui n'aime pas le montrer. il aime être tranquille mais surveille tout du coin de l'oeil ; en tout cas mes chats sont comme ça du moins mes exo. Tes photos sont très bien. Et oui je suis fan n°1 de Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Je m'en souviens .... Mais j'aurais eu la tâche plus facile si j'avais adopté Bella chaton... C'est drôle, ça , d'imaginer notre reine mère chatonne..... Mais j'ai vu Gavroche , Bisasan et ce fut inoubliable... Lady Bella a 9 ans ....une jeunette...mais je préfère de loin le caractère du devon, même s'ils font des bêtises (comme les enfants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Toujours un régal de voir notre Bella C'est cool qu'elle trouve du plaisir à cotoyer ces jeunes freluquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 août 2015 'ai revu le nom de Lasticot rentrée de vacances sans doute ce jour...Alors....coucou !!.... (photo d'avant hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 13 août 2015 Je suis en vacances enfin j'ai pris 4 jours mais bella je suis toujours très contente d'avoir de tes nouvelles tu me fais penser a mon twister car très expressive comme lui et ce regard a tomber où les émotions passent. Gros bisous ma belle je vois que tu profites d'une grasse matinée et tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 août 2015 Houpette a écrit:'ai revu le nom de Lasticot rentrée de vacances sans doute ce jour...Alors....coucou !!.... (photo d'avant hier) bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour les bonnes fées qui veillent sur la mini chat Iroise ,ma chère petite copine de maison Je suis devenue très câline , très affectueuse. J'ai veillé près de ma soeur de maison malade comme une mère chatteune photo d'il y a quelques jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Brave Bella, elle va la materner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Tite mère Elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 elle mange moins , elle est affectée par l'absence de sa petite copine.Et elle ressent mon inquiétudeJodie se rabat sur elle faute de mieux et ça ne lui plaît pas du tout: elle râle!! pas de promiscuité s'il vous plaît!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Trop mignon , notre Bella en infirmière .... ca lui va bien caresses a toute la tribu ----------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 C'est l'exo dans toute sa splendeur. Une infirmière de choc et si avec ça iroise ne se rétablie pas très vite moi j'aimerai bien une infirmière comme bella avec 4 pattes toutes douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 elle a eu 10 ans le 7 juillet ..j'ai zappé son anniversaire (j'étaisc chez mes enfants avec les petits) bon anniversaire , petite Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Iroise est toujours aussi entichée de Bella ...qui ne la rejette pas mais ronronne et la couve.... Elle aime les enfants sages ... collerette oblige (encore 3 jours de plus de collerette, jusqu'à lundi )photos médiocres mais elles détestent les photos , alors je ne recommence pasles photos n'apparaissent pas , c'est bizarre Jodie que tu ne connais pas , Fabienne, est très très sympathique : elle aime tout le monde , elle est très à l'aise, très équilibrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Bella est un amour de chatte J'adore sa personnalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 il faut que tu connaisses Jodie : la minette parfaite..Aucun complexe, franche comme l'or.Elle aime tout le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Brave et adorable Bella, même pas peur de la collerette, gros calins à la petite convalescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Nous reviendrons te dire bonjour Brigitte, avec un très grand plaisir !! Tu peux aussi venir nous voir <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Merci Fabienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Bella la douce la belle la gentille infirmière Grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Elle n'est pas ennemie de la pâtée reconstituante a/d, l'infirmière... elle quémande poyur en goûter...c'est si gentiment demandé qu'elle en a une toute petite portion.. il faut bien qu'elle prenne des forces elle aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites