bellatopos 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 virtuose est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine5 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ils sont jolis comme tout tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Virtuose a une super belle bouille oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai pratiqué les deux, j'ai eu un mâle nain (Benjamin) et une femelle bélier (noire et blanche nommée Tajine) et je peux vous dire que ma bélier était hyper câline, un vrai toutou, elle allait faire sa tite balade dehors et rentrait se coucher sur le dossier du canapé puis me faisait des ti bisous dans le cou...Benjamin était beaucoup plus caractériel et marquait partout, le mâle quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai délaissé mon Ipad pour reprendre mon ordi...pour vous poster une tite photo de ma Tajine (partie il y a déjà pls années...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 La mignonne petite Tajine ....sa couleur c'est arlequin???le souci c'est qu'on les perd trop tôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ben...sais pas trop la couleur (pour moi c noir et blanc)..faut demander à la pro des lapinoux, n'est ce pas Mysti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui Houpette, ils partent bien trop tôt...en cherchant les photos de Tajine je suis tombée sur des anciennes photos...notamment celles de ma Lola, une croisée persanne noire et blanche qui était exceptionnelle, ça m'a rendu très triste...c la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 je suis pas une pro des couleurs j’apprends au fur et à mesure .il me semble noir et blanc à manteau .elle était bien jolie ta tajine .mon mickey prend de plus en plus ses aises ....ce matin je l'ai trouvé couché parmi mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci Mysti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 février 2014 mon petit lapinou diégo devrait arriver ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 février 2014 il faisait beau en début d'aprem alors j'ai mis les lapinous dans le clapiers .fallait voir comme ils étaient content , ils en faisait des bonds .ils n'aiment pas trop qu'ont les prennent dans les bras mais ils sont très curieux et viennent facilement se faire caresser . la mienne c'est la plus timide le petit blue boy c'est le 1er à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 3 février 2014 J'avais raté l'arrivée de tous ces lapinous et ça n'est pas fini ! Ils sont tous très beaux mais le petit Mickey est vraiment trop Chapeau bas Mysticat, toutes ces cages à déménager et à nettoyer, mais quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 février 2014 il n'y à qu'un couple pour moi les 2 autres je les aient juste en garde quelques jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 février 2014 De profil ondirait presque des petits agneaux , je préfère quand même ceux avec les noreilles bien droites ...enfin pour l'instant on ne sait jamais les goûts changent , et moi je suis en perpétuel changement ... enfin sauf pour le devon dont je ne me lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 février 2014 c'est ce que j'ai dit à nadine que de profile sa femelle ressemblait à un agneau alors ce doit être vrai moi les 2 me plaisent . déjà l'année dernière j'avais envie d'un lapin bélier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 4 février 2014 oh ils me font envie aussi les petits béliers , tous très beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 4 février 2014 Olala qu ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 4 février 2014 vraiment tres beaux les petits béliersje vais investir dans un beau clapier pour pepito en prevision des beaux jours.....une belle petite maison pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ma préf. reste sur Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 février 2014 déja avant mickey j'avais envie d'un bélier avec des oreilles blanche mais bien souvent c'est ceux qui plaisent le plus et qui partent les 1er donc à chaque fois c’était trop tard . là c'est grâce à menphis qui m'a fait connaître cet élevage qui pourtant ce trouve à 1h30 de chez moi . j'avais le choix avec le même en noir et blanc j'ai flashé sur le bleu et blanc malgré qu'il était un peut moins typé que l'autre mais là surprise ! SUR LES NOUVELLES PHOTOS en 15 jours il est pareil que l'autre .quelle joie de les voir courir quand il va faire beau dans le jardin .là il fait beau je vais les mettre comme hier dans le clapier et faire des photos des BB de lola qui sont bien mignons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 février 2014 ça fait maintenant une semaine que j'ai les petits béliers , ils sont beau gentils , mais je vois vraiment la différence avec les petits de lola . ont voit qu'ils n'ont pas l'habitude d'être pris dans les bras ...tout une éducation à refaire car ils se débattent et ça fait mal les griffes de lapins.faut savoir que les lapins ont peur du vide faut vraiment les prendre souvent même dés qu'ils ont quelques jours .je pense vraiment qu'il vaut mieux en avoir que te temps en temps et avoir le temps de les sociabiliser .les miens lorsque je les appel ils se mettent debout au bord de l'enclos ils savent que je vais les prendre pour les mettre dans une petite caisse soit pur les sortir ou les entrer .là ça fait plusieurs jours que je les met dans le parc dehors c'est bien pour qu'ils apprennent à s’habituer au bruits car ça leur faisait peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 8 février 2014 oui en effet ça fait super mal les griffes de lapin......j'ai juste a regarder l'etat de mes mains et avant braspepito adore les calins mais a horreur d'etre porté et je pense qu'il n'a jamais été habituéalors pour le faire rentrer dans sa cage c'est la ruse qu'il faut utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 février 2014 je pense que je vais y arrivée mais c'est galère heureusement qu'ils sont jeune le beau diégo je le récupère au co voiturage lundi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 février 2014 chose bizare ma petite nina et seule aujoud'hui puis ce que les autres sont partis et bien je trouve qu'elle à éte beaucoup plus gentille , elle c'est laissée prendre sans s’exciter et est resté calmement couchée sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 février 2014 une Nina comme ma fille, c'est des gentilles mais avec du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 février 2014 trop beau unai aussi bien ton avatar que la frise j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 février 2014 ma louloute cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 9 février 2014 mysticat a écrit:trop beau unai aussi bien ton avatar que la frise j'adore mysticat a écrit:ma louloute cette apremTrès jolie, Louloute Le motif "siamois" commence à bien apparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci les filles, la petite Nina est super jolie, très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 février 2014 hâte d’allée chercher son petit copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 février 2014 ça y est mon petit diégo est à la maison , je l'imaginais pas aussi petit en ce moment il fait la même taille que mickey .il est superbe ce lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 février 2014 y sont trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 février 2014 Les présentations sont faites? Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 février 2014 ils sont sage comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 février 2014 Magnifique robe là-encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 10 février 2014 oh qu'il est beau avec ses grandes oreilles et sa belle robe tu dois être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 février 2014 oui je suis contente il est rigolo ont dirait qu'il à un pantalon bleu une chemise blanche et des chaussettes blanches ...les oreilles c'est pour finir le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 février 2014 bienvenu au petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 11 février 2014 coucou mysti peux tu me dire si on peut mettre 2 béliers mâles ensemble......le refuge vient de trouver un petit bélier et cherche une FA alors bien sur on m'appelle comme je viens de prendre pepitomerci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 février 2014 je n'aie pas l’expérience , je vais me renseigner . je sais que mickey ne supporte pas que je mette des mâle dans sa cage même si il n'y est pas . quand il les vois dans le parc il va renifler et ne s'y attaque pas . de là a les mettre ensemble ça pourrait mal se passer .moi je serais toi je leur dirais ok mais avec le prêt d'une cage . si ça se passe mal tu aurais de quoi les séparer .je vais me renseigné auprès de l’éleveuse de mes lapins . chez moi j'ai 2 jardin qui communique avec une porte donc soit en parc ou chacun d'un côté .je te dis dés que j'ai la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 février 2014 voilà elle m'a répondu " ne jamais mettre 2 mâles ensemble ils pourrait se battre jusqu'a ce tuer " y' a peut être de exceptions mais ce n'est peut être pas à tenter ou alors faut qu'ils soient stérilisés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 11 février 2014 bon ok merci du renseignements mysti et sais tu autre question si on peut mettre un lapin et un chonchon ensemblemerci merci pour tous ces precieux renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 février 2014 oui ça je sais c'est possible c'est souvent fait menphis à mis ses 2 lapins avec des cochons d'inde , ce matin elle me disait que Mam 'zelle faisait la toilette des chonchons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 11 février 2014 alors c'est bon a savoir si on me propose un chonchon encore merci de tous ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 février 2014 pépito est adulte, si tu lui mets un chon, fait les présentations en extérieur et colle les cages ensemble au début pour qu'ils se voient je sais que mes lapins ne l'accepteraient plus, j'ai essayé et les chons ont été attaqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 11 février 2014 Quel beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites