alinaee 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 bONSOIR LES FILLES comme je demandais sur un des post de Mysticat , j'aimerai savoir quels petits animaux vous me conseilleriez pour Calixte qui aimerai un petit compagnon pour ses 10 ans ( ce n'est pas pour tout de suite , sans doute vers l'été , les grandes vacances ) Je suis une fan des ratichonnes j'en ai toujours eu depuis l'âge de 19 ans , c'est adorable , craquant , intelligent , affectueux et même je dirais assez obéissant Calixte est plus attiré vers les hamsters et moi je ne m'y connais pas du tout ... j'adore les petits chonchons frisés de Mysticat mais elle me dit que c'est plus craintif et timide et me conseillerai plutôt un lapin rex ou bélier , je suis ouverte à toutes vos suggestions , j'aimerai que vous partagiez avec moi vos connaissances ou votre vécu à ce sujet ... MERCI BEAUCOUP D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 moi j'ai déjà donné mon avis je pense que ça va être un poste intéressant si tout le monde veux bien y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 des chonchons mais 2 pour pas qu'ils se sentent seuls....ou un lapinou bélier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 ben moi, je ne sais pas trop, j'ai eu un lapin étant petite, c'est mimi mais en fait, j'en ai eu 2 un nain et un garenne et le garenne était super marrant on aurait dit un chien une copine a eu un cochon d'inde que j'ai gardé, c'est mignon mais c'est vrai qu'il faut être patient pour avoir un lien, à la fin j'arrivais à le prendre dans mes bras et lui faire des poupouilles et il avait l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Aye j ai trouvé ,un gerbille cruella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites