sandrine5 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je suis très manuelle et adore faire les choses moi même !!! Et en plus cela coute moins cher ce qui n'est pas négligeable Après 10 ans de bons et loyaux services il fallait un nouvel arbre à chat, et je voulais quelque chose de plus moderne que le traditionnel. En regardant sur le net j'ai trouvé mon bonheur, mais il valait super cher et il fallait le faire venir d'allemagne .... du coup me voila partit dans mon magasin de brico préféré et le voila ....La base, à laquelle j'ai retiré un cube finalement car il était un peu trop haut !Ma fille et ma niéce, heureuses de me filer un coup de main !A l'intérieur je lui ai mis des petits coussins de dessus de chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 superbe, il est très chic, tu es sacrément douée, un modèle original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Waouh quelle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 trop beau !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine5 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Par contre je n'ai rien inventé, vous pouvez le trouver sur le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Superbe, beau travail Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bravo c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Waou ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 je passe commande superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine5 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites