mysticat1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 voiçi le petit bélier nain qu'a réservé Menphis pas courageuse aujourd'hui pour venir mettre son fiston sur le forum et qui m'a demandée de mettre en même temps que les miens Blue Boy est le frère de portée de miss siamoise il est bleu satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 il est bien beau, Menphis aura 2 mâles c'est très risqué une fois ado, sauf s'ils sont séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bien sur que non c'est pour des combats de CALINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Son pelage est une invite à la papouille....uhmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 menphis à pris blue boy pour aller avec cette petite femelle qui s'appelle Mam'zelle , ça va faire un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 oui un très joli couple et des beaux bébés à venir ...dit Mysticat Memphis et Nadine sont une seule et même personne , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 oui c'est ça . c'est chez nadine que tu devra récupérer la famille mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 tu les verra tous les 4 Nadine prends mikmousse et bisounours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 demain après midi je doit récupérer à toulouse au co voiturage la petite mam'zelle de menphis . et je lui renvois les 2 la semaine prochaine son petit mâle est très gentil elle ne vient pas sur le forum elle est malade en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 alinaee a écrit: ok Céline j'espère que tu feras un crochet par chez moi, suis vraiment à côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 cat tu n'as pas du comprendre les petits ce n'est pas pour tout de suite ils n'ont qu'un mois je lui envois le couple de bélier qui transite par chez moi pour question de facilité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Cat je dois venir sur Paris pour Idylle , j'aurais aimé passer chez toi ... je te contacte en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 février 2014 ça y est les 2 lapinous de menphis sont partis ce matin en co voiturage destination paris .ils y seront dans la soirée .elle les attend avec impatience .moi je récupère mon petit mâle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 février 2014 bonne route à nos petits lapins Vivement que notre petit Caramel fasse route lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 février 2014 je sais que c'est long .ils n'ont qu' un peut plus d'un mois . mais dit toi qu'il sont sont en train d’apprendre les bonnes manières . là ils sont en train de s'habitués aux bruits ( avec la route à côté )depuis que je peux les mettre dans le parc ou ils s'amusent comme de fous il apprennent à venir quand je les appel .faut les voirs tous les 4 debout contre la grille pour que je les prennent .ce qu'ils ont du mal c'est d'être portés en marchant avec dans les bras .tout ça ça prend du temps mais ça vient petit a petit . je pense à ton gamin qui va avoir envie de le porter sans se faire griffer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci beaucoup Mysticat , c'est vrai que tous les petits rêvent de le papouiller gentiment et s'il pouvait éviter de les griffer ce serait mieux , on ira tout doucement pour ne pas le stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menphis1 0 Posté(e) le 19 février 2014 coucou, un rapide passage pour vous faire un petit bonjour, moi aussi j'ai hâte de les recevoir, je passe mon temps à papouiller Mam'zelle et Blue-Boy, ce n'est pas trop difficile, c'est vrai que c'est une race super sympa, mais j'ai h^te de recevoir mes 2 loulous de chez toi Mysticat, enfin les 4 puisque je récupère tout le monde, et pour être plus formel: Je soussignée, Mme Menphis, atteste que les 4 loulous seront des bébés plus que très bien élevés, dommage que tous les éleveurs dignes de ce nom n'arrive pas à faire la même chose que toi ma Pat, cela va être 4 loulous super sympa sans un corps super idyllique, une éleveuse remarcable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ben je fais ce que je peux ...mais vous aurez encore à faire , mais pas comme nous à tout reprendre dès le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites