Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Mes petits beliers rex

Messages recommandés

C'est exactement ça quand ont pense qu'ils n'ont que 14 jours ...
C'est vraiment surprennent les lapins
Et surtout trop mignons .
C'est un peut comme des chatons

non beau diego à bien grandi , c'est un très gentil lapin

il me fait bien rire quand il fait le mort, d'un seul coup il tombe sur le côté et il ne bouge plus ....ensuite il se roule par terre

ensuite il fait sa toilette

J'adore les petits béliers  

Ils sont de quelle couleur exactement   

voiçi donc ma 2eme portée de bélier nain rex lapinou ils sont trop mignons ,j'en est pris que 2 en photos car le 3eme
est marron aussi

il ont de belles têtes et une fourrure superbes

j'en ai 3 mais il y a 2 marron , 2 gros et 1 plus petit donc le plus petit c'est peut être une femelle ?

oui mais ce n'est pas comme les chats j'ai encore beaucoup de problèmes les couleurs
les marrons c'est couleur garenne , l'autre j'attends les avis d' éleveurs de lapins lapinou

sont trop mignons Mathias adore le petit brun , moi j'ai plus l'habitude des grandes races come Fauve de Bourgogne et Géant papillon , mais ton petit bleu semble couleur hellsiber ,mais sur photo c'est toujours difficile a évaluer , il y a plusieurs sites sur les couleurs des nains : Les nains de Couleur Lapins Nains et Beliers Nains , Couleurs des lapins nains et enfin les Couleurs et Races officielles chez le lapin nain,

tu as raison je vais aller y jeter un œil , car pas trop d'aide de la part des éleveurs
celui çi il semblerait que ma fille est jeté son dévolu dessus :là ils sortent du nid pour ce balader sont pris tout les jours pour les sociabiliser
céline faut que j'aille voir le post de caramel , ça fait un moment que je n'y suis pas allé

Oui Mysti j'avais compris

Mais justement je me disais que ton petit pourrais être Loutre ou Loutre noir lui aussi...

c'est l'éleveuse de mes lapins qui à déterminé la couleur, elle à arrêté et élève des Main coon maintenant
ça la change de gabarit

c'est frustrant quand je vois à quelle vitesse mes petits lapins grandissent
ils courent déjà dans le clapier et hier sont aller dans la gamelle de granulés
à côté de sa je regarde mon BB chat qui lui pousse tout doucement et je me dis " est ce qu'il va bien ....est ce qu'il prend suffisamment tout ça à cause des lapins qui poussent plus vite que des champignons
je vais faire des tout à l' heure il sont trop chou

trop mignon ce petit lapinou
comment vous faites ? vous lui donnez le biberon car il encore un BB
les lapins c'est 2 mois le sevrage

non pas de biberon maman fait l'allaitement avec ou sans moi et il commence a la suivre et gouter les aliments....c'est du sauvetage alors je laisse faire la nature et si dame nature est clémente il restera avec nous

le refuge voulait que je prenne maman mais que je fasse disparaitre bébé....hors de question...il etait le seul survivant sur une portée de 3...maman jeté en foret et recupéré par des enfants.....j'ai fait le forcing toute une journée pour les avoir....et voila la nature fait le reste...maintenant il gambade avec maman dans la chambre du fiston ,vient vers nous dès qu'il nous aperçoit....je dit il,mais je sais pas encore si petit bonhomme ou petite bonne femme..... en tout cas c'est une superbe aventure et je ne regrette rien.... j'ai une autre lapine en sauvetage qui est sur le point de mettre bas.....les gens l'on abandonné pour cause allergie pfffffffffffffffffffffffffffffffff.....je laisse faire dame nature et ensuite elle rejoindra avec les bébés ma copine et son asso sauvetage nacs pour une seconde vie......

ils sont super mignons , ils ont une jolie tête

ce sont des rex aussi ?
en général c'est pas évident d'avoir de jolie tête dans le rex chez les lapin....