sandrine5 0 Posté(e) le 6 février 2014 J'ai une petite question concernant mon matou. Il y a dix ans à son arrivée il avait prit l'habitude de dormir contre moi, depuis 8 ans au moins il ne le fait plus. Sauf que depuis 8-10 jours le revoilà dans mon lit, sur ma tête ou dans mon coup ... cela ne me gène nullement et je dirais même au contraire !!! Mais comment pourrait-on expliquer cela ?? il n'y a pas eu de changement à la maison, pas un 4 pattes de plus qui aurait pu le rendre jaloux ....Il a 12 ans, à prit peut être un petit coup de vieux, mais mange toujours comme 4, joue toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 février 2014 le beau minou... je ne saurais répondre à ta question , mais j'admire ton magnifique persan .... affectueux en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine5 0 Posté(e) le 6 février 2014 Merci Il a été en son temps champion d'eur. mon pépére !!Voila l'un de ses fils dernière portée de 2005 et sa sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 6 février 2014 waouh quel beauté peut être que justement comme il vieillit il a besoin du contact maintenant profite , profite mais qu'il est bioooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 6 février 2014 Je suis de l'avis de Fabiola. Je crois que comme pour les humains les animaux vieillissants retournent un peu en enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 6 février 2014 Pas de réponse pour ma part mais admirative de ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 6 février 2014 Une splendeur J'ai remarqué aussi que le besoin d'affection de nos compagnons devient ou redevient plus important avec l'âge ... au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ça peux ou d office ça redevient en petit enfance C est drôle Il est encore jeune et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 février 2014 je bave devant tes beaux bébés et ton "vieux bonhomme " , ils sont sublimes , je sais que les chats ont comme ça des lubbies et qu'ils peuvent changer d'endroit comme ça sans prévenir , peut-être comme disent les filles qu'avec l'âge justement ils redeviennent plus dépendant comme pour les êtres humains souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine5 0 Posté(e) le 7 février 2014 oui il me recolle énormément, bon je ne m'en plein pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 février 2014 Je ne suis pas poils et nez écrasé mais il est très beau ton bonhomme et il a l'air très doux de caractère, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine5 0 Posté(e) le 7 février 2014 Ha oui comme tu dis, d'une gentillesse, jamais un coup de griffe, d'un calme olympien quoi qu'il arrive !!! Très bavard en revanche, il nous caresse pour en avoir en retour. Se frotte contre les chiennes, et dort avec les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 février 2014 c'est peut-être parce que tu as baissé le chauffage dans la maison ?*Car ici Bella fonctionne comme ça : les dodos sont choisis en fonction de la t°ambiante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 9 février 2014 Il est superbe ton persan et les photos des Bb whaou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 février 2014 j'adore aussi, quant au revirement de dodo, je n'ai pas d'expérience, mes plus vieux ont 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites