ninie591602 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Voila la soeur de Indigo qui est toujours à la maison en attente d'une bonne famille :)Voila pour la puce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Elle est belle, un peu grassouillette du bidou Je donne tes coordonnées à un monsieur qui cherchait à Baltard si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Cool CatCat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 jolie petite chérie , je suis en manque d'émoticonne alors je ferais juste pour te dire qu'elle est fort mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Jolie ptit perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 très jolie poupée qui a l'air bien courte (nez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci pour le mr. C'est gentil. Merci les filles pour la puce, je l'adore! Et oui elle a un petit nez court :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Qu elle est belle je lui souhaite de trouver une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 un petit coeur à prendre.... j'aime beaucoup sa rondeur ....une petite praline chocolat .... ses yeux vont rester bleus?j'aime bien son masque en forme de coeur , qui ressemble à celui de la fille ou du fils (? je ne sais plus)d'Hélichat sur le site des 3 Goinko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Je pense qu'elle est seal mink?! Donc yeux aigue marine :)Merci pour elle, par contre je serais pas dire, cela fait longtemps que je ne suis plus aller sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ..J'ai peut-être confondu , il me semblait l'avoir vue quelque part, cette jolie poupette.... les yeux aigue marine , c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine5 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je suis toute petite débutante en couleur Mais celle là j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Houpette a écrit:..J'ai peut-être confondu , il me semblait l'avoir vue quelque part, cette jolie poupette.... les yeux aigue marine , c'est beau... Houpette tu parles de la jolie fille chocolat née du petit gars de chez Cat à la chatterie des 3 Ginkgo , elle était sublime aussi mais elle a déjà été adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui et elle est maintenant en Seine et Marne chez une généticienne amie la belle est renommé Willow et elle est chocolat Ninie est il possible d'avoir une photo de cette petite à sa naissance ? J'aimerai voir sa pilosité de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 une chance que j'ai déjà trouvé ma petite perle cet été sinon, je ne serai bien laissée tentée j'espère qu'elle trouvera une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 alinaee a écrit:Houpette a écrit:..J'ai peut-être confondu , il me semblait l'avoir vue quelque part, cette jolie poupette.... les yeux aigue marine , c'est beau... Houpette tu parles de la jolie fille chocolat née du petit gars de chez Cat à la chatterie des 3 Ginkgo , elle était sublime aussi mais elle a déjà été adoptée CatRainette a écrit:Oui et elle est maintenant en Seine et Marne chez une généticienne amie la belle est renommé Willow et elle est chocolat Ninie est il possible d'avoir une photo de cette petite à sa naissance ? J'aimerai voir sa pilosité de l'époque merci! bonne nouvelle pour la belle Willow.. fille d'Hélichat de la famille Lasticot beau Gos.... je commence à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 tu es plus douée pour retenir les prénom que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle est sublime c une vrai torture...je vais pas pouvoir tenir encore longtemps les filles, j'vous l'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 arwen a écrit:Elle est sublime c une vrai torture...je vais pas pouvoir tenir encore longtemps les filles, j'vous l'dis Pas de précipitation;...prends tout ton temps....n'oublie pas que tu en prends pour quinze ans.... Pour le meilleur et ......pour le pire, parfois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ah ça oui j'le prends mon temps...j'ai toujours eu plein de poilus à la maison et depuis qqles années mon conjoint me l'interdit...alors malheureusement oui je le prends mon temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci pour elle, euh vais chercher des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Voila quelque photos de la puce plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine5 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Quel joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 la petite chérie est superbe pas très poilue à la naissance elle restera sans doute pas très poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci NinieOui Céline, il me semble ... Juste un petit duvet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 trop chou la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Pour ma part , elle a tout ce qu'il faut la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 4 février 2014 Hihi, merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 4 février 2014 Quelle beauté Aussi craquante qu' Iron Cat :exhorb:C'est le même mariage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 7 février 2014 Oui oui c'est le même mariage et le dernier car papa castré et Fantasia suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Une petite photo de la miss avec sont père :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Elle est vraiment jolie, et je me souviens que j'étais carrément fan de son papa quand il est arrivé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 mars 2014 belle choupette . Je comprends pas qu'elle trouve pas une famille ... Les filles qui cherchent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Merci pour ta réponse à ma question, je ne l'avais pas vue Ces deux bébés avec leurs petits plis Rien d'étonnant quand on voit le superbe papa La puce est trop belle, ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Elle est vraiment mimi et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 mars 2014 trop belle la petite Itchy , je suis étonnée moi aussi qu'elle n'ai pas encore trouvé une famille dommage qu'elle soit de la même couleur que ma Elfy , je l'aurais bien prise moi Super photo avec son magnifique papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Oui elle est superbe Je ne comprends pas non plus qu'elle n'ait pas trouvé de famille Tu n'as eu aucun contact pour cette poussinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 mars 2014 elle va finir par trouver sa maman cette belle poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelan 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Comment ne pas craquer Si elle est aussi sympa que son frangin c'est que du bonheur au quotidien, en plus elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Elle a trouvé une famille la poussinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Elle est toujours à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Ah, ben zut...mais bon j'imagine qu'elle doit être bien à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites