Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie591602

Itchy Des Pandas du Nord

Messages recommandés

Elle est belle, un peu grassouillette du bidou   
Je donne tes coordonnées à un monsieur qui cherchait à Baltard si tu veux ?

jolie petite chérie , je suis en manque d'émoticonne alors je ferais juste ♥️♥️♥️ pour te dire qu'elle est fort mimi

un petit coeur à prendre....   j'aime beaucoup sa rondeur ....une petite praline chocolat ....    

ses yeux vont rester bleus?

j'aime bien son masque en forme de coeur , qui ressemble à celui de la fille ou du fils (? je ne sais plus)d'Hélichat sur le site des 3 Goinko.

Je pense qu'elle est seal mink?! Donc yeux aigue marine :)
Merci pour elle, par contre je serais pas dire, cela fait longtemps que je ne suis plus aller sur le site.

..J'ai peut-être confondu , il me semblait l'avoir vue quelque part, cette jolie poupette....  

les yeux aigue marine , c'est beau...  

Houpette a écrit:
..J'ai peut-être confondu , il me semblait l'avoir vue quelque part, cette jolie poupette....  

Houpette tu parles de la jolie fille chocolat née du petit gars de chez Cat à la chatterie des 3 Ginkgo , elle était sublime aussi mais elle a déjà été adoptée  Wink  

Oui et elle est maintenant en Seine et Marne chez une généticienne amie  Wink la belle est renommé Willow et elle est chocolat   

Ninie est il possible d'avoir une photo de cette petite à sa naissance ? J'aimerai voir sa pilosité de l'époque   

une chance que j'ai déjà trouvé ma petite perle cet été sinon, je ne serai bien laissée tentée   
j'espère qu'elle trouvera une chouette famille  I love you 

alinaee a écrit:
Houpette a écrit:

Houpette tu parles de la jolie fille chocolat née du petit gars de chez Cat à la chatterie des 3 Ginkgo , elle était sublime aussi mais elle a déjà été adoptée  Wink  

CatRainette a écrit:
Oui et elle est maintenant en Seine et Marne chez une généticienne amie  Wink la belle est renommé Willow et elle est chocolat   

Ninie est il possible d'avoir une photo de cette petite à sa naissance ? J'aimerai voir sa pilosité de l'époque   

merci! bonne nouvelle pour la belle Willow..   fille d'Hélichat de la famille Lasticot beau Gos....  je commence à suivre!

Elle est sublime c une vrai torture...je vais pas pouvoir tenir encore longtemps les filles, j'vous l'dis  

arwen a écrit:
Elle est sublime c une vrai torture...je vais pas pouvoir tenir encore longtemps les filles, j'vous l'dis  

Pas de précipitation;...prends tout ton temps....n'oublie pas que tu en prends pour quinze ans....  Pour le meilleur et ......pour le pire, parfois .....   

Ah ça oui j'le prends mon temps...j'ai toujours eu plein de poilus à la maison et depuis qqles années mon conjoint me l'interdit...alors malheureusement oui je le prends mon temps... tongue 

la petite chérie est superbe   pas très poilue à la naissance elle restera sans doute pas très poilue    

Quelle beauté    Aussi craquante qu' Iron Cat   :exhorb:C'est le même mariage ?

Elle est vraiment jolie, et je me souviens que j'étais carrément fan de son papa quand il est arrivé chez toi   

belle choupette . Je comprends pas qu'elle trouve pas une famille ... Les filles qui cherchent !

Merci pour ta réponse à ma question, je ne l'avais pas vue   
Ces deux bébés avec leurs petits plis       Rien d'étonnant quand on voit le superbe papa  
La puce est trop belle, ses oreilles  

trop belle la petite Itchy , je suis étonnée moi aussi qu'elle n'ai pas encore trouvé une famille   dommage qu'elle soit de la même couleur que ma Elfy , je l'aurais bien prise moi    

Super photo avec son magnifique papa   

Oui elle est superbe  

Je ne comprends pas non plus qu'elle n'ait pas trouvé de famille   

Tu n'as eu aucun contact pour cette poussinette?

elle va finir par trouver sa maman cette belle poupée     

Comment ne pas craquer   

Si elle est aussi sympa que son frangin c'est que du bonheur au quotidien, en plus elle est très belle     

Ah, ben zut...mais bon j'imagine qu'elle doit être bien à la maison