Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arwen04

EXPO TOURS FEVRIER 2014

Messages recommandés

De retour de l'expo de Tours, avec une spéciale Devon-Cornish-Sphynx je vous transmets comme prévu qqles photos..
Désolée les photos sont de mauvaise qualité car impossible de prendre une photo correcte sans flash, avec du monde partout, au travers de caisses de transport, avec des chats fatigués qui nous tournent le dos...
Du coup j'ai réduit les photos et pris uniquement des Devon, Cornish, Sphynx et Selkrik  

Je suis déçue car je n'ai pas pu parler avec les éleveurs, soit il y avait trop de monde autour, soit ils étaient sur le podium, soit je ne les trouvais pas  
 
Je suis heureuse et ravie d'avoir vu qqles Devons "pour de vrai", ainsi que des Cornish et bcq de Sphynx...j'ai été agréblement surprise par les Cornish que j'ai trouvé magnifiques et adorables   

Et je suis tombée amoureuse d'une superbe petite Devon tricolore de 7 mois, nommée Irresistible Pin Up   et appartenant à l'élevage des Prince du Devon (l'éleveur la garde pour reproduction -forcément vu la beauté-)

Allez les photos maintenant:

Elevage Thai-Noy, 2 Cornish (dont 1 bébé), 1 siamois



Elevage Fleur Edelweiss, Hello Kitty, Sweet Love (la blanche) et Harry Potter le beau mâle bleu




Je ne vous mets pas de photos des Devons de la rivière aux marsouins, trop floues (quel long voyage pour ces deux chats   )

Quelques Sphynx




Une spéciale Titmisu  


Et une spéciale Houpette...j'ai cru voir Bella en miniature!


J'vous fais un autre post pour ma chouchoute des Princes du devon car l'ordi commence à ramer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite: la magnifique Irrésistible Pin Up des Princes du Devon (7 mois)...et encore désolée mes photos sont archi-nulles, elles ne reflètent vraiment pas ce que j'ai vu...je vous assure cette petite est d'une grande beauté  




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour ces belles photos     
C'est vrai que la petite Pin Up a l'air magnifique   
Dommage que tu n'aies pu voir, ni parler à personne, mais tu as pu en voir en vrai quand même   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI ARWEN POUR LES PHOTOS HELAS JE N'AI PU M'Y RENDRE CAR LES TARIFS SNCF TROP ELEVES ET DE PLUS JE SUIS ASSEZ FATIGUEE OUI CE N EST PAS EVIDENT DE DISCUTER AVEC LES ELEVEURS ET SURTOUT DE POUVOIR TOUCHER LES CHATS
J ESPERE QUE TON REVE SE CONCRETISERA PEUT ETRE QUE TON MARI VA T IL CHANGER D AVIS SI IL ETAIT AVEC TOI IL A PU VOIR DE PRET LES DEVONS ET AUTRES FRISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  belle expo , très belle la pin up  et les petits cornishs , et la copie de miss Bella    merci de partager avec nous , trop bête que tu n'aies pas pû parler avec des éleveurs  No mais comme dit Fabienne tu as quand même dû te régaler   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos prises sur le vif et qui sont très bien car c'est difficile de prendre des photos des chats derrière les vitres en plastique qui font des reflets...

Pin Up est superbe , je te crois volontiers...et je te remercie beaucoup pour Bella miniature  
 

Les parents d'Iroise étaient là : Hello Kitty et Harry , c'est dommage que Sweet Love(la blanche) roupillait autant ,car  elle est très belle et a des yeux vairon...! Laughing 

Iroise a les yeux d'Hello Kitty , qui est une très jeune chatte , pas du tout endormie quand je l'ai vue!!

Les cornish ne sont pas si fins que notre Lulu de Charlotte , ou c'est une impression?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour ton reportage Arwen, mes préférés restent les Edelweiss en devon     
les cornish j'aime pas trop  Embarassed 
j'adore le selkirk et le sosie de Bella    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles mais je sais que mes photos ne sont vraiment pas terribles  

Lasticot, il est évident que je n'étais pas avec mon conjoint, étant donné qu'il ne veut pas entendre parler de chats en ce moment tongue 
Je comprends que tu n'aies pas pu venir, pas de souci geek 

En fait je suis arrivée la-bas vers 13 h, tous les éleveurs mangeaient  
(d'ailleurs à Fleur Edelweiss c'était huîtres et vin blanc, la classe!)
Puis une fois le repas terminé, étant donné que c'était une spéciale Devon Cornish et Sphynx les chats sont passés en jugement et sur le podium...bref je n'ai pas arrêté de courir entre le podium les cages à l'autre bout et les juges...pas moyen d'en toper un, j'ai bien essayé deux fois et me suis fais rabrouée car "désolé pas le temps".
Moralité: fallait y aller le matin....

A 16h je suis partie, mon fils commençait à montrer des signes d'impatience...

Pas grave si je n'ai pas discuté, je sais déjà beaucoup de choses Grâce à vous toutes 

Houpette, j'ai bien vu les yeux vairons de Sweet Love, ils sont sublimes!  

Quant aux Cornish je les ai trouvé beaucoup plus beaux que ceux de mon souvenir, pourtant je n'accrochais pas avant...et oui ils sont extrêmement fins, leurs pattes surtout, je comprends pourquoi on les appelle les lévriers-chats...

Cette expo m'a conforté dans l'idée que j'adorais vraiment le Devon, de vrais lutins (,même si là ils étaient plutôt endormis)..et ensuite viennent le siamois, le Sphynx, le  birman et le sublime Maine COON...ça commence à faire beaucoup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes ces photos Arwen    j'aurais aimé que tu prennes plus de plaisir avec les éleveurs, comme tu dis le matin c'est souvent plus facile   

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arwen ,merci pour les photos car on sait que c est galère 
Tu l auras un jour  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont très bien au vu de la difficulté...
comme quoi, les expos sont frustrantes   

mais on en voudrait plus   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Arwen pour ces photos qui sont très réussies étant donné les circonstances.
Le Selkirk ressemble beaucoup au papa d' Elliott mais je ne crois pas que ses éleveurs participaient à cette expo.
Ma préférence va à la Fleur d' Edelweiss, Hello Kitty et Sweet Love   
Les Cornish sont plus jolis que ceux que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'ici en expo mais rien à voir avec la délicieuse, la ma-gni-fi-que Lucie qui est la seule Cornish à m'avoir subjuguée jusqu'à maintenant   
La mini-bella est craquante aussi.
Je suis très heureuse que tu aies pu enfin voir des devonoux en chair et en os. Ca m'a rappelé l'émotion ressentie avec Hanoï... Ton tour viendra bientôt, Arwen, j'en suis sûre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci Arwen pour ces photos   ont c'est toutes que ce n'est pas évident de prendre des photos   et t'en remercie encore   
Cornishs , j'    et l'oriental à coter waouhhh  
les devons sublimes    ainsi que les sphynx et les autres minous présents    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


L'oriental et le siamois , c'est bavard, ça ne fait que jaser...avec une voix aigüe .Faut aimer ça...  

As-tu vu beaucoup d' Exotic?Bella est à part , l'exotic est très espiègle , et Bella l'est parfois , c'est très mignon , un exotic , très câlin aussi ...pour quelqu'un d'âgé ou une personne qui travaille , c'st un chat facile...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme Titmisu, La poussinette est la seule cornish qui me fait chavirer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pour les photos Arwen.  Pour avoir fais des photos aux 2 dernières expos à Montréal je sais que ce n'est pas facile.



Houpette a écrit:
........Les cornish ne sont pas si fins que notre Lulu de Charlotte , ou c'est une impression?  



arwen a écrit:
....Les Cornish sont plus jolis que ceux que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'ici en expo mais rien à voir avec la délicieuse, la ma-gni-fi-que Lucie qui est la seule Cornish à m'avoir subjuguée jusqu'à maintenant   


bellatopos a écrit:
waouhhhhhhh les beaux minous ....coup de coeur pour les cornish     


Hohanna a écrit:
Moi je suis comme Titmisu, La poussinette est la seule cornish qui me fait chavirer   


   Merci pour ma tite puce.  Tu as raison Houpette.  Il y a 2 types de Cornish, l'européen et l'américain (comme pour le Devon).  Poussinnette est américaine donc plus fine, plus petit visage, plus petits traits, moins typée que l'européen quoi  Laughing  et c'est pour ça que ceux qui aime moins ce look aime quand même assez ma Poussinnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'ai compris
je préfère de très loin le type américain comme celui de la belle Lulu   
pour les devons je vais un de ces jours aller voir sur le post ad hoc .Mais Sabrina m'a expliqué qu'il y a 2 types , l'un étant plus nouveau que l'autre?du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
Ma petite aurait le nez court , dans l'autre type le nez serait long.(comme chez les humains!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi n'aussi y a que la Poussinette qui me fait chavirer le coeur sans oublier son compère e surtout l'album dessiné par leur maitresse ces 2 là je les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que le mâle Cornish bleu et blanc qui est sur la première photo est sublime en vrai  

Dans les bras de sa maîtresse il était tranquillement installé, très calme et serein...adorable  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...