mysticat1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 ça je serais bien étonné suis sur qu'il ne doit pas faire plus de 1 kg 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 alinaee a écrit:Aucune idée 8 à 10 kilos je dirais il peut servir comme "dinde" de noel alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Vous êtes des vilaines , mais bon si il en reste un morceau je veux bien goûter aussi un ptit morceau ================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 oh les vilaines mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 faudra pas que Calixte vienne lire ce post il n'aime pas quand on lui parle de terrine ou de lapin à la moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Petit Caramel a eu 1 an il y a peu , il est vraiment très beau et très gentil ... dommage pour lui les minettes ne l'aiment pas du tout surtout Geïsha et Elfy ( toujours les mêmes ) mais je me méfie de Deanna qui attend que l'on est le dos tourné pour agir Le matin et ou le soir on le laisse se balader dans la séjour sous surveillance étroite quand les chiennes sont dehors et que nous avons le temps de nous en occuper , bientôt il pourra aussi aller dans son enclos la journée mais avec le mauvais temps on n'a pas le coeur de le sortir ..Voici qqs photos des garçons avec lui , elles datent d'une semaine environ , j'avais oublié de les poster Son poil est d'une douceur infinie , un vrai bonheur sous les doigts il adore les caresses et peu rester tranquille de longs instants pour savourer les caresses , des fois je le prends pendant le film du soir , les devonettes font la tête et lui crachent dessus le pauvre mais ça n'a pas l'air de le perturber trop , il est zen comme hypnotisé par les caresses Je suis sûre que tu vas être heureuse de le revoir Mysti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Tes photos sont magnifiques, ce petit Caramel est est trop trop mignon.Tes garçons sont à l'image de leurs parents, magnifiques, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Bon, je sais que c'est le post de Caramel, mais d'abord, je voulais dire que tes garçons sont magnifiques, ils ont vachement grandi...Calixte ressemble de plus en plus à sa soeur et à toi je trouve... Caramel est trognon, c'est dommage pour lui que les fifilles lui crachent dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 avril 2015 MERCI LES filles d'abord pour mes enfants et bien sûr pour Caramel Mysti n'a pas encore vu le post je vais le lui signaler , elle qui me demandait des nouvelles de son petit panpan elle sera contente je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 avril 2015 très jolies ces photos , c'est beau a voir le bonheur de tes 3 beaux enfants avec ce petit lapinou tout doux heureux le lapinouil à une belle vie ce lapin et ton fils est vraiment content de l'avoir , c'est une belle histoire moi je viens seulement de mettre les 2 jeunes qui me reste au clapier je n'ai pas osé avant il faisait trop mauvais j'ai un BB très mignon en ce moment il a 3 semaine et je vois déjà qu'il va avoir un super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 avril 2015 celui avec les yeux maquillés ?? Je le trouve superbe ce petit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites