Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Mes petits beliers rex

Messages recommandés

voiçi le couple de lapins bélier nain que j'ai réservés .

ils n'ont pas encore de noms

la femelle couleur siamoise elle vient d'avoir 2 mois les pointes commence à se marquées



le mâle bleu et blanc oreilles blanches , lui n'a pas encore 2 mois , j'aurais aimé le nez un peut plus court
comme la femelle...mais j'ai flashé dessus   



pour vous dire que le type des BB  de mickey et lola est très beau  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend mieux pourquoi tu " aime bien la couleur de celui de nadine "  
et pourtant j'ai souvant entendu dire qu'ils étaient plus gentils que les autres race de lapins . je te dirais ça dans quelques temps
je n'ai pas l’ expérience sur le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben parce que j'aime bien sa couleur lol tout simplement !  geek  Je la trouve originale  Wink 
Mais les oreilles qui tombent non, et c'est depuis toujours hein ... C'est ce qu'on dit oui, qu'ils sont plus calmes, tu nous diras :) 
Mais c'est clair qu'ils ont la préférence de la majorité  Wink 
J'aime mieux ton autre couple de lapins  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est pas la même chose .  
je vais encore apprendre des choses avec ces 2 là .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais le garder le beau PEPITO     
pour l'instant il reste au calme a la maison et a besoin de prendre confiance pauvre ti père
il aime les gratouilles mais pas les manipulations....je sais pas ce que lui ont fait ces anciens maitres mais ils ne s'en sont en tout cas pas beaucoup occupé
il a adoré les feuilles de pissenlit que j'ai trouvé cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 le petit mâle bleu et blanc me fait craquer Patricia , il est superbe ...moi j'avoue j'aime aussi bien les béliers que les autres , même à l'origine je voulais proposer un bélier à Calixte pour leur côté gentil ( c'est ce que tout le monde dit ) mais lui préfère les noreilles droites   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne sera pas déçus de son choix le petit caramel est un amour , c'est le plus curieux et le plus téméraire de tous mais je les aiment tous ...sont tous mignons et gentils . faut les vois quand je leur parlent venir poser leur petits pattes au bord de la cage , leur petites bouilles toute rondes , et leur poils tout doux je les adorent .

ça faisait longtemps que les béliers aux oreilles blanches me plaisaient à chaque fois que j'en voulais un ...il était réservé
les lapins aux oreilles blanches ne sont pas reconnu mais c'est ceux qui partent en premier car ils plaisent beaucoup , les éleveurs ne rechigne pas à en avoir celui çi je dois l'avoir vers 15 février .
la petite aussi va être jolie elle est mieux typé ,elle doit arrivée chez moi dans 1 semaine avec celui de menphis . ça va me faire 4 lapins bien différent les un des autres .
heureusement que je prévois tout ce qu'il faut pour la belle saison .des parcs , des petites maisons pour les chonchons et les lapinoux .ils vont s'éclater .  

   ça va être disneyland dans mon jardin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 chez mysti-disney les petits lapins et cocons d'inde vont bien s'éclater   

Merci encore pour mon petit Calixte , il sera si heureux avec son lapinou   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
voiçi le couple de lapins bélier nain que j'ai réservés .

ils n'ont pas encore de noms

la femelle couleur siamoise elle vient d'avoir 2 mois les pointes commence à se marquées



le mâle bleu et blanc oreilles blanches , lui n'a pas encore 2 mois , j'aurais aimé le nez un peut plus court
comme la femelle...mais j'ai flashé dessus   



pour vous dire que le type des BB  de mickey et lola est très beau  



j'aime bien le gris et blanc  Wink 
  tu vas pas nous faire du lapin persan   ... Toujours plus court !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est le gris et blanc que je préfère  
et j'ai retrouvé grâce à vous le nom que je cherchais : bélier, lapin bélier....

j'aime beaucoup leur look...

Il fait froid.... froid4 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 elle est trop bonne celle ci   je vais la piquer

Cat non les lapins que ne veut que tu REX le caractère est bien mieux que les autres et je reste dans mon domaine .

la femelle je doit la recevoir lundi soir .

le bleu et blanc je l'ai appelé Diégo

 sunny ici aujourd'hui 1er jour ou il ne pleut pas ....et du soleil .

                 je vais profité pour faire des photos de mon petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout les 2 des beliers rex lui est bleu et blanc oreilles blanche et elle couleur siamois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
oui c'est tout les 2 des beliers rex lui est bleu et blanc oreilles blanche et elle couleur siamois .




 cheers me semblait aussi que seulement un Rex pouvait avoir l'air aussi doux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire de nouveaux aménagement pour l'hiver pour  lapinou chonchon 
ce n'est pas encore comme je voudrais , j'ai une autre idée qui va se concrétiser d'ici une quinzaine
je vais mettre la grande cage sur un plateau à roulette et l’étagère fabrication maison , je vais m'en servir pour poser les sacs foin, chanvre et foin ,et en dessous les bidons croquettes chats et les granulés lapins et chonchons .là c'est bien pour eux mais c'est le bazar pour le reste . heureusement que j'ai de la place .
la mauvaise nouvelles c'est que j'avais à la main mon appareil   et une gamelle d'eau et quand j'ai ouvert la porte l'appareil et tombé dans la gamelle   la bonne nouvelle c'est qu'il ne c'est pas éteint donc je l'ai essuyé j'ai enlevé les piles et la carte et j'ai mis l'appareil sur un radiateur quand je serais sur qu'il sera bien sec je l’essaierais    


ils sont tous bien installé mais cette aprem je revois ça .
le lapin de menphis et la mienne arrive lundi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as du monde... lapinou  chonchon 
les oreilles m'en tombent  en imaginant le travail que ça te donne....    

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me revois il y a 10 ans, c'est du travail mais aussi du bonheur   
tu as de la force pour descendre chaque fois les cages   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis seule et hier je t'explique pas pour mettre la cage sur l'étagère ça pèse une tonne .elle fait 1m50 de haut et 1m de long 50 de large .c'est pour cette raison que je vais la mettre sur un plateau à roulette .et ceux du haut ils voient rien .
alors suivant les caractères il y à des bagarres, hier j'ai mis capucine et ses 2 bb frises avec sa copine kamélia qui à une petite ,et bien la bourrique de kapucine coursait la petite de kamelia pour la mordre .
donc aujourd'hui j'ai essayé de mettre yudy et sa BB fille avec kamélia cette fois ça à l'air d'être bon
tout ça c'est pour l'hiver et été tout le monde dehors dans des parcs
cet aprem c'est l'armoire a chons que je vais changer .je vais essayer de remettre kim et kotton ensemble ? jeff lui est avec le bb mâle péruvien il est tout content il est même devenu moins craintif .
je les changent environs tout les 10 jours , mais c'est surtout de l'organisation de cage avec qui tu met dedans .
là c'est stop j'attends mes 2 chons et les 2 beliers 11 chons 4 lapins ça suffit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une copine qui a une 20aine de chons, avec des péruviens splendides et d'autres races aussi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
là c'est stop j'attends mes 2 chons et les 2 beliers 11 chons 4 lapins ça suffit .


 Laughing  Laughing  Tu nous dis ça à chaque fois ! Quand la passion nous tient ...  Wink     

En tout cas, tu es courageuse, parce que bonjour le travail ....  No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais elle est dans le forum de chons, ou je t'avais mis le lien je sais plus ou   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton avatar houpette
ça y est le petit lapin bélier de menphis et ma petite lapinette qui est sa sœur sont arrivés ce soir ils sont trop rogolos ils ont les oreilles qui font l’hélicoptère ....une en bas et l'autre en l'air .ce qui me fait bizarre c'est qu'ils ont pratiquement la taille de mickey et lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va les voir bientôt! cheers  

J'étais en train de changer l'avatar : c'est lequel qui te plaît, Mysticat???je vais le remettre
le tableau d'Amylyn Bihrle ou Iroise dans les fleurs?ou la 1ère photo d'Iroise en carrosse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur mais peut être le 1er

je ferais des photos demain là y doivent se sentir dépaysés les petits cocos ils arrivent de rodez , faut les laisses tranquille . lapinou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flûte alors , je ne sais plus où j'ai trouvé le carrosse! tant pis je remets le 1er!!

bonne nuit les cocos....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé " Saint-Exupéry.

C'est une de mes phrases préférées de cette histoire que j'aime tant ...

Vivement l'arrivée des nouveaux petits  

superbes installations Mysti  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement je suis responsable de tout se que j'ai !
c'est pour cette raison que je m'en occupe bien .y' a cas voir tout ce que j'ai fais pour cartoon .
je ne sais pas si il y en à beaucoup qui l'aurait fait , ça m'a couté une petite fortune , et un sacré investissement
personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est plus une maxime à la mode . 

Mais on peut se séparer en se préoccupant  toutefois du devenir de ceux envers qui on a eu un engagement (bêtes et hommes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime trop les tiens, l'autre bleu je suis pas trop fan    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont jolis mes titis .
les béliers il sont encore dans une période ou les oreilles font du n'importe quoi mais ils ont un beau type faut leur laisser le temps , mais ce sera de jolis lapinous . ils ont un bon caractère et se laisse prendre facilement ça c'est " le bon côté du bélier "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma biscotte était une crème, elle dormait avec ma tite souris   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère fifille et mickey au bleu moi aussi...    

ils sont très très mignons  

Mais j'ai honte de poser la question : les oreilles retombent plus tard???  
Comment sais tu alors que ce sont des béliers?? Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 parents sont des béliers purs elle à une oreille qui tombe bien et l'autre des fois à la vertical   
voiçi les parents

son père virtuose



sa mère pandora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là , il est vraiment beau , ce virtuose ....   
j'adore ces oreilles tombantes....   et une droite l'autre basse , c'est extra.....  

chez les chiens aussi : les cockers , les chiens de chasse ont l'air si doux avec leurs oreilles tombantes...  

un doudou lapin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...