Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine5

Mon persan

Messages recommandés



J'ai une petite question concernant mon matou. Il y a dix ans à son arrivée il avait prit l'habitude de dormir contre moi, depuis 8 ans au moins il ne le fait plus. Sauf que depuis 8-10 jours le revoilà dans mon lit, sur ma tête ou dans mon coup ... cela ne me gène nullement et je dirais même au contraire !!! Mais comment pourrait-on expliquer cela ?? il n'y a pas eu de changement à la maison, pas un 4 pattes de plus qui aurait pu le rendre jaloux ....Il a 12 ans, à prit peut être un petit coup de vieux, mais mange toujours comme 4, joue toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 le beau minou...  

je ne saurais répondre à ta question , mais j'admire ton magnifique persan ....  
affectueux en plus...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci   Il a été en son temps champion d'eur. mon pépére !!

Voila l'un de ses fils dernière portée de 2005

  


et sa sœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh quel beauté     
peut être que justement comme il vieillit   il a  besoin du contact maintenant   
profite , profite mais qu'il est bioooooo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Fabiola. Je crois que comme pour les humains les animaux vieillissants retournent un peu en enfance   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une splendeur   

J'ai remarqué aussi que le besoin d'affection de nos compagnons devient ou redevient plus important avec l'âge ...

  au

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Ça peux ou d office ça redevient en petit enfance 
C est drôle 
Il est encore jeune et beau  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   je bave devant tes beaux bébés et ton "vieux bonhomme " , ils sont sublimes , je sais que les chats ont comme ça des lubbies et qu'ils peuvent changer d'endroit comme ça sans prévenir   , peut-être comme disent les filles qu'avec l'âge justement ils redeviennent plus dépendant comme pour les êtres humains souvent   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas poils et nez écrasé  Wink  mais il est très beau ton bonhomme et il a l'air très doux de caractère, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui comme tu dis, d'une gentillesse, jamais un coup de griffe, d'un calme olympien quoi qu'il arrive !!! Très bavard en revanche, il nous caresse pour en avoir en retour. Se frotte contre les chiennes, et dort avec les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être parce que tu as baissé le chauffage dans la maison ?*Car ici Bella fonctionne comme ça : les dodos sont choisis en fonction de la t°ambiante!!

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore aussi, quant au revirement de dodo, je n'ai pas d'expérience, mes plus vieux ont 4 ans  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...