Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Mes petits beliers rex

Messages recommandés

Ce sont des petits béliers
Il y en a un que je vais garder j'ai eu le
Coup de foudre des que je l'ai vu
C'est celui qui est blanc avec du marron
C'est vraiment une portée qui me plaît
Beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les trouve très beaux et celui là aussi particulièrement

avec un peu moins d'animaux à la maison , je me serai peut être laissé tenter ... peut être un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais si tes chiens ne lui font pas la peau ,un lapin tu peut le laisser gambader dans ton jardin il suffit de lui aménager son coin avec une petite baraque isolé oui il peut dormir et ce mettre à l’abris, ils aiment même courir dans la neige ,  les miens de vrais petits chiens , je les appel de la fenêtre de ma salle à mangé et ils accourent , dés fois ils me colle tellement que je me prend les pieds dedans





pas belle la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle la vie ainsi , c'est vrai

Je pense que se serait trop tentant pour les chiens de leur courir derrière

... plus tard , chaque chose en son temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison
chez moi il y a un portillon entre le jardin de devant et derrière les lapins reste derrière car atchi petit comme il est il les tuerais en les ayant à l'usure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une question d'habitude , Charlie laisse courir  les poussins et va souvent déniché les lapins quand ils sont dans l'enclos , et les lapins sont habitués aussi , d'ailleur avant hier un lapin a couru toute la journée au jardin et est retourné tout seul au clappier  ,, en tout cas ils sont superbes tes petits


==========


Idry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lui donne pas de confiance car il court derrière les lapins jusque à épuisement ( du lapin )
et j'ai une petite cochon d'inde qui c'est échappé de son parc , il l'a tué
c'est comme mon Ianis il s'attaque au lapins d'un kg mais les béliers il en à peur , depuis que c'est lui qui c'est fait courser par les lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a probablement plus l'instinct chasseur , moi Charlie c'est le berger par excellence,, et puis il est habitué depuis sa naissance aux autres animaux, et depuis plusieurs générations , sa mère et son arriére grand mère lui ont montré l'exemple ,,




===========


Idry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimis ces bibous lapinou
c'est un ptit mâle que tu gardes ?
Et Mickey tjrs aussi gentil ? lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore car je n'aie pas regardé et en plus je ne suis pas une experte , les BB que j'ai là faut pas rigoler mais je pensais que la maman était un mâle mais pas de regrets il sont trop mignons lapinou
non je n'ai malheureusement plus mickey , il est mort cet été je soupçonne que c'est par ce que je l'avais mis en enclos pour le protéger de IANIS et qu'il n'a pas supporté. Pour cette raison j'ai mis en vente la petite lapine naine que j'avais acheté pour lui car c'est du trop petit modèle et que c'est tentant pour les chats ;
pauvre petite myckey je l'aimais beaucoup, il n'avait que 3 ans


Céline elle irait très bien avec ton petit caramel lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non normal , je n'en avais pas parlé car ca m'a fait très mal

tout à l'heure je suis allée dans le jardin donner à mangé à mes lapins là petite jaîna n'a suivie , mais elle fait très attention aux  lapins , alors qu'elle était occupé diégo y est allée il c'est approché elle ne c'est pas méfié et bien il lui a mis un coup de tête qui l'a envoyé valdingué , elle c'est sauvée poursuivi par diégo , je vous dit pas comment elle à sauté le portillon ; après elle regardait mais postée sur le mur











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis désolé j'ai pensé bien faire , j'avais peur qu'il se face tué par ianis , c'est pour ça que je ne veux pas garder la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi ma derniere portée de petits lapins nains Rex
ils sont nés le 25 juillet
les voiçi tous les 4











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...