Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Mes petits beliers rex

Messages recommandés

voiçi le couple de lapins bélier nain que j'ai réservés .

ils n'ont pas encore de noms

la femelle couleur siamoise elle vient d'avoir 2 mois les pointes commence à se marquées



le mâle bleu et blanc oreilles blanches , lui n'a pas encore 2 mois , j'aurais aimé le nez un peut plus court
comme la femelle...mais j'ai flashé dessus   



pour vous dire que le type des BB  de mickey et lola est très beau  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend mieux pourquoi tu " aime bien la couleur de celui de nadine "  
et pourtant j'ai souvant entendu dire qu'ils étaient plus gentils que les autres race de lapins . je te dirais ça dans quelques temps
je n'ai pas l’ expérience sur le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben parce que j'aime bien sa couleur lol tout simplement !  geek  Je la trouve originale  Wink 
Mais les oreilles qui tombent non, et c'est depuis toujours hein ... C'est ce qu'on dit oui, qu'ils sont plus calmes, tu nous diras :) 
Mais c'est clair qu'ils ont la préférence de la majorité  Wink 
J'aime mieux ton autre couple de lapins  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est pas la même chose .  
je vais encore apprendre des choses avec ces 2 là .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais le garder le beau PEPITO     
pour l'instant il reste au calme a la maison et a besoin de prendre confiance pauvre ti père
il aime les gratouilles mais pas les manipulations....je sais pas ce que lui ont fait ces anciens maitres mais ils ne s'en sont en tout cas pas beaucoup occupé
il a adoré les feuilles de pissenlit que j'ai trouvé cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites