Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ les petits rongeurs chez les divins Devon ♥

Messages recommandés

Commençons par petite Kaugummi ( KA OU GOU MI ) arrivée ce samedi , une superbe petite ratoune de 2 mois très timide pour le moment qui fait le grand bonheur de ma grande fille :













et une petite en plus pour vous montrer que mes garçons adorent aussi la petite chérie mais Lilyjane est TRES possessive , elle supporte difficilement qu'on s'approche de son bébé ! Rolling Eyes 



Voili voilou   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe cette ratoune toute mimi j'aime beaucoup.....je n'etais pas tres attirée jusqu'a present par les rats mais j'avoue que quand on les voit et comme vous en parlez les filles.....je change je change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus les deux miens, mais j'avoue qu'ils apportent beaucoup de bonheur   

je ne savais pas avant que les rats étaient si gentils et si sociables avec nous   

plein de bonheur pour ta fille et sa petite ratoune   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon message n'est pas passé mais je disais que c'était du bonheur de voir la joie de Lilyjane avec sa puce qui est trop rigolote avec sa petite bouille bicolore. La complicité est déjà installée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est trop mignonne et si petite   
Lily semble comblée, elle est si douce ta grande fille, tu lui feras de gros bisous de ma part   
Tu la féliciteras pour son bébé   
et à toi   pour les très belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  merci pour les 2 puces   Oui Lilyjane est très heureuse avec sa petite merveille et moi je craque tant que j'ai dû me forcer pour ne pas m'en prendre une aussi ... en plus le mec va bientôt avoir des nudistes    je vais surveiller ça et peut-être faire un petit caprice à Thierry pour avoir ma ratichonne comme au bon vieux temps    
Contente que tout le monde ici apprécie mieux ces petites bêtes qui ont vraiment tout pour elles   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  En fait Thierry aime bien les rats lui aussi , rien ne le dérange sauf de nettoyer   Rolling Eyes  ou que ça nous coûte un oeil , ce qui n'est pas le cas d'une ratichone  Wink bon faudra juste une petite cage en plus    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime cette petite rate   la robe est vraiment belle...

Je n'ai jamais eu de rate mais je suis sûre q c super sympa ces bébêtes ...et très intelligents...le hic, la durée de vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà  cheers  petit Caramel est arrivé à bon port pour le plus grand bonheur de toute la famille et surtout de Calixte qui n'a de cesse de s'extasier que c'est le plus beau petit lapin du monde , qu'il adoore comment il se déplace !! et tout et tout ...voici la batterie de photos de son arrivée  Wink  
Encore dans son carton de transport Wink





Déjà poussé par la curiosité ... Wink Shocked 



premier pas dans sa nouvelle cage   



Regardez moi comme je suis BEAU   





Sur les genoux de mon petit maître je me sens déjà très bien Wink   













Tout le monde craque   









et voilà MERCI PATRICIA de nous avoir confié cette petite merveille et Nadine d'avoir pris bien soin de lui , à nous maintenant de le rendre heureux , à bientôt pour de nouvelles aventures  lapinou   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont A D O R A B L E S tes photos avec les enfants tellement heureux d'avoir leur nouveau petit copain       
il est super mignon ce tit caramel  lapinou 
j'ai la même cage que vous, mais en violet blanc   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos absolument   

Je me revois petite lorsqu'arrivait un nouveau poilu à la maison  lapinou 

Il est très beau ce petit caramel, il a une bouille   

Un petit conseil, planque quand même les fils électriques    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente qu'il vous plaise est ce qu'il c'est laisse porter ?
Dit nous dans quelques jours comment ça se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramel est superbe et Calixte rayonne de bonheur
Cela fait plaisir à voir   
Et Tiliam...ça lui donne des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci pour vos messages , Calixte est très doux et Caramel se sent déjà en confiance ça se sent bien  Wink 
Tiliam lui voudrait un chihuahua  Laughing et Doulian aussi !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le même bonheur se lit dans les yeux de Calixte que dans ceux de Lilyjane à l'arrivée de sa petite rate   

Ce petit Caramel est tellement beau et a l'air si gentil...  lapinou 

C'est merveilleux pour des enfants de pouvoir partager une telle complicité avec leurs petits compagnons et les tiens sont comblés avec ces deux bébés sans compter Happy et tous les minous     

Et l'aventure va continuer avec Tiliam et Doulian  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes photos et on voit bien que tes enfants rayonnent de bonheur à l'arrivée de leurs nouveaux compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait plaisir a voir il a l'air tellement content , tu vois que ça valait le coup d' attendre pour avoir un lapin en bonne santé et bien sociabilité . Il y a encore a faire mais le plus important l il le connaît .
Pour tiliam si tu veux un de chez moi faut attendre une autre portée dans quelques mois de lola ou Nina
Sa va me faire plaisir de pouvoir avoir des nouvelles au moins de ces 4 la
Je pense que vous ne deviez pas vous attendre a le voir si petit . Il ne sera guère plus grand .....il a un lapin a sa taille . Je pense que aujourd'hui 'hui il a du parler a tout ses copain de son petit lapinou , et que c'est la 1ère chose qu'il va aller voir en rentrant de l'école .
Je voulais te dire que la petite rate de ta fille est superbe . J'aime bien les rats c'est sympa et intelligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon  lapinou 
un chichi, ils ont des goûts très sûrs     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ces photos et le bonheur de tes enfants, je me dis qu'ils ont une chance formidable d'avoir une maman comme toi   

J'aurai rêvé, petite, d'être entourée d'animaux, mais mes parents n'ont jamais été attirés par les bestioles :"trop de contraintes"   

Alors ce que tu donnes à tes enfants, je trouve cela génial ! Vraiment.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous tous et notamment aux deux petits nouveaux

      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   merci , moi je n'ai pas eu cette chance non plus petite , ma mère n'en voulait pas !! Par contre quand j'allais chez ma grand - mère tous les mardi / mercredi j'avais sa chienne une corniaud adorable , et chez les voisins il y avait les lapins ( destiné à être mangé Sad ) j'ai toujours été très attiré par les animaux et j'en voulais bien plus que je n'en ai maintenant   mais c'est déjà pas mal ... Calixte et les garçons adoent Caramel , Calixte s'en occupe beaucoup , il le prend dès qu'il rentre de l'école , a emmené des photos avec lui pour montrer aux copains .. Tiliam et Doulian en voudraient bien un comme lui MAIS ils doivent aussi attendre d'avoir 9/10 ans c'est la condition , je veux qu'ils aient une certaines maturité pour bien s'en occuper ... Tiliam n'a plus que 2 ans à attendre et Doulian ... 5  pale heureusement qu'il n'a pas notion du temps  Laughing  en attendant ils ont tous nos minous , notre gentille chienne toujours OK pour un câlin .. et d'ici 3 jours des bébés chats vont venir combler leur envie de bisouiller  Wink  

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que caramel est gentil avec lui ?
Calixte c'est il rendu compte qu'il n'avait pas la fourrure des autres lapins ?
Chez moi lola me fait toujours la tête .....elle est réexaminer en colère . Elle retourne tout dans sa cage et elle m'attaque quand je lui donne a manger ou que je veux la prendre ou la caresser . Pauvre petite Lolo
D' ici 2...ou 5 ans ça va .....j'ai le temps d'avoir une autre portée ...hi ..hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment perturbée  ... tous ses petits ont été enlevés en même temps ?  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite mère , il lui faut s'occuper de ceux des autres peut-être , tu en as bientôt ?
Oui on le trouve vraiment très doux   aujourd'hui on lui a cueilli du pissenlit , il a dévoré  Laughing ce qui a nous a beaucoup amusé , il a aimé la salade , le concombre aussi ... il est cool tout gentil , de plus en plus hardi Wink  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  chez moi week-end ne rime pas toujours avec repos ...je suis au boulot mais oui dès que j'ai un peu de temps je t'envoie des photos ...saches que tout se passe très bien que Caramel est très mignon et sage et que Calixte l'adore ...  merci de nous avoir confié ce petit coeur tendre   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ma fille fait le même métier que toi elle travail aussi je week-end end .elle vient de reprendre le travail son petit Soan vient d'avoir 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était vraiment une gentille portée tous bien placés
Ça me fait plaisir de vivre une autre expérience pleine de nouveauté avec les petits béliers qui seront certainement bien mignons
Je suis bien contente pour vous tous et pour Calixte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  voilà j'ai sélectionné qqs photos sur les 300 que j'ai fait aujourd'hui du petit Caramel    
Il faisait beau , on a voulu le sortir ...mais son enclos ( cage en fait ) est bien trop petit ...heureusement Thierry lui un construit un petit terrain de compétition , il a beaucoup de place maintenant et peut s'ébrouer et sauter ... sous surveillance car l'enclos n'est pas définitif ... on en refera un mieux  Wink 

Aujourdhui petit Caramel a eu 3 mois   

Voici le déroulement des opérations :

pour commencer Calixte qui a l'extrême gentillesse de laisser aussi ses frères profiter du petit Caramel ce qui rend les 3 garçons très proches du petit Lapinou  Wink 



vraiment trop petit ma cage   Rolling Eyes 



tous prêts à mettre la main à la patte   



Ah bah ! C'est beaucoup mieux ici      




Ca permet quand même à Doulian d'entrer lui faire un gros câlin
  



    




Voilà tu vois Patricia , il est heureux le petit coeur avec nous et c'est réciproque ,
on te remercie de nous l'avoir confié    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait vraiment plaisir de voir toutes ces photos tout le monde à l'air bien heureux . de plus tes photos sont bien jolie .
avec cet enclos il doit se dire " tiens ici ça ressemble à ce que j'avais a Toulouse " chouette  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement mignon tes 3 fistons avec ce joli Caramel, des photos pleines de bonheur, superbes         
je vois même Thiérry en plein boulot de parc à lapin, il est au paradis chez vous   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau ce petit caramel, on en mangerait   
Tout est beau dans tes photos, le lapinou, le cadre, et tes enfants   
Très belle séance    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
c'est que du bonheur tout ça        


   lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed pas beaucoup de temps tu sais Patricia et en plus j'avais perdu la batterie de mon appareil photo ou plutôt son chargeur , je l'ai retrouvé hier ,j'essaierai de faire des photos dans qqs temps ...il va bien en tout cas et fait un bruit du tonnerre la nuit ...c'est le seul Hic Rolling EyesLaughing mais ça n'empêche pas son petit maître de dormir ...juste nous qui dormons dans la chambre en dessous LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...